Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Amilcar

2.5 out of 5
Hotel Amilcar
Cite Mahrajene Face Au Stade, Nejib Khattab, Tataouine Nord, Tataouine

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 7." "

5,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

3,0/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Viviane

Les points forts : Personnel et service
Hôtel bruyant nous n’avons pas dormi de la nuit pas de chauffage il n’y avait pas internet alors que dans la réservation elle était prévue et il n’y avait pas de déjeuner qui était aussi prévu en arrivant à la réception ils me signale qu’ils ne travaille plus avec expédia depuis 2019 alors que ma réservation a bien été prélevée nous avions réservé 2 nuit nous sommes parties des le lendemain cette hôtel à éviter absolument

6/10 Satisfaisant

Sahbi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sans restauration ni petit déjeuner et sans parking
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit sale , télé pas terrible, accueil aléatoire , pas de chauffage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sale Pas de femme de ménage en 8 jours Problème de douche l'eau ne s'ecoulait pas et rentrait dans la chambre Changement de chambre possible mais 5 euros de supplément ! Nul !
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Stefan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Massimo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sono arrivato di sera all'hotel Amilcar e mi hanno detto che avendo dei problemi con il sito di Expedia non gli risultava la mia prenotazione. Allora ho consegnato a loro la stampa della mia prenotazione con la ricevuta di avvenuto pagamento chiedendo che mi mettessero a disposizione la stanza che avevo prenotato per due notti con pagamento anticipato. Mi hanno riferito allora che Expedia non gli aveva trasmesso il pagamento effettuato e che per tale motivo non potevano darmi la stanza, dicendomi che avrei dovuto trovarmi un'altra sistemazione e telefonare io ad Expedia per farmi rimborsare quanto avevo già. Ho fatto presente che il problema ce l'avevano loro e non io che avevo la loro conferma di prenotazione e la ricevuta di pagamento della camera, evidenziando che spettava a loro risolvere il problema e darmi la camera. Dopo un'ora di litigio sono riuscito ad avere la camera. La camera era la peggiore che ho trovato in tutto il mio soggiorno di 11 giorni in Tunisia, molto sporca, il bagno molto sporco con il wc rotto, la stanza era piccolissima e le lenzuola erano vecchie, logore e sporche perché presentavano molte macchie che erano presenti anche sulle federe dei cuscini. Non essendo disponibili altre sistemazioni a Tataouine quella sera, ho dormito lì la prima notte e poi me ne sono dovuto andare rinunciando alla seconda notte che avevo già pagato. La peggiore struttura che abbia mai trovato ed ho ricevuto un pessimo trattamento. Sconsiglio vivamente di andarci.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022