The Palmer Collective
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Terminal des ferries de Magnetic Island
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Palmer Collective





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(66Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(34Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

12 14 Palmer Street, South Townsville, QLD, 4810
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Grand Chancellor Townsville
Hotel Grand Chancellor Townsville
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 107 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 14 AUD et 30 AUD environ par adulte et entre 14 AUD et 30 AUD environ par enfant.
- Lit-bébé : 30.0 AUD par séjour
- Lit d'appoint : 50.0 AUD par séjour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Townsville Central Hotel
The Palmer Collective HĂŽtel
The Palmer Collective Townsville
The Palmer Collective HĂŽtel Townsville
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Palmer Collective
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
M&V, France
27 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel confortable
M&V
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Amela
Voyage en couple
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amela
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Edith
Voyage en famille
8 juin 2025
Les points forts : Services et équipements
Edith
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
31 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
David, Glenella
17 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Shirley
Voyage en couple
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shirley
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Denis, Kelso
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denis
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Carl
10 avr. 2025
Carl
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Isis
Voyage en couple
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isis
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Fiona
Voyage dâaffaires
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Not great service and rooms are small.
Fiona
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Fiona
Voyage dâaffaires
30 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
Unhappy - Poor service.
Fiona
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Ben
29 mars 2025
Ben
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Julie
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 4 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Bryan
Voyage en famille
20 mars 2025
Disgusted
Bryan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Bree
Voyage en famille
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bree
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kathy
Voyage en couple
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathy
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
12 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Shannon
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Shannon
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Thibaut
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thibaut
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Mathew
Voyage en famille
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mathew
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Pratikkumar
5 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pratikkumar
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Samantha
Voyage dâaffaires
30 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Samantha
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Leonard
Voyage en couple
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leonard
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Amwaj Beach Club Abu Soma
- HĂŽtels Ă Zaio
- Hotel Riu Buenavista - All Inclusive
- Maison de caractÚre avec piscine chauffée privée sans vis-à -vis et jacuzzi
- The Oberoi Marrakech
- VONRESORT Golden Coast - All Inclusive
- Chambres dâhĂŽtes Jamoigne
- Hotel Villa Royale
- Paralos Kosta AlĂmia
- HĂŽtels avec piscine - Ostende
- Cookâs Club Alanya - Adults Only
- Djerba Golf Resort & Spa
- Hotel Haromar
- Hotel Riu Tikida Dunas - All Inclusive
- Chambres dâhĂŽtes MĂącon
- HĂŽtels Ă Moorea
- HĂŽtels pas chers - Fatih
- GĂźtes Richelle
Locations de vacances