OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Segamat avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd

Réception
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
no 42 Jalan Genuang, Segamat, Johor, 85000

À proximitĂ©

  • Dataran Sagamat - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardin Rock Garden - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Campus de Johor de l'universitĂ© de technologie MARA - 14 min en voiture - 14.7 km
  • MosquĂ©e de Gemas - 31 min en voiture - 36.0 km
  • Colline Asahan - 50 min en voiture - 52.2 km

Comment se déplacer

  • Gemas Station - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Tian Tian - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș怩怩飯ćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Selera Jalan Muar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Lemak Utama - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcdota Fried Chicken - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd

Points forts de l'hébergement
L'hébergement OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂ©bergement s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd HĂŽtel
OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd Segamat
OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd HĂŽtel Segamat

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd ?

Découvrez toutes les richesses de Segamat grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Dataran Sagamat et Jardin Rock Garden. Campus de Johor de l'université de technologie MARA et Paya Jemaok sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement OYO 966 Segamat Red Orange Hotel Sdn Bhd

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 14.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall okay price, clean, hot shower, provided towel , bed and blanket but need some energy to climb stair to room at level 3 .
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Mastura

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Unhappy customer

The room have bad smell!.. The water heater also not function well..
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

norziana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

MHzir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Location, Price and Space.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nearer town but the air conditioner was placed wrongly.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
its location and value for money. Will definitely come back to stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Sulina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Zhi Hui

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
There was no elevator. Need to pay RM20 for an extra pillow. Need to drive to go to the town centre. Might be inconvenient for those not driving.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Overall.. nice & good

Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Shamrizan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

shey, kuala lumpur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable

Booked family deluxe room. Really comfortable as there is 2 king size beds on elevated flooring. Simple room, but clean and comfortable enough at the heart of segamat
Séjour de 1 nuit en décembre 2017