Arrivé en séjour d'une semaine, un vendredi soir à 19h30, pas de cocktail de bienvenu contrairement à une certaine clientèle néerlandaise arrivée en même temps que nous. J'ai demandé à la réception de faire nettoyer la chambre au bout de 2 jours de présence à défaut elle n'aurait jamais été faite. Nous avons subi des travaux de maintenance pendant 3 jours, de 9 à 17h00 et nous avons bénéficié des nuisances de la perceuse. Malgré que le personnel est soit disant polyglotte, aucun ne fait l'effort de parler français , donc compliqué de communiquer pour bénéficier de la prestation attendue dans ce genre d'hôtel. Les menus proposés par le restaurant sont surfacturés en comparaison de ce que l'on peut connaître en France et sont affichés discrètement en dollards USD, donc attention à la douloureuse en fin de séjour. Le Jardin est très beau, mais des remontées d'égout provoquées par l'évacuation des eaux usées, gâchent le plaisir de détente aux abords de la piscine, (le matin et le soir). La piscine quant à elle, est un véritable bouillon de culture, les règles d'hygiène ( douche préalable avant baignade) n'étant pas toujours respectées par la clientèle. Notre chambre sentait une odeur de moisi (probablement un dysfonctionnement de la climatisation). La seule chaîne Française de notre TV (France24)n'avait pas de son. Bref, nous avons perdu notre temps et gâché nos disponibilités accordées à ces vacances tant attendues. Je déconseille cet hôtel pour un séjour supérieur à 2 jours.