Hotel The Glanz
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à 8 min de marche de : Roppongi Hills
Galerie photos de l’hébergement Hotel The Glanz





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de 184 €.
27 nov. - 28 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, fumeurs (long stay, Checkin 2PM/Checkout noon)

Chambre Deluxe, fumeurs (long stay, Checkin 2PM/Checkout noon)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Toilette avec bidet électronique
Vous pourriez aussi aimer…

Tokyu Stay Aoyama Premier
Minato
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Blanchisserie
8.8 sur 10, Excellent, 1 002 avis
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

2-21-3 Azabu Juban, Minato-Ku, Tokyo, 106-0045
À propos de cet hébergement
Hotel The Glanz
Hébergements similaires

APA Hotel & Resort Roppongi Ekihigashi
APA Hotel & Resort Roppongi Ekihigashi
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 2 381 avis
Le nouveau prix est de 85 €
7 déc. - 8 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe de séjour peut être prélevée à l’hébergement. Son montant varie de 100 à 10 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. Pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Frais de nettoyage : 0 JPY par hébergement et par nuit
- Serviettes de toilette : 0 JPY par hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL THE GLANZ Hôtel
HOTEL THE GLANZ Tokyo
HOTEL THE GLANZ Hôtel Tokyo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel The Glanz
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 nov. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2025
8/10 Bien
Talia, SIMI VALLEY
16 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Talia
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
YOSHIHITO
9 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOSHIHITO
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Gisella
8 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gisella
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
KENGO
Voyage d’affaires
19 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
快適
KENGO
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre


Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Alejandro
4 janv. 2025
Alejandro
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Sheldon
18 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheldon
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Min-Jean
Voyage en couple
1 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Min-Jean
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Matt, Lehi
Voyage en couple
29 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
nicholas
15 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicholas
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Tomoko
Voyage d’affaires
8 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomoko
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Akira
Voyage d’affaires
2 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Akira
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Jonghoon
17 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonghoon
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
CHI MING
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHI MING
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
ホテルズドットコムて、、
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Matthew
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

















