Bembengan Ubud Cottage
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec un centre commercial à Ubud avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bembengan Ubud Cottage





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl.Sukma, Gang II, Tebesaya, Ubud, bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali
Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 148Â avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bembengan Ubud Cottage Ubud
Bembengan Ubud Cottage HĂŽtel
Bembengan Ubud Cottage HĂŽtel Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bembengan Ubud Cottage
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Famale
14 sept. 2019
Famale
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Lysanne
29 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lysanne
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Anne
16 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Mathieu
2 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ubud
Mathieu
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Farid
11 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Farid
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Samuel, Paris
24 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel sympathique
Samuel
4/10 Médiocre
Alain
21 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel au fond d'une ruelle étroite,
Alain
8/10 Bien
Stéphane, Blaincourt
13 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellente localisation pour tout voir Ă pieds
Stéphane
8/10 Bien
JEAN MICHEL, Templeuve
22 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
En centre ville et pleine nature
JEAN MICHEL
8/10 Bien
Math&Nath, Brest France
16 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Belle chambre avec terrasse donnant sur la jungle
Math&Nath
8/10 Bien
Mag & Syl, Quebec, Canada
3 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cosy cottage / Petit hĂŽtel charmant
Mag & Syl
8/10 Bien
margauc, marseille
5 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
super
margauc
8/10 Bien
Delphine, France
8 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres calme, tres propre, super service
Delphine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Paul
8 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
8/10 Bien
Jose Roberto
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jose Roberto
Séjour de 3 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Kathleen
12 mars 2023
Kathleen
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Elane
9 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elane
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Sebastian
11 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Plus och Minus
Sebastian
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
marcio l
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ótima opção
marcio l
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Peter
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BaggÄrdshotel med regnskovsindryk
Peter
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value for $$ in great location
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Peter
Voyage en groupe
30 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
TANYA, Guyra
21 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Relaxed & Restful
TANYA
Séjour de 2 nuits en août 2019