Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Royal Torarica Hotel

3.5 out of 5
Royal Torarica Hotel
Kleine Waterstraat 10, Paramaribo

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 127 avis sur 301." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 132 avis sur 301." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 301." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 301." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 301." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel + Séjour agréable
Cadre sympathique, chambre confortable et moderne. L'hôtel est très propre, le service est à la hauteur et le petit-déjeuner est bon et varié. J'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 12 nuits en février 2024
Réponse de The Torarica Group le 15 mars 2024
Cher Christophe,Merci infiniment pour votre aimable retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre sympathique, nos chambres confortables et modernes. La propreté et la qualité du service sont des priorités pour nous, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Il est également merveilleux de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner varié. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, sans aucune hésitation.Cordialement,The Torarica Group

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jean Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable week-end.
Agréable week-end: bel établissement; service OK; très bon petit déjeuner. 1bémol: piscine en travaux actuellement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

FANNY

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

GEORGE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme, agréable, le personnel est accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Rowan

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Steeve

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

José

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
1 sortie sous l’ère Covid
Séjour agréable, un peu cher car le petit déjeuner n’était pas compris mais à part cela l’emplacement est idéalement bien placé afin de profiter des infrastructures environnantes.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Jean Paul

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Jean Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, prestations de grande qualité.
Très bel hôtel ds la région! Service à la hauteur, chambre spacieuse, équipement adéquat. Seul bémol: le réseau WiFi proposé est d’une qualité très moyenne; Beaucoup de difficultés pour rester en contact professionnellement parlant!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Nico

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement et personnel très professionnel quartier au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai tout aimer, très bon accueil, très bon service,personnel à l’écoute et très actif.Etablissement très propre et ménage fait dès qu’on le souhaite.Je suis très satisfait.Le confort du client est vraiment la priorité du personnel. Établissement qui mérite ses étoiles et même plus.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un excellent séjour.C est très bien pour se reposer. L hôtel est un peu cher ainsi que la restauration pour un pays comme le Suriname
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hotel de paramaribo
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Staff très professionnel dans les différents services accueil, relationnel, adaption malgré barrière de la langue.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Nico

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cette hôtel est très professionnel le personnel très sympa
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Roche le 3 sept. 2019
Dear guest, Thank you for the feedback. We look forward on welcoming you back soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la piscine la gymnastique le petite déjeuner le luxe nés pas correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Roche le 3 sept. 2019
Dear guest, Thank you for the feedback. We look forward on welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au top on a adoré
un super séjour détente en amoureux, personnel au petit soin, infrastructure très bien, nourriture gastronomique superbe bonne, piscine agréable, petit déjeuner copieux , un séjour comme on les aime la seule chose négative juste les transats sont abimés mais très confortable je conseille à 200%
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petits déjeuners médiocre, plats chauds mal conservés, viennoiseries brûlées donc cuites, et alors les jus de l'eau coloré.. une ce fut 4 jours de petits déjeuners cauchemars... catastrophiques. Personnels de service en salle : insouciants, fatigués et non serviables. Personnels de ménage , SALES: moumoutes et poussières sous le lit Dommage n'est ce pas !.. l’hôtel est joli, bien décoré, cadre agréable, central et dans un beau jardin. Tout est dit. Nous n'y retournerons pas
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bonne hotel très pro très propre et bien situé
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai adore toute était parfaite ,le paysage ,les poisons, le petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

José Andreas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Eugene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable
Très bel hôtel situé non loin du centre-ville de Paramaribo. Services parfaits 👍
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bonne Hotel, juste le Samedi soir je suis rentré vers 21h50 et pas de place de parking, il devrait réserver des places pour les gens qui sont à l'hotel. Autre chose mon chargeur iphone a disparue entre dimanche 10h et 23 h. si non personnel tres pro et tres bonne hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Jean Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans un cadre haut de gamme.
Bel hôtel... encore en travaux!!! Donc des moments assez bruyants le premier jour... Petit dej intéressant et cadre agréable!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

NICO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hotel , personnel très pro. Restau au top et petit déjeuner aussi
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE casino
Comme d’habitude. Très bons moments passés à paramaribo. Chambre très confortable et quartier animé le soir. Nous avons testé quelques restaurants aux alentours, bon qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Seb, Saint-Laurent du Maroni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel paisible pour se reposer. Personnel accueillant. je recommande.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

ALEX973, ST LAURENT DU MARONI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour
Hotel tres bien situé , bénéficiant d une piscine dans un jardin arboré.
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Sales Manager le 27 avr. 2018
Dear Alex973, thank you for the feedback. We look forward to welcome you again in our hotel!

8/10 Bien

Jean Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec service de qualite
Court séjour, il faut que les choses sont correctes et sans fausse note... Le Check in à 18h15 alors que les chambres peuvent être prêtes des 13h ( Check out à 11h au plus tard!) c’est pas du service client! La chambre est propre, les installations très correctes, la sdb mérite un rafraîchissement (douche), le confort est présent. Le petit-dej est très bien et bien fourni; les installations extérieures sont très bien entretenus... À refaire!
Réponse de Sales Manager le 25 mars 2018
Dear Jean, we appreciate your feedback. Our check in time is 17.00 hrs. and our check our time is 13.00 hrs. If an early check in is requested, we will always do our utmost to consider this request. Thank you for your compliments and other remarks. We will take you comments into consideration and will improve where necessary. We hope to welcome you again in the near future.

8/10 Bien

Armelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Sales Manager le 25 mars 2018
Dear Armelle, thank you for staying with us!

