Pertiwi Bisma Ubud

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe touristique se trouvant au bord de l'eau, avec spa proposant des soins complets et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pertiwi Bisma Ubud

Piscine extérieure, parasols de plage
Spécialités Cuisine internationale
Jardin
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités Cuisine internationale

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits 1 place

Villa (Joglo)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits 1 place

Chambre « Premier »

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Joglo House

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Pura Dalem - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIbu Rai Bar & Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDonna - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCP Lounge danceclub & bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTukies Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWatercress Cafe Ubud - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pertiwi Bisma Ubud

Complexe touristique Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme MarchĂ© d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud, l'hĂ©bergement Pertiwi Bisma Ubud offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage, un soin corporel ou un soin d'aromathĂ©rapie au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Bisma Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et personnel polyglotte
  • Consigne Ă  bagages, barbecues et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Pertiwi Bisma Ubud sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite et lecteur de DVD
  • Balcon ou patio, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bisma Restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Parasols de piscine
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 400000 IDR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 600000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 600000 IDR par enfant, aller simple
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 400000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
  • Lit d'appoint : 300000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pertiwi Bisma 2
Pertiwi Bisma Ubud Ubud
Pertiwi Bisma Ubud Complexe
Pertiwi Bisma Ubud Complexe Ubud
Pertiwi Bisma 2 - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Pertiwi Bisma Ubud dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pertiwi Bisma Ubud ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pertiwi Bisma Ubud ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pertiwi Bisma Ubud ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pertiwi Bisma Ubud ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 400000 IDR.

L'hébergement Pertiwi Bisma Ubud propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pertiwi Bisma Ubud ?

Dans le quartier de Centre-ville d’Ubud, ce complexe touristique avec spa se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de ForĂȘt des singes d'Ubud, Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud.Puri Lukisan Museum (musĂ©e d'histoire) et Temple Pura Dalem se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pertiwi Bisma Ubud

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 111 avis sur 292.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 127 avis sur 292.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 292.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 292.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 292.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sarah, balaruc les bains

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnels au top!!! Et hygiùne parfaite 😊😊
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Youssef

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Sylvaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

christelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un séjour magnifique dans cet hÎtel! Le personnel est trÚs accueillant et agréable. Les chambres sont trÚs propres, confortables et spacieuses ! Le cadre est trÚs beau .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Peu mieux faire

Isolation phonique avec l’extĂ©rieur Ă  revoir. Porte d’entrĂ©e largement ajourĂ©e. Petit dĂ©jeuner trĂšs trĂšs moyen. Les viennoiseries abjectes, les deux sortes de fruits non goĂ»teux et une variĂ©tĂ© de choix trĂšs limitĂ©. A noter l’amabilitĂ© du personnel trĂšs bien
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Frederic

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Trés agréable.Restaurant et personnel trés bien. Petit déjeuné bon. La piscine est trés sympa. Les chambres sont bien. E t le jardin cool. Seul gros bémol, la salle de bain ! Trés ancienne. A refaire ! Humidité. Bon, aprés on ne passe pas sa journée dans la salle d'eau !
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 Bien

antoine

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

AnaĂŻs

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

Lit de trÚs bonne qualité ,le petit déjeuner était trÚs bien a proximité a 5 min à pieds des resto et commerces donc hÎtel au calme. La piscine est trÚs jolie et le personnel adorable. TrÚs bon hÎtel juste la salle de bain qui est ancienne avec des odeurs d'humidité et un look ancien
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Romain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

LASSINA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Guillaume, PARIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Wifi fonctionnant trÚs mal dans les chambres, petit-déjeuner moyen, salle de bain un peu ancienne, mais personnel trÚs serviable, et chambre moderne et spacieuse.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Nadine, Noumea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel au calme a proximité d'Ubud

Personnel accueillant et serviable La piscine est fort appréciable apres une journée de visite d'Ubud et de ses environs

8/10 Bien

Anne, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ne pas se fier Ă  la carte

D'abord un peu surprise de l'Ă©loignement, on est tout au bout de la rue, mais le personnel donne quelques tuyaux pour trouver des raccourcis qui rejoignent la rue Monkey Forest. Il y a bien quelques navettes qui dĂ©posent dans le centre mais pas pour le retour ; pour rentrer le soir, prĂ©voir sa frontale et prendre son courage Ă  deux pieds. C'est quand mĂȘme dommage d'ĂȘtre dans les riziĂšres et de ne pas avoir de vue, seulement un vis-Ă -vis bien qu'astucieusement masquĂ© par un rideau de plantes. Petit dĂ©jeuner copieux. Personnel vraiment sympa. Une des rares fois oĂč j'ai captĂ© TV 5, et il n'y avait rien de folichon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pratique et propre

HotĂȘl tout comfort bien situĂ© dans ubud. Tout au bout de la rue bisma, vous pouvez assez rapidement rejoindre le centre ou la monkey forest. Chambres un peu bruyante et vue sur le jardin ou hĂŽtel d'Ă  cĂŽtĂ©.

6/10 Satisfaisant

regis, Porrnic

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bien mais peu mieux faire

Pas de chance ;nous avons eu travaux ( donc bruit) panne d'eau froide et toilettes ne fonctionnant pas.mais personnel sympathique et tres courtois .petit dejeuner tres correct.

6/10 Satisfaisant

SABRINA, Saint etienne

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mitigé

Hotel situĂ© un peu loin du centre d’ubud mais l’hotel propose des navettes gratuites.Grandes chambres simples avec beau balcon ou terrasse pour les rdc.PropretĂ© au minimum. Jolie piscine.Petit dĂ©jeuner servit, pas de buffet, vraiment moyen tout comme le restaurant.Il est prĂ©fĂ©rable de sortir dĂźner aux alentours. Accueil trĂšs sympathique.Reste trĂšs correct au vu du prix payĂ©

8/10 Bien

EMMANUEL, annecy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bien

Chambre au premier Ă©tage grande et propre. gĂȘnĂ© un peu par le bruit car construction d’une extension de l’hĂŽtel juste derriĂšre (mi mars 2015)

6/10 Satisfaisant

pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas mal du tout

Séjour sympa! Hotel pas mal du tout! Déçu sur certains petits détails mais plus que correcte

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre