The Grand Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Marginal Way
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Grand Hotel





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 264 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
9,6 sur 10
Exceptionnel
(79Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

276 Shore Rd, Ogunquit, ME, 03907
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Gorges Grant Hotel
Gorges Grant Hotel
- Piscine
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 257 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais d'établissement : 2.5 % du tarif de la chambre
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Grand Hotel HĂŽtel
The Grand Hotel Ogunquit
The Grand Hotel HĂŽtel Ogunquit
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Grand Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Anne
Voyage en famille
8 juin 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Guy
Voyage en groupe
30 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Helene
4 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helene
Séjour de 6 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Pierre
Voyage en couple
3 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pierre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guy
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Carolyne
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carolyne
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caroline
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Suzanne
Voyage en famille, Voyage en couple
13 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suzanne
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Luc
22 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Brigitte
21 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brigitte
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
mario
21 mai 2022
mario
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
LISE
13 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LISE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Nathalie
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
11 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Chantal
10 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
La sainte paix

Chantal
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Raymond
12 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Lucie
6 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
LISE
16 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LISE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour au Grand Hotel!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
mario
9 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mario quebec
mario
Séjour de 2 nuits en mai 2019