The Anchorage Inn
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Dickenson Bay
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Anchorage Inn





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, balcon

Appartement, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Anchorage Road, St. John's, Saint John, 0
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Jolly Beach Antigua - All-inclusive
Jolly Beach Antigua - All-inclusive
- Piscine
- Tout compris
- Spa
- Parking compris
7.2 sur 10, Bien, 1âŻ007 avis
Le nouveau prix est de 190 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 10 USD par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Anchorage Inn
The Anchorage Inn HĂŽtel
The Anchorage Inn St. John's
The Anchorage Inn HĂŽtel St. John's
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Anchorage Inn
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
2 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Luis
Voyage dâaffaires
14 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luis
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Eulah
12 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No Restaurant Service
Eulah
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Jenner, Dominica
Voyage en couple
11 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jenner
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Christopher, barbados
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Emma
8 janv. 2020
Emma
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Lydia
5 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Lydia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Kym, Pensacola FL
Voyage en groupe
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Kym
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
27 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Guest, St John
Voyage dâaffaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Guest
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
13 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good for a quick stay on Antigua
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location just right for a short stay..
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Honest Assessment of the Anchorage Inn
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019