8/10 Bien

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique
Nous sommes des habitués de cet hôtel que nous choisissons par rapport à son environnement très animé et sécurisé le soir. Mis à part la contrainte du Check-in qui est à 17h, bien souvent nous avons cette chance de récupérer notre chambre plus tôt. Petit déjeuner un peu cher pour ce que c’est mais bon il n’est pas obligatoire ce qui permet de profiter un peu plus de la chambre 😂😂
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Sales Manager le 25 mars 2018
Dear Jose, Thank you for your feedback. We are pleased to know that you had a pleasant stay with us. We look forward being you of service again in the near future!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
La propreté de la douche a été décevante. Dommage qu"un seul convertisseur électrique 110/220V pour tension européenne disponible à l'accueil.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Roche le 22 janv. 2018
Dear guest, Thank you for your feedback. We look forward on welcoming you back soon.

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel bien animé dans les environs surtout le soir. Excellent séjour en amoureux
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Roche le 22 janv. 2018
Dear guest, Thank you for the feedback. We look forward on welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Julio, CAYENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Top !
Placé au centre des activités nocturnes de Paramaribo (casinos, bars, restaurants, discothèques) cet hôtel grand confort est pourtant très calme, avec une sécurité optimale et un personnel jeune, dynamique et disponible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Roche le 4 déc. 2017
Dear Julio, Thank you for your feedback. We look forward on welcoming you back soon.

10/10 Excellent

reissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Torarica Hotel Management le 10 nov. 2017
Dear Reissa, Thank you for your feedback. We look forward on welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade amoureuse
Très bonne hôtel un peu en retrait et calme. Le service est super et attentionné, les environs incitent à la promenade. Les chambres ont un aspect plutôt modeste mais un merveilleux moment cosy en couple.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Torarica Hotel Management le 10 oct. 2017
Dear guest, We appreciate your feedback. We look forward one welcoming you back soon

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sans chichi
Hôtel très bien discret au calme.Un petit bémol sur la wifi.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Torarica Hotel Management le 4 sept. 2017
Dear Laurent, Thank you for your feedback. We look forward on welcoming you back in our hotel.

4/10 Médiocre

CHRISTOPHE

Les points faibles : Personnel et service
Je déconseille fortement cet établissement
Arrivé en séjour d'une semaine, un vendredi soir à 19h30, pas de cocktail de bienvenu contrairement à une certaine clientèle néerlandaise arrivée en même temps que nous. J'ai demandé à la réception de faire nettoyer la chambre au bout de 2 jours de présence à défaut elle n'aurait jamais été faite. Nous avons subi des travaux de maintenance pendant 3 jours, de 9 à 17h00 et nous avons bénéficié des nuisances de la perceuse. Malgré que le personnel est soit disant polyglotte, aucun ne fait l'effort de parler français , donc compliqué de communiquer pour bénéficier de la prestation attendue dans ce genre d'hôtel. Les menus proposés par le restaurant sont surfacturés en comparaison de ce que l'on peut connaître en France et sont affichés discrètement en dollards USD, donc attention à la douloureuse en fin de séjour. Le Jardin est très beau, mais des remontées d'égout provoquées par l'évacuation des eaux usées, gâchent le plaisir de détente aux abords de la piscine, (le matin et le soir). La piscine quant à elle, est un véritable bouillon de culture, les règles d'hygiène ( douche préalable avant baignade) n'étant pas toujours respectées par la clientèle. Notre chambre sentait une odeur de moisi (probablement un dysfonctionnement de la climatisation). La seule chaîne Française de notre TV (France24)n'avait pas de son. Bref, nous avons perdu notre temps et gâché nos disponibilités accordées à ces vacances tant attendues. Je déconseille cet hôtel pour un séjour supérieur à 2 jours.
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Torarica Hotel Management le 29 août 2017
Dear Christophe, Thank you for your mail. We our sorry to hear about the experience during your stay. We would like to contact you regarding this.

8/10 Bien

bob, Cayenne Guyane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien pour se changer les idées
je le recommande aux guyanais
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Torarica Hotel Management le 23 août 2017
Dear Bob, Than you for your feedback. We look forward on welcoming you back soon.

10/10 Excellent

mike, cayenne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay / Best hôtel in Parbo
Breakfast verty good Lovely Garden Staff very nice and kind
Séjour de 2 nuits en avril 2017
Réponse de Roche le 21 août 2017
Dear Mike, Thank you for your feedback. We look forward on welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Torarica Hotel Management le 23 août 2017
Dear guest, We hope to welcome you back soon.

8/10 Bien

Marie-joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres sans fenêtre pouvant s' ouvrir pour aérer de jour. Un peu dommage. Vraiment trop de clim.
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Torarica Hotel Management le 19 juin 2017
Dear Marie-joseph, Thank you for writing this review for Royal Torarica! We appreciate it very much and hope to accommodate you again on your next visit to Paramaribo!

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agréable, un superbe hôtel avec un bon prix par rapport à d'autres hôtels. A renouvelé.
Réponse de Torarica Hotel Management le 1 juin 2017
Dear Alain, Thank you for writing a review for Royal Torarica! We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our hotel and hope to accommodate you again on your next visit to Paramaribo!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé Et propre
Idéalement situé pour aller boir un verre jouer au casino et passer au restaurant
Réponse de Torarica Hotel Management le 1 juin 2017
Dear guest, Thank you for writing a review for Royal Torarica! We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our hotel and hope to accommodate you again on your next visit to Paramaribo!