Valhalla Hotel & Conference Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel vert/durable avec navette gratuite desservant l'aéroport et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Valhalla Hotel & Conference Centre

Spécialités Cuisine américaine
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Spécialités Cuisine américaine
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Piscine couverte
VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Parking disponible
  • Piscine

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple Affaires, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Valhalla Inn Rd, Thunder Bay, ON, P7E6J1

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Thunder Bay Regional Health Sciences Centre - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Fort William Gardens (complexe omnisports) - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Intercity Shopping Centre (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.5 km
  • UniversitĂ© Lakehead - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Parc historique de Fort William - 10 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Thunder Bay (YQT) - 2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘK & a Variety & Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Valhalla Hotel & Conference Centre

HÎtel écologique à proximité de Lac Supérieur
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Valhalla Hotel & Conference Centre, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aĂ©roport, un cafĂ© et un jardin. Le restaurant familial Cuisine amĂ©ricaine sur place, Timbers Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et des plats lĂ©gers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une laverie et une cheminĂ©e dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), distributeur automatique de boissons et d'en-cas et distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant les options de restauration et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 265 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette Ă©cologiques, ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme programme d'Ă©conotation ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (10 CAD par jour)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 6,50 et 20,50 CAD par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Brew Crew Cafe
  • Skal Lounge
  • Timbers Restaurant
  • Timbers Restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 11 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 5 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1981
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 CAD par hébergement par séjour (maximum de 100 CAD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150.00 CAD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 6.5 CAD et 20.5 CAD environ par personne.
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 10.00 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 15 CAD par hĂ©bergement et par sĂ©jour, 100 CAD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Valhalla Inn
Valhalla & Conference Thunder
Valhalla Hotel & Conference Centre HĂŽtel
Valhalla Hotel & Conference Centre Thunder Bay
Valhalla Hotel & Conference Centre HĂŽtel Thunder Bay

Foire aux questions

L'hébergement Valhalla Hotel & Conference Centre dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Valhalla Hotel & Conference Centre ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 CAD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Valhalla Hotel & Conference Centre ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Valhalla Hotel & Conference Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Valhalla Hotel & Conference Centre ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Valhalla Hotel & Conference Centre propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible (selon horaires).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Valhalla Hotel & Conference Centre ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel vert/durable qui profite d'une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport se trouve Ă  moins de 5 km des sites suivants : Parc Redwood, Jardin international de l'amitiĂ© et Centennial Botanical Conservatory (serre). Parcours de golf Chapples et Église anglicane Saint-Paul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Valhalla Hotel & Conference Centre

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 773 avis sur 1670.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 493 avis sur 1670.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 225 avis sur 1670.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 98 avis sur 1670.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 81 avis sur 1670.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Vraiment trĂšs bien.bravo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10

Service Ă  la clientĂšle nul, aucune gentillesse ni considĂ©ration lors du Check in. Comportement dĂ©gradant Ă  la limite raciste, prononciation de phrase comme: you booked for lower level and lower rate. J’ai due supplier Ă  maintes reprises pour obtenir de nouveaux draps et serviettes. Aucune propretĂ© car plein de poils d’animaux et le lavabo est rempli de taches. J’ai des images si ça vous intĂ©resse.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10

The staff were warm and welcoming.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

TrĂšs propre et confortable Personnel courtoise et advenant
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

restaurant very friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

TrĂšs bel endroit
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10

Propre et confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10

pres de l’Aeroport restaurant ferme tot eau pas gratuite
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10

The hotel is accommodating evacuees from Sandy Lake due to the forest fires. When we arrived, there were about 20 outside the front entrance sharing cigarettes and on 3 occasions during the night, some were outside in the halls talking loudly/yelling. The hotel has security but didnt address this until we finally called the front desk to ask them to respond. Also, our meals in Skol were not as ordered and we didn't even get water with our meal after requesting some. We travel annually to TB for a fishing trip but will not use this hotel in the future.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Great location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10

It was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10

Hotel is conveniently located on the highway. Food is ok; the bar is friendly with good local beer
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

Love ths business room i had, very clean and stadd was very polite n helpfull when it came to my needs. Food n drinks were also great
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10

We found the pool pretty dirty, things floating, including a bandaid and lots of hair, and no towels at the pool. There was no bedding for the sofa bed, we had to ask and they only brought a fitted sheet and blanket and one pillow so we had to call again for a sheet and gave our son one of our pillows. There were a lot of people hanging around the hotel and outside who were obviously inebriated but at least generally friendly but it led us to need talks with our child. The room was otherwise clean and nice, up to date.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10

Séjour de 5 nuits en juillet 2025