Fairmont Singapore
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Singapour avec 12 restaurants
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Fairmont Singapore





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 285 âŹ.
taxes et frais compris
22 août - 23 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13Â chambres sur 13
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fairmont Gold, 2 Doubles, Balcony & Fairmont Gold Lounge Access

Fairmont Gold, 2 Doubles, Balcony & Fairmont Gold Lounge Access
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Ambassador Suite, 2 Doubles, 2 Balconies & Fairmont Gold Lounge Access

Ambassador Suite, 2 Doubles, 2 Balconies & Fairmont Gold Lounge Access
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Signature Gold Suite, 1 King, 2 Balconies & Fairmont Gold Lounge Access

Signature Gold Suite, 1 King, 2 Balconies & Fairmont Gold Lounge Access
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe, 1 King with Balcony

Deluxe, 1 King with Balcony
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe, 2 Doubles with Balcony

Deluxe, 2 Doubles with Balcony
9,6 sur 10
Exceptionnel
(11Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Marina Bay, 1 King, Balcony with Marina Bay View

Deluxe Marina Bay, 1 King, Balcony with Marina Bay View
9,8 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, accÚs au salon club (Ambassador, 2 Balconies)

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au salon club (Ambassador, 2 Balconies)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Signature Suite, 1 King, Corner Room with 2 Balconies

Signature Suite, 1 King, Corner Room with 2 Balconies
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Signature Salon Suite, 1 King, Separate Lounge & 2 Balconies

Signature Salon Suite, 1 King, Separate Lounge & 2 Balconies
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fairmont, 2 Doubles, with Balcony

Fairmont, 2 Doubles, with Balcony
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fairmont, 1 King, with Balcony

Fairmont, 1 King, with Balcony
10,0 sur 10
Exceptionnel
(10Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fairmont Gold Marina Bay, 1 King, Marina Bay View, Fairmont Gold Lounge Access

Fairmont Gold Marina Bay, 1 King, Marina Bay View, Fairmont Gold Lounge Access
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fairmont Gold, 1 King, Balcony & Fairmont Gold Lounge Access

Fairmont Gold, 1 King, Balcony & Fairmont Gold Lounge Access
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Conrad Singapore Marina Bay
Marina Bay
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ013 avis
Le nouveau prix est de 291 âŹ
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

80 Bras Basah Road, Singapore, 189560
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swissotel The Stamford, Singapore
Swissotel The Stamford, Singapore
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ011 avis
Le nouveau prix est de 277 âŹ
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 SGD par hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 45 SGD et 53.95 SGD environ par adulte et entre 22.5 SGD et 26.97 SGD environ par enfant.
- Navette aéroport : 160 SGD par véhicule, aller-retour
- Parking avec voiturier : 35 SGD par jour (entrées/sorties libres)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 143.88 SGD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Fairmont Singapore HĂŽtel
Fairmont Singapore Singapour
Fairmont Singapore (SG Clean)
Fairmont Singapore HĂŽtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Fairmont Singapore
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
DAVID
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DAVID
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en couple
30 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sylvie
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
LANSANA, MONTREAL
24 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LANSANA
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Place to be
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Corinne
21 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ă recommander
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
8/10 Bien
SERGE
30 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Anne, Paris
13 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Virginie, Paris
13 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Virginie
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
mberret, PARIS
25 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I will stay there again
mberret
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Tiana Kailah
Voyage en famille
28 juil. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tiana Kailah
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
22 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie
Séjour de 6 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Simon
21 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simon
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Jiro
Voyage en famille
19 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jiro
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Mohd Emran Bin
Voyage en couple
19 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohd Emran Bin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Tsugumichi
15 juil. 2025
Tsugumichi
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Robert
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Jeffrey, halifax
24 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeffrey
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Jane Susanne
Voyage en couple
17 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jane Susanne
Séjour de 7 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Dimitar
16 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dimitar
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Brandon
15 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brandon
Séjour de 7 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Suraj
14 juin 2025
Suraj
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Maung
Voyage en couple
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maung
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Jakha
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jakha
Séjour de 2 nuits en juin 2025