Ascott Orchard Singapore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial à Singapour avec une piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ascott Orchard Singapore

Piscine extérieure, chaises longues
Salle de remise en forme
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 257 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Studio Exécutif

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio « Premier »

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite « Premier », 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite « Premier », 2 chambres

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Studio (Murano)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Pierre)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Soho)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11 Cairnhill Road, Singapore, 229724

À proximitĂ©

  • Orchard Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ION Orchard (centre commercial et de loisirs) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre Mustafa - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Station Somerset - 6 min Ă  pied
  • Kempas Baru Station - 33 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreyhound Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGastronomia Da Paolo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPs.Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSo Pho - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal Jade Golden Palace - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascott Orchard Singapore

HÎtel de luxe à proximité de Orchard Road
En séjournant à l'hébergement Ascott Orchard Singapore, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 220 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et l'accÚs haut débit à Internet.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haut dĂ©bit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 35,97 SGD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)

Plus

  • 20 étages
  • Construction de 2016
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle physique ou un passeport en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.
Cet hĂ©bergement propose un service de mĂ©nage du lundi au dimanche. Le service de mĂ©nage n’est pas disponible les jours fĂ©riĂ©s.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 143.88 SGD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 35.97 SGD par personne
  • Lit d'appoint : 143.88 SGD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ascott Orchard Singapore HĂŽtel
Ascott Orchard Singapore Singapour
Ascott Orchard Singapore (SG Clean)
Ascott Orchard Singapore HĂŽtel Singapour

Foire aux questions

L'hébergement Ascott Orchard Singapore dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ascott Orchard Singapore ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ascott Orchard Singapore le 21 juil. 2025 commencent Ă  257,25 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ascott Orchard Singapore ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ascott Orchard Singapore ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ascott Orchard Singapore ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ascott Orchard Singapore ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ascott Orchard Singapore ?

Dans le quartier de Quartier Orchard, cet hÎtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Centre commercial The Paragon et Orchard Road. Marina Bay Sands Skypark et Jardins de la Baie se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Somerset est à 6 minutes à pied et Station Orchard est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ascott Orchard Singapore

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 197 avis sur 350.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 116 avis sur 350.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 350.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 350.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 350.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

jahanum

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved the pool ! And the view from the room was great. Our Wi-Fi didn’t work which they fixed promptly. When we came the next day there was hot chocolate for us with an apology 😊
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Fadhel salman

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Every thing were excellent
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Eng Cheng, Petaling Jaya

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like that it is very convenient and the team here understands my needs. To me, that is very important for long stays. Thank you to the team at Ascott Orchard esp Sandi, John, Robert & Devan - you most definitely serve with pride and deserve recognition!
Séjour de 19 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

sam

Voyage en couple
Registration and restore services pooe
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Yoshihiro, Saitama

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Eng Cheng, Petaling Jaya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I appreciate and reward familiarity and personalized service. Was not the greatest for this trip but I can live with it for now.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Masaki

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚ȘăƒŒăƒăƒŁăƒŒăƒ‰ăƒ­ăƒŒăƒ‰ç›Žèż‘ă€‚ăă‚Œă§ă„ăŠăŠæ‰‹é ƒäŸĄæ Œă€‚é•·æœŸæ»žćœšă‚‚ă§ăăă†ăȘă€èœăĄç€ă„ăŸă‚Żă‚©ăƒȘăƒ†ă‚Łă€‚ăŸăŸäœżă„ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

PETER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was no hot water 85 percent of my stay. Complained twice, first time they implied that i did not know how to use controls, second time they had me run the kitchen tap, sink tap and shower controls continuously for 5 to 10 minutes before taking a shower. This only worked 15 percent of the time. Otherwise i love the hotel.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Eng Cheng, Petaling Jaya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My Top Choice in Singapore – Always a Fantastic Stay! Having stayed at Ascott Orchard Singapore multiple times, I can confidently say that their exceptional service and attention to detail make all the difference. From check-in to departure, every experience here is seamless, warm, and welcoming. The team goes above and beyond to ensure guests feel valued. They are responsive and efficient for any requests - it's one of the things that set them apart. Beyond the service, the rooms are spacious, clean and well maintained. The location is unbeatable—right in the heart of Orchard Road, making shopping, dining, and business meetings incredibly convenient. Ascott Orchard Singapore has truly become my go-to accommodation in the city. A big thank you to the amazing team for their hospitality—I look forward to my next stay!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Walter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent front desk, cleaning and lobby staff. All were courteous, knowledgeable, and professional in our interactions. Our unit was perfect for our stay. The Ascott's location is convenient for shopping, walking and using public transportation. We appreciated the pool and the gym.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Reynaldo Ruiz

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We stayed for 5 nights and we were happy with its cleanliness, well-appointed units, convenient location and friendly/professional staff. My husband and I were surprised to have learned that we were upgraded to a one-bedroom unit when we never requested it. This made our stay in Singapore extra special and memorable.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Garry

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Eng Cheng, Petaling Jaya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Melly

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Shelly- Deane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was nice, staff was professional and kind.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Hong Van

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent stay

Service was professional and thoughtful. When the coffee machine in my room didn't work and I called the front desk, hotel staff came and fixed that almost immediately. The day of my checkout, the team ordered my taxi at 4:45 a.m. and called my room at 4:30 to check if I needed help with the luggage. Room is clean and up to date. Location is great with walking distance to shopping, restaurants, and public transit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Harold

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Eng Cheng, Petaling Jaya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I love that I am able to get the same room each trip - that’s helpful for my frequent trips away from home. I know it is not always possible to fulfill such requests so I appreciate that the team at Ascott put in their best efforts to make it happen. Thank you so much!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice apartment and very clean. Walking distance to orchard road shopping. Staff very friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Eng Cheng, Petaling Jaya

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really loved the hospitality throughout my first stay which is why I came back this trip, and also booked for future trips however, the welcome/friendliness/hospitality was somehow lesser than my first trip which had so impressed me. Don't know yet, let's see in my upcoming trip.
Séjour de 13 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Almost perfect but a couple things..

Location, service, property condition was great. Only detractors were the slight odor in the hallways and the lack of regulation of the AC. Could not attain a comfortable temperature. It was either freezing cold or too hot. Was constantly turning off the AC when it got too cold.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Ka Wai

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Great stay!

Great service, great property, very comfortable and convenient
Séjour de 3 nuits en novembre 2024