Pertiwi Bisma Ubud
Complexe touristique se trouvant au bord de l'eau, avec spa proposant des soins complets et navette gratuite vers les attractions locales
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pertiwi Bisma Ubud





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(8Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Joglo)

Villa (Joglo)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Joglo House
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Room

Premier Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior room

Superior room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pertiwi Resort & Spa
Pertiwi Resort & Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 321Â avis
Le nouveau prix est de 115 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 600000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Navette aéroport : 600000 IDR par enfant, aller simple
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 400000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
- Lit d'appoint : 300000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pertiwi Bisma 2
Pertiwi Bisma Ubud Ubud
Pertiwi Bisma Ubud Complexe
Pertiwi Bisma Ubud Complexe Ubud
Pertiwi Bisma 2 - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pertiwi Bisma Ubud
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Youssef
16 sept. 2024
Youssef
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Sylvaine
20 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvaine
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
christelle
Voyage en famille
20 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
christelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Fabrice
26 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peu mieux faire
Fabrice
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Frederic
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frederic
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
antoine
3 mars 2024
antoine
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
AnaĂŻs
22 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité prix
AnaĂŻs
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
David
19 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Romain
24 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
LASSINA
26 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LASSINA
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Guillaume, PARIS
17 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guillaume
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nadine, Noumea
12 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel au calme a proximité d'Ubud
Nadine
8/10 Bien
Anne, Paris
31 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ne pas se fier Ă la carte
Anne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pratique et propre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
regis, Porrnic
19 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais peu mieux faire
regis
6/10 Satisfaisant
SABRINA, Saint etienne
22 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mitigé
SABRINA
8/10 Bien
EMMANUEL, annecy
11 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien
EMMANUEL
6/10 Satisfaisant
pierre
17 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
pierre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas mal du tout
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
olivier
21 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre