DoubleTree by Hilton Hotel Portland

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Maine Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland

Piscine couverte
Réception
Café
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Salle de sport
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 156 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(133 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
363 Maine Mall Rd, South Portland, ME, 04106

À proximitĂ©

  • Maine Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle de spectacles Thompson's Point - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Hadlock Field - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Centre hospitalier Maine Medical Center - 7 min en voiture - 8.6 km
  • State Theatre - 8 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Portland - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international Portland Jetport (PWM) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaine Mall, Me - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRound1 Maine Mall - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Portland

HÎtel à proximité de Maine Mall
En séjournant à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, une épicerie et un café. Le restaurant sur place, Blue Wave Grille, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 220 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible le week-end de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 12,95 USD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Blue Wave Grille

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 91 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 9 étages
  • Construction de 1973
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.00 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.00 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les clients avec animal de compagnie doivent signer une décharge à l'arrivée. Le poids de l'animal doit figurer dans les informations de réservation du client.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Doubletree By Hilton Portland
DoubleTree by Hilton Hotel Portland HĂŽtel
DoubleTree by Hilton Hotel Portland South Portland
DoubleTree by Hilton Hotel Portland HĂŽtel South Portland

Foire aux questions

L'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland le 27 juil. 2025 commencent Ă  155,62 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland ?

Oui, l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland ?

Envie d’un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel profite d’une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport et de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Maine Mall Ă  quelques pas seulement, ou bien Nonesuch River Golf Club et Maison-musĂ©e Tate Ă  moins de 5 km. Baie de Casco est Ă  3,6 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 581 avis sur 1216.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 280 avis sur 1216.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 143 avis sur 1216.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 109 avis sur 1216.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 103 avis sur 1216.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

JOSÉE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon lits confortables et trÚs propres. Joli décor, frigo et micro-ondes. Super emplacement, bouteilles d'eau à notre arrivée et biscuits chauds... un plus. Malheureusement, pompe gel de douche vide, rideau douche moisi, tuiles douche vieilles et sales, plafond douche dégùt d'eau, cheveux dans la douche, climatisateur trÚs poussiéreux, une lumiÚre brûlée sur deux au dessus de la vanité salle de bain, aucune poubelle dans la chambre ( la réception nous demande d'attendre au lendemain pour en avoir une). Nous sommes allés à la recherche d'une poubelle et en avons pris une dans une salle de toilettes prÚs de la réception. On paye plus pour 4 adultes ( famille) mais pas de serviettes ni débarbouillettes pour 4. Machine à café mais pas de sucres, ni bùton, ni "coffe mate". Coffre fort de la chambre barré. Jai dû faire plusieurs demandes pour régler tous les petits problÚmes ce que je ne devrait pas faire lorsque je suis en vacances !Toutefois, sauf pour la poubelle, bon service suite à ces demandes. Je me faisais une joie d'essayer cet hÎtel avec ma famille, bien que ces deux nuits dépassaient mon budget. Mon mari était vraiment déçu et frustré d'avoir payé pour cela. L'hÎtel est " over rated". On ne s'attend pas à cela lorsqu'on réserve un Hilton!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Annabelle

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A very disappointing hotel. They gave us a room that was filthy (beer and cigarette smell, hair in the sink and the bathtub, bread crumbs in the bed, dirty toilet). We learned from other guests that they received the same room 20 minutes earlier and asked to be moved. Somehow they gave us the same room knowing that there were several issues with it. The staff member at the front desk tried to be helpful but it was her second shift. She gave us another room where the AC was broken. The maintenance arrived quickly and tried to fix it but it didn’t work well. Also, one elevator was out of service and the other one was making a scary noise. In the morning, the person at the front desk was not helpful at all telling that the manager would call us later (which he never did). Hopefully, we were staying only one night. We are used to travel in Hilton hotels as my husband is a Honors member. It’s the first time we experience this issues and unprofessional client service. Stay away from this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Frédéric, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A good hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Dennis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staffs
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Ken

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was just a weekend stay for a decent place to sleep. We were visiting family in Portland but overall it was great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Joshua, Christiansburg

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stuck in the elevator twice—one other time it didn’t close the doors at all. Found old dog food on the floor in my room. Staff wouldn’t send the airport shuttle until I promised them I had my bags in hand so they wouldn’t have to wait. Views of a CarMax parking lot. Not typical Doubletree quality for the price.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Kevin

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Run down and dirty. Several issues with room. Not happy with this rental.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Kevin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hair in multiple “clean” towels, mold in the shower, ceiling peeling in the shower, shower head not working properly, and no toilet paper when we arrived. This is a 2 star hotel masquerading as a 4 star hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Yong

Les points faibles : Propreté
Not good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Christine

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our convention is changing venues next year. We’ve personally stayed here two years in a row. The hotel will lose a lot of business when the convention moves, and the staff this year was downright rude. Based on this year’s experience, we will not choose to stay at this hotel again for any reason, which is unfortunate, because I really liked it here last year.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Douglas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The first room I was assigned had a broken door key lock. The replacement second room key worked okay. There was load hammering across from my room on the broken elevator at 8 AM after a 2 AM check in. The front desk said they were sorry but they were short of rooms. Also there was no liquid or bar soap in the room, even in the shower. I returned to the hotel 5 days later and also there was no soap in a different room. I guess they were out of soap for the week. Probably won't return.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Debra, South Portland

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was way outdated and dirty. Only one elevator was working, and it was never cleaned, cereal, dirt and wrappers were on the floor of the elevator the entire time I was there, which was 3 nights. Lisa, who works the front desk was the rudest person I have ever met! Our children were having breakfast in the lobby (as the hotel rooms are too small to eat in), Lisa came over and told us we need to eat in our room, in an extreme rude way. I informed, Lisa we have been eating here since we checked in 3 day ago and was never informed that we could not eat here. I also mentioned that there is not a sign stating no eating in this area. Lisa went on saying it is the rule and we need to take the food to our room. I asked if the children could finish their breakfast and she said no, you need to take the food to your room! My husband and I were in shocked at the way we were treated, especially in-front of the children. We went to our room as directed by Lisa, and I went and asked to speak with the manager. At first Lisa told me that I could not speak with the manager. I informed her I will call and request to speak with the manager. Lisa then said, wait I will see if the manager is available. Stuart, the manager came out to speak with me. He expressed his concern and apologized for what happened. He advised that the lobby area is for guest to eat and Lisa was in the wrong for what she did.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Caylin was a receptionist during our stay: superb/friendly/warm/professional Room cleaning:excellent on day 1 to 2 But 2 to 3 and 3 to 4
..no show
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Robin

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
My stayed there for it was supposed to be four night Stayed three nights no one ever came in and cleaned our executive suite never made the bed ran out of one roll of toilet paper. I had to call for new towels and more toilet paper and they brought two towels and no one spoke English. I had to talk into their phone to communicate will not be staying here again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Chris

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Andii

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean and pool was a nice touch
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Mohammed

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room/Restroom was dirty. Not clean even at 2-star level.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bar construnction
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Lorelis

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Steve

Adequate, comfortable, convenient
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Wen

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The breakfast was terrible for a 4-star hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Joy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Cindy, Drayton Valley

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent check in very helpful about the area. Clean room comfy bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025