Pertiwi Bisma 1
Complexe touristique se trouvant au bord de l'eau, avec 2 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pertiwi Bisma 1





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 137 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre (Valley)

Villa, 1 chambre (Valley)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue fleuve (Valley)

Chambre Deluxe, vue fleuve (Valley)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre (Valley)

Villa, 1 chambre (Valley)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bisma St, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pertiwi Resort & Spa
Pertiwi Resort & Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 322Â avis
Le nouveau prix est de 115 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 115000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 550000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pertiwi Bisma 1 Ubud
Pertiwi Bisma 1 Complexe
Pertiwi Bisma 1 Complexe Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pertiwi Bisma 1
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
18 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Piermin
22 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DeuxiÚme séjour, mais nous ne reviendrons pas
Piermin
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Myriam
10 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Frenched, Bretagne
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frenched
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Ddd
12 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The best hotel in Ubud!
Ddd
10/10 Excellent
Jacques
6 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel paradisiaque!
Jacques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alexandra
18 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Au calme Ă 10 minutes Ă pied du centre
Alexandra
8/10 Bien
Alexandra
17 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Au calme dans bisma street
Alexandra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mi
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Rajesh
Voyage en famille
1 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



Rajesh
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Paulina
21 juin 2025
Paulina
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Cushla
Voyage en couple
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cushla
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Joshua
13 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Joshua
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Krista, St. Albert
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
7 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Krista
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Loic
28 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Loic
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Marco
Voyage en famille
26 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Optima escolha


Marco
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Ateeqa
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ateeqa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Dorthea
17 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
My best recomendation
Dorthea
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Delia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Delia
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Haydn
2 nov. 2024
Haydn
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Michael
22 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lovely villas



Michael
Séjour de 3 nuits en septembre 2024