Hotel Gabriella

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Tagbilaran, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Gabriella

Escalier
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Triple Classique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Supérieure (Family)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
0148 Cornell Street Dao District, Tagbilaran, Bohol, 6300

À proximitĂ©

  • Quai de Tagbilaran - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Lite Port Center - 6 min en voiture - 4.8 km
  • MusĂ©e national de Bohol - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Panglao - 17 min en voiture - 14.3 km
  • Plage d'Alona - 27 min en voiture - 24.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Panglao Bohol (TAG) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBo's Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSeattle's Best Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGreenwich Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKenny Rogers Roasters - ‬4 min en voiture
  • â€ȘD’ Rose Resto Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gabriella

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Gabriella vous donnera le sourire avec une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de conciergerie, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Gabriella sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : entre 100 et 300 PHP par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 46 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 100 PHP et 300 PHP environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 800 PHP par vĂ©hicule, aller simple
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Gabriella HĂŽtel
Hotel Gabriella Tagbilaran
Hotel Gabriella HĂŽtel Tagbilaran

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Gabriella ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Gabriella ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gabriella ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gabriella ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Gabriella propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Gabriella ?

Découvrez toutes les richesses de Tagbilaran grùce à cet hÎtel avec spa qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Quai de Tagbilaran, Lite Port Center et Musée national de Bohol. Cathédrale San Jose est à 4,8 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Gabriella

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 37 avis sur 64.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 64.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 64.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 64.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 64.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses tres propres et trÚs bien aménagées. Le meilleur hÎtel des vacances. Seul bémol la wifi.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Torsten

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, cozy and the staff was super friendly and helpfull.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Max

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Must stay here

Great stay, extremely nice hotel , wonderful and professional staff. This is a very special place , highly recommended
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sally

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was nice and clean great location. Staff were great. Hot watervwas slow to use & couldnt buy a beer there. Otherwise it was good.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nice stay at a quiet time in this small hotel. WIFI was poor and the hotel should not be advertised with it until it is improved as we got less than 1Mb and very intermittent service. Breakfast was good but may not be to all Western tastes as it is local fare but we enjoyed it and a couple of reasonably priced restaurant meals there in the evening. Bars and restaurants are 1 to 2km away although tricycle service is good nearby on the main road. Nice pool area but i dont recommend eating or sitting in the pool area in the evening unless you are resistant to mosquitoes. Al in all a nice four days
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

James

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfast was cold eggs taste like rubber
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very accommodating staff. Room is v. clean! Got a room upgrade as a Gold member of Expedia. Thank you Ms. Lyn and Ms. Z!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Riley

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location for visiting backcountry
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Vengie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice accommodation but the only thi
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

MICHAEL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I give a 5 star rating because I like the Place.

Very amazing stay in Hotel Gabriella, the service is very good.
At HOTEL GABRIELLA - TAGBILARAN, BOHOL.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Simeon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good

Shay (I’m not sure if the spelling is correct) . She let us use hotel’s cellphone so we can talk to the driver who will pick us up in cebu. Staff are all friendly & accommodating, if we need a tricycle to go to ICM they get it for us. The breakfast was not that good though. One thing that disappointing when we ask for a tour package the manager said she will give us “Inova”. But end up a car because she let the foreigners get the Inova. Bathroom was so small & shower room was leaking. Aside from that, everything was ok.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Israelita

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were great, the hotel was spotless and the restaurant breakfast was very good, Its a diamond in the ruff. Thank you all for a wonderful experience. Rich and Vell
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Cora

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Brian

Les points faibles : Personnel et service
We booked the best room through expedia. Was supposed to have multiple beds etc so the kids could stay with us and use pool etc. Got there and had 1 king bed. Ended up just settling
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Hubert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful hotel entrance with winding staircase, tiled floors everywhere, rooms are clean, swimming pool is very good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Wayne

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Dana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Gordon

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic service. Accomodating our late check in and getting us to the port in the morning.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Dana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Ronnahlyne

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

It’s okay

Don’t expect anything close by. It’s all residential. Other than that, it’s a nice place to stay, friendly staff, clean hotel. Stay away with the “homemade ice cream”it’s not ice cream at all. Lol
Séjour de 1 nuit en octobre 2023