citizenM Paris Opera

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Boulevard Haussmann

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement citizenM Paris Opera

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Borne des arrivées/des départs
Intérieur

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 201 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(80 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
18 Rue du Croissant, Paris, 75002

À proximitĂ©

  • Rue de Rivoli - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galeries Lafayette - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Bourse - 4 min Ă  pied
  • Gare de ChĂątelet - Les Halles - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Popolare - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSacrĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDĂ©dĂ© la Frite - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© FrappĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPendino - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Paris Opera

HÎtel chic à proximité de Boulevard Haussmann
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques ComĂ©die-Française et OpĂ©ra de Paris, l'hĂ©bergement citizenM Paris Opera propose un cafĂ©, un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et espaces de coworking
  • 2 salles de rĂ©union, salle de banquet et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 84 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un iPad, en plus d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Douche hydromassante, articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche portable
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 29 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement CitizenM avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20.00 EUR par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 29 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Citizenm Paris Opera HĂŽtel
Citizenm Paris Opera Paris
Citizenm Paris Opera HĂŽtel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement citizenM Paris Opera ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement citizenM Paris Opera ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement citizenM Paris Opera le 13 juil. 2025 commencent Ă  184,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement citizenM Paris Opera ?

L'hébergement citizenM Paris Opera ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement citizenM Paris Opera ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement citizenM Paris Opera ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 29 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement citizenM Paris Opera ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Paris, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Boulevard Haussmann, Rue de Rivoli et Galeries Lafayette. Également Ă  2 km de distance : ComĂ©die-Française et OpĂ©ra de Paris. Station de mĂ©tro Bourse et Station de mĂ©tro Grands Boulevards sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement citizenM Paris Opera

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 454 avis sur 613.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 115 avis sur 613.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 613.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 613.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 613.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je recommande Ă  100%

Chambre trĂšs cosy. TrĂšs petit mais on a l’impression d’ĂȘtre dans un petit cocon. J’ai trouvĂ© trĂšs agrĂ©able. Je recommande ! IdĂ©alement situĂ©. Merci au personnel gentil de l’accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Patrick, Quebec

Ok
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre petite, personnel trÚs agréable. Rapport qualité prix assez moyen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

etienne

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel impersonnel

Erreur de casting. Hotel ultra connectĂ©, mais on n’y voit quasiment aucun membre de personnel. Check in et Check out fait tout seul sur une tablette. Impersonnel. La chambre fait moins de 15m2. Minuscule. Un formule 1 de luxe.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Thomas

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres agreable sejour. Emplacement ideal.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Kim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Denis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon service, moderne. Mais chambre trop petite
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Sasa

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

virginie

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

yann

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Félicitations

J’ai passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel Le personnel est au top que soit pour l’accueil ou pour rĂ©pondre Ă  nos demandes la decoration est vraiment sympa et c’est un endroit oĂč nous nous sentons un peu comme Ă  la maison Ne changez rien tout est parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Martine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Richard, MONT TREMBLANT

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great spot, great location.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Luca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
De petites chambres parfaitement amĂ©nagĂ©es et modernes. Insonorisation parfaite bravo! Design agrĂ©able. Tout est Ă©crit principalement en anglais et le personnel ne parle pas toujours français, c’est surprenant au centre de Paris.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Julie, Mont Tremblant

Séjour de 4 nuits en avril 2024