Hampton Inn St. Louis/Westport
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Westport Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hampton Inn St. Louis/Westport





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 101 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66
St. Louis
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ008 avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2454 Old Dorsett Rd, Maryland Heights, MO, 63043
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Plus St. Louis West-Westport
Best Western Plus St. Louis West-Westport
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ019 avis
Le nouveau prix est de 89 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- La fourniture d'un lit-bébé fait l'objet de frais supplémentaires
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte entre mai et septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hampton Inn St Louis Westport
Hampton Inn St. Louis/Westport HĂŽtel
Hampton Inn St. Louis/Westport Maryland Heights
Hampton Inn St. Louis/Westport HĂŽtel Maryland Heights
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hampton Inn St. Louis/Westport
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 août 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille
31 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Barbara
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Laura
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Melissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
23 juin 2025
Les points faibles : Propreté
Melissa
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
John
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Ashley
5 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Johnell
Voyage en groupe
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Johnell
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Yolanda
Voyage en famille
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yolanda
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
John
27 avr. 2025
John
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Debra
Voyage en groupe
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Debra
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Rebecca
6 avr. 2025
Rebecca
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en couple
31 mars 2025
Les points forts : Services et équipements
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Frank
Voyage en famille
30 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frank
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Eileen Charlotte
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eileen Charlotte
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Kenneth
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Janet
Voyage en famille
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Janet
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not the typical Hampton Inn Experience
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Karen
Voyage dâaffaires
1 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
Be careful booking here
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Melissa
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Kevin
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Satoshi
18 févr. 2025
Satoshi
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Koji
17 févr. 2025
Koji
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Lance
Voyage en famille
20 janv. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Disappointing
Lance
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Nelson
Voyage en groupe
9 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nelson
Séjour de 6 nuits en octobre 2024