Een binnenzwembad, een buitenzwembad en ligstoelen

Beoordelingen van Hotel & Spa L'Alta Peyra

4 out of 5
Hotel & Spa L'Alta Peyra
Quartier La Ville, Saint-Veran, Hautes Alpes

Beoordelingen

8,6

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 82 van 156 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 49 van 156 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 13 van 156 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 11 van 156 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 1 van 156 beoordelingen" "

9,0/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

8,8/10

Voorzieningen

8,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Heerlijk hotel direct aan de piste, relaxte sfeer... heel mooi en rustig maar klein skigebied!
1 nacht verbleven in december 2018

10/10 – Uitstekend

Gerard, NL

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Prachtig luxe hotel
Mooi hotel, prachtlocatie.

10/10 – Uitstekend

Yves

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
bel hôtel avec un très bon accueil
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Maxime. Directeur op 13 feb 2024
Cher client, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincerement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Patricia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Maxime. Directeur op 7 feb 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très belle note.Toute l'équipe sera ravie de constater votre satisfaction.A très bientôt j'espère.MaximeDirecteur.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Maxime. Directeur op 7 feb 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très belle note.Toute l'équipe sera ravie de constater votre satisfaction.A très bientôt j'espère.MaximeDirecteur.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Décevant pour ce magnifique hôtel
Bel hôtel, magnifique village et superbe vue et emplacement. Mais mauvaises surprises : pas d'eau chaude pendant 24 heures (douches glacées), boissons offertes seulement valables jusqu'à 18h30 mais personne pour servir au bar à l'entrée à 18h, plateau de courtoisie complété le lendemain seulement pour une personne ? Excuses du personnel d'ailleurs très sympathique et compétent mais aucune prise en considération de la Direction, même le lendemain !
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Maxime. Directeur op 31 jan 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.Nous avons connu effectivement une période avec de l'eau tiède dans un bâtiment et je m'en excuse sincèrement.La réception gère le bar de l'accueil en semaine donc il y a toujours quelqu'un, de plus le bar du restaurant est ouvert tous les jours à partir de 11h ce qui laisse largement le temps de profiter du verre de bienvenu. Je suis d'ailleurs surpris de recevoir un commentaire négatif sur une boisson offerte.Il ne me semble pas que vous m'ayez fait appeler pour me parler de ces difficultés, je suis très disponible et quasiment tout le temps à l'hôtel je ne comprends donc pas votre commentaire sur le manque de considération de la direction. Par ailleurs comme le commentaire est anonyme je ne peux pas faire le lien vers la réservation, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.Cordialement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Nathalie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très beau séjour
Très bel hôtel où nous séjournons pour la 2eme fois. Accueil parfait chambre confortable et accès aux pistes de skis en 2 minutes de marche
5 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Maxime. Directeur op 31 jan 2024
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe de l'hôtel.Je suis ravis de lire que le séjour vous a plu et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Emma

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Lovely ski lodge perched above Saint Veran. Great pool, sauna and steam room; easy slopes access.
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Maxime op 10 jan 2024
Dear Emma,Thank you so much for this nice review, The whole team will be very glad to read your satisfaction.We hope to welcome you again very soon.Best regards.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Marine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van maxime op 10 jan 2024
Chère Marine, Merci beaucoup pour cette très belle note.Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincèrement.Maxime.Directeur.

6/10 – Redelijk

Serge

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Ne mérite pas 4 étoiles
Personnel accueillant et hôtel propre mais : Wifi fonctionne 1 fois sur deux - les serviettes sont changées 1 seule fois. Le mini- bar rempli aléatoirement. Côté service, aucun management des saisonniers, certes gentils mais sans expérience. Il faut réclamer pour se faire servir et on vous demande 3 fois votre numéro de chambre. Le petit déjeuner très bon mais tables vides non débarrassées. Il faut réclamer du pain, des assiettes ou de l'omelette. Personne ne vérifie. 1 seul jacuzzi pour 4 personnes sur une capacité de touristes de 150 personnes. Donc pas disponible. Piscine froide. Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre. Donc un hôtel qui ne mérite pas son prix et ses 4 étoiles.
4 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Maxime. Directeur op 7 jan 2024
Bonjour Monsieur, Je suis navré de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.Je tiens à m'excuser concernant le wifi qui peut sauter ponctuellement. Nous changeons les serviettes lorsqu'elles sont laissées sur le sol, si elles sont suspendues nous ne les changeons pas (comme c'est écrit dans la chambre et pour des raisons évidentes d'écologie). Nous n'avons pas de service de minibar, nous fournissons gratuitement des bouteilles d'eaux à l'intérieure de nos minibars là ou d'autres hôtels les font payer, je m'excuse si nous avons oublié d'en remettre une fois lors de votre séjour.Je vous présente mes excuses pour les aléas que vous mentionner concernant le service, soyer sur que nous allons travailler dessus.Concernant l'espace bien être il est quasiment vide tous les jours de 08h30 à 16h30, effectivement à partir de 17h ce sont les périodes d'affluence comme dans tous les hôtels de montagne, par ailleurs je connais peu d'établissement ayant des jacuzzi pour 140 personnes.Notre piscine est chauffée a 28 et pour des raisons évidentes d'écologie nous ne la chaufferons pas plus car c'est une piscine extérieure et nous ne souhaitons pas chauffer dehors.Concernant le prix des chambres, je vous invite à aller regarder les prix d'autres établissements similaires en station de ski sur les périodes de fêtes, vous constaterez que nous sommes plus que compétitifs.Cordialement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Pauline

1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Pascal

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Emmanuel

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Maxime, Directeur op 26 aug 2023
Cher Emmanuel,Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe.En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients.C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné.Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra.Restant à votre disposition.Sincèrement.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour, conforme aux attentes. Chambre spacieuse, restaurant de qualité, et petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Vigilance sur la propreté des chambres. Hammam non fonctionnel malgré plusieurs signalements. Dommage de ne pas pouvoir boire un verre à la piscine (peu de personnel). Vue magnifique.
3 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Maxime. Directeur op 6 aug 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif, soyez sur que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur les points cités.Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le restaurant et le petit déjeuner de l'hôtel.Effectivement nous sommes en attente d'une nouvelle sonde pour le hammam, je suis navré que vous n'ayez pas pu en profiter.En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement.Maxime.Directeur.

8/10 – Goed

daniel

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bien situé et personnel au service du client
Hôtel très bien situé, très confortable, personnel très agréable. Certaines chambres un peu étroites, mais cela reste raisonnable.
7 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Maxime. Directeur op 6 aug 2023
Cher Daniel, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour.Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel et son personnel.J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement.Maxime.Directeur.

6/10 – Redelijk

Patrick

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Le service devrait être améliorer
Séjour très agréable . Bel établissement . En revanche : - impossible de prendre une bière au bar du bas ( machine en panne ): inadmissible - Menage dans les chambre très succinct - un éclairage très insuffisant dans la chambre - un éclairage HS dans la salle de bain - impossibile d ouvrir la bonde de la baignoire !!! - …..
6 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Maxime. Directeur op 6 aug 2023
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour, soyez sur que nous prendrons en compte vos remarques afin de nous améliorer.Je suis heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, c'est dommage que cela ne se ressente pas dans votre notation.Effectivement nous avons eu un problème technique avec notre tireuse à bière en bas (ce sont des choses qui malheureusement arrivent) nous en avons une deuxième au bar du haut qui fonctionne et ou nous disposons d'une sublime vue sur les montagnes.Je tiens à m'excuser si le ménage n'a pas été à la hauteur, je ferais le point aves l'équipe des étages afin que cela s'améliore.Restant à votre disposition.Cordialement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Robert

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Maxime. Directeur op 30 jul 2023
Cher hôte, Merci beaucoup pour cette excellente note.Toute l'équipe sera heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.Cordialement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

EMMANUELLE

2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van maxime op 16 jul 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note, Toute l'équipe sera ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

didier

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Que du bonheur
Que du bonheur, du moment ou nous sommes descendu de la voiture nous avons etes pris en charge par le voiturier et toute l'equipe durant tout notre sejour , les repas sont au top ainsi que les petits dej , et le service a tous les etages. merci a tous pour ce sejour
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Maxime. Directeur op 21 jun 2023
Cher Didier, Quel plaisir de lire votre satisfaction, c'est une belle source de motivation pour nous.Je suis ravi que votre séjour vous ai plu et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.Maxime.

10/10 – Uitstekend

Branca

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon hôtel, je recommande
Très bon hôtel. Personnel accueillant même en fin de saison.
2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Maxime op 4 apr 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note.Toute l'équipe sera très heureuse de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Malin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van maxime op 4 apr 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note.Toute l'équipe sera très heureuse de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

PATRICK

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour Patrick et Françoise
Séjour 6 nuits excellent hôtel je recommande.
6 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Maxime op 4 apr 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note.Toute l'équipe sera très heureuse de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Corinne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour tres agréable et reposant. Hôtel très plaisant et mention spéciale au personnel prévenant, compétant et très sympathique.
7 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Maxime. Directeur op 13 mrt 2023
Chère Corinne, Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe et nous motivera encore plus.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.Maxime.

8/10 – Goed

Eric

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Maxime op 4 feb 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note.Je suis content de constater que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement.Maxime.Directeur

10/10 – Uitstekend

Veronique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fantastique car le village est calme et l’hôtel très cosi ! Les services proposés sont à la hauteur de nos attentes ! Nous y reviendrons avec plaisir !
Vue de la chambre
Terrasse du restaurant O bistrot
Vue de la terrasse de la chambre
3 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Maxime op 4 feb 2023
Bonjour Veronique,Merci beaucoup pour cette bonne note et ce gentil commentaire.Je suis content de constater que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Bravo pour les photos, elles sont très jolies.Sincèrement.Maxime.Directeur

8/10 – Goed

cyril

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Maxime op 4 feb 2023
Cher Cyril, Merci beaucoup pour cette bonne note.Je suis content de constater que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement.Maxime.Directeur

10/10 – Uitstekend

Manuel

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Maxime op 28 jan 2023
Bonjour Manuel,Merci beaucoup pour cette excellente note, Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Alta Peyra.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement j'espère.Sincèrement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Muriel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Maxime op 28 jan 2023
Chère Muriel,Merci beaucoup pour cette excellente note, Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Alta Peyra.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement j'espère.Sincèrement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

herve

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Maxime op 28 jan 2023
Bonjour Hervé,Merci beaucoup pour cette excellente note, Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Alta Peyra.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement j'espère.Sincèrement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

florent

2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Maxime op 12 jan 2023
Bonjour Florent, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette très bonne note, Toute l'équipe sera ravie de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.Maxime.Directeur.

4/10 – Matig

CIC

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Chambre collé à l'ascenseur donc bruit quasi permanent toute la soirée et dès 4h du matin. Malgré que l'hotel n'était absolument pas complet, dommage de se retrouver avec une chambre bruyante et sans vue à part allongée dans le lit (1 seule fenêtre basse). Sinon bon accueil mais dommage de donner une chambre qui ne donne pas envie de revenir.
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Maxime op 6 jan 2023
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.Je tiens à m'excuser si vous avez été dérangé par l'ascenseur, je suis assez surpris par cela car je n'ai jamais eu auparavant de retour négatif à ce propos.Effectivement nos chambres classiques n'ont pas de vue c'est pourquoi le tarif est bien moins élevé que les autres catégories, lors de vos prochaines réservations n'hésitez pas à demander conseil, nous aurions pu vous orienter vers des chambres supérieures ou prestiges qui ont des vues.Lors de votre prochain séjour dans un hôtel si la chambre ne vous convient pas il ne faut pas hésiter à demander à changer de chambre, nous sommes là pour que nos hôtes passent un bon séjour et nous aurions pu vous proposer une autre chambre. Je trouve dommage de nous noter si sévèrement après coup alors qu'il aurait été tout à fait possible de vous trouver une chambre qui vous convienne plus.Cordialement.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Michel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Magnifique Queyras
Super séjour, lieu magnifique, service d'une grande gentillesse. Parfait pour un séjour magnifique d'été dans les montagnes du Queyras...ouvert jusqu'au 15 septembre puis en décembre
3 nachten verbleven in september 2022
Reactie van maxime op 3 okt 2022
Cher Michel,Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Je transmettrais vos commentaires à toute l'équipe ils en seront très heureux.J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainementCordialement.Maxime.Directeur.

6/10 – Redelijk

Alexia

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
correct
Nous sommes venus il y a 5 ans et j'ai trouvé une baisse en gamme. Nous étions dans une chambre famille avec beaucoup trop de vis-à-vis et mal orientée. Les cocktails choisis n'étaient pas top, le prosecco sans bulles, un manque de maitrise à ce niveau. LA piscine juste chaude, le jaccuzzi trop froid. Dommage car c'est un établissement formidable, magnifique
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Maxime op 3 okt 2022
Bonjour, Je vous remercie de nous faire part de vos remarques constructives afin que nous puissions nous améliorer.Concernant la chambre famille, nous avons des chambres classiques, supérieures ou prestiges en fonction des vues, les chambres classiques n'ont effectivement pas de vue et sont pour cette raison plus abordables.Je m'excuse pour le prosecco et son manque de bulles, j'en ferais part à notre caviste.Effectivement nous chauffons la piscine à 28 car c'est une piscine extérieure et la chauffer plus reviendrait à chauffer dehors.Restant à votre disposition.Maxime.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Anne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Superbe
5 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Maxime op 31 aug 2022
Chère Anne,Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe.En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients.C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné.Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra.Restant à votre disposition.Sincèrement.Maxime Ottogalli.Directeur.

8/10 – Goed

Geraldine

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Maxime op 31 aug 2022
Chère Géraldine,Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe.En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients.C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné.Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra.Restant à votre disposition.Sincèrement.Maxime Ottogalli.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Michel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien, sauf un détail
Parfait, il manque juste une signalétique plus visible pour circuler entre les bâtiments à la recherche des restaurants
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Maxime op 31 aug 2022
Cher Michel,Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe.En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients.C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné.Je prends bonne note de votre remarque sur la signalétique et nous essayerons d'y apporter des améliorations.Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra.Restant à votre disposition.Sincèrement.Maxime Ottogalli.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Damien

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent séjour
Excellent séjour ! Prestations de qualité, cadre idyllique, personnel accueillant...
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Maxime op 31 aug 2022
Cher Damien,Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe.En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients.C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné.Je transmettrais vos compliments à l'équipe qui en sera vraiment très heureuseToute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra.Restant à votre disposition.Sincèrement.Maxime Ottogalli.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Henri

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très agréable séjour.
Séjour très agréable avec un personnel très sympathique dans son ensemble, y compris des esthéticiennes au SPA très professionnelles. Un petit bémol quant au chalet situé dans le restaurant, où les portes fenêtres laissent passer l'air. En période hivernale, je n'ose imaginer la déperdition thermique. Idem pour la robinetterie de la douche : peut-être pourrait-il y avoir un système moins gourmand en eau, comme des douchettes avec des billes.
5 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Maxime op 31 aug 2022
Cher Henri,Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe.En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients.Je transmettrais à l'équipe vos compliments particulièrement au spa, elles en seront très contentes.C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné.Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra.Restant à votre disposition.Sincèrement.Maxime Ottogalli.Directeur.

10/10 – Uitstekend

David

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Maxime op 31 aug 2022
Cher DavidJe tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe.En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients.C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné.Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra.Restant à votre disposition.Sincèrement.Maxime Ottogalli.Directeur.

4/10 – Matig

Maryse

Negatief: Netheid, personeel en service
3 nachten verbleven in augustus 2022

4/10 – Matig

Maryse

Reisde met partner
Negatief: Netheid, personeel en service
Accueil déplorable, chambre pas faite à 16 h , chambre bruyante pas digne d’un 4 étoiles . Je pense qu’ils défavorisent les clients Expédia
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Maxime op 31 aug 2022
Bonjour Maryse,Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe.Je tiens à m'excuser si il y a eu du retard au niveau du nettoyage de la chambre.Concernant les quatre étoiles, je vous certifie que nous remplissons bien les critères sinon nous ne les aurions pas.Concernant votre deuxième remarque, je vous invite à lire les retours de nos clients récents ayant réservés sur expedia, la plupart nous notent 10/10 donc je n'ai pas l'impression qu'il se soient sentis défavorisés.Sincèrement.Maxime Ottogalli.Directeur.

10/10 – Uitstekend

Christelle

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent séjour à l'hôtel alta peyra. Le site est magnifique, les prestations de qualité.
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Maxime op 9 aug 2022
Cher hôte, Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe. En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients. C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné. Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra. Restant à votre disposition. Sincèrement. Directeur.

8/10 – Goed

laurence

3 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Maxime op 9 aug 2022
Cher hôte, Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe. En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients. C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné. Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra. Restant à votre disposition. Sincèrement. Directeur.

8/10 – Goed

Didier

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
L’hôtel est comfortable malgré les interminables couloirs, chambres modernes, superbe piscine et un cadre fabuleux. Malheureusement, l’hôtel nous vend 3 restaurants dont un bistronomique. Nourriture et service décevants et il faut se dépêcher de réserver une des seules 35 places disponibles. Pas de restauration possible en journée, bref se restaurer fut un tracas journalier, pas digne d’un 4 étoiles mais le reste des prestations compense.
6 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Maxime op 9 aug 2022
Cher hôte, Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe. En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients. C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné. Concernant les restaurants, je vais rechercher les informations contradictoires et les supprimer afin de clarifier les choses pour les clients. Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra. Restant à votre disposition. Sincèrement. Directeur.

8/10 – Goed

Catherine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Établissement de standing , personnel agréable, propre , équipements à la hauteur des attentes . Seul bémol : le restaurant qui ne cadre pas du tout avec le standing de l’hôtel , c’est dommage mais excepté ce point le séjour était parfait
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Maxime op 12 aug 2022
Chère Catherine, Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe. En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients. C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné. Concernant le restaurant, nous avons opté pour une cuisine bistro plus en adéquation avec les attentes de la plupart des clients. Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra. Restant à votre disposition. Sincèrement. Maxime Ottogalli. Directeur.

10/10 – Uitstekend

Cristina

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Meraviglioso!
Meraviglioso! Location stupenda!
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

lucile

4 nachten verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Bernard, NICE

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
vue exceptionnelle
3 nachten verbleven in juli 2022

4/10 – Matig

Francis

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
C'est la deuxième fois que je viens dans cet établissement et la 2ème fois que nous avons une chambre sans vue. Pourtant cette fois ci, jacais pris une chambre de catégorie supérieure exprès !
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Maxime op 9 aug 2022
Cher hôte, Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe. Concernant les vues, les chambres superieures ont toutes des vues interressantes, effectivement certaines donnent sur l'église et pas sur la vallée, il y a une vrai différence avec les chambres classiques qui elles n'ont ni vue ni balcon. Les chambres avec les meilleures vues sont les chambres prestiges. En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients. C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné. Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra. Restant à votre disposition. Sincèrement. Directeur.

10/10 – Uitstekend

caroline

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
AVIS DES MARSEILLAISES
2 nachten verbleven in juli 2022