Gatra Ubud Inn
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Palais royal d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gatra Ubud Inn





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Sugriwa No.16, Padang Tegal, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Villa Sonia Bisma
Villa Sonia Bisma
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 187Â avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 350000.00 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gatra Ubud Inn Ubud
Gatra Ubud Inn HĂŽtel
Gatra Ubud Inn HĂŽtel Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gatra Ubud Inn
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Tomas Bo
19 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fint hotel
Tomas Bo
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Kazuo, Tokyo
2 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great location for good value
Kazuo
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Christa, NSW Australia
27 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Crap service gave booking to someone else
Christa
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Simplecity
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
E, Melbourne
10 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
E
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
couple, cairns
9 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet but close to city center
couple
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Rima, Lebano
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rima
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Roman, North Carolina
30 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, great location
Roman
Séjour de 8 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No-frill hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Peter
12 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
satopin, Japan
21 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Affordable & nice hotel
satopin
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 Bien
ăăŒăĄăăăă
6 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăŠăăăźèĄă«èżăăłăčăăźèŻăăăă«
ăăŒăĄăăăă
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
話ăă°ćăă

Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
shacie, japan
10 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ììêłŒ ìëčì€ë©Žìì ëłëĄììŽì.
shacie
8/10 Bien
ăŻăăąă, éąè„ż
27 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
ăŠăăæŁçăăă«ăŻäœçœźăæé«
ăŻăăąă
10/10 Excellent
Christian & Amy, Cali
16 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful guesthouse, close to everything
Christian & Amy
8/10 Bien
luciano
4 nov. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre