Ion Bali Benoa
Hôtel de style méditerranéen, avec bars/salons et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Ion Bali Benoa





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : ION Room

ION Room
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Pratama No.93, Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tijili Hotel Benoa
Tijili Hotel Benoa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, Très bien, 8 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 300000 IDR par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 125000 IDR par adulte et environ 65000 IDR par enfant.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ion Bali Benoa Hôtel
Ion Bali Benoa Nusa Dua
Ion Bali Benoa Hôtel Nusa Dua
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Ion Bali Benoa
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
KARINE
15 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
KARINE
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
JEROME
17 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Cleanliness to be improved
JEROME
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Antony, Quebec
11 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent hôtel dans un quartier correct
Antony
8/10 Bien
Kevin, Paris
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good but please improve your Wi-Fi connection
Kevin
10/10 Excellent
said
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
said
10/10 Excellent
said, Bruxelles
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a conseiller
said
8/10 Bien
Louis, Nancy
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Louis
6/10 Satisfaisant
EMMANUEL, annecy
11 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
correct
EMMANUEL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
bobby
Voyage en couple
10 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bobby
Séjour de 7 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
ben
17 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Ok stay,
ben
Séjour de 6 nuits en février 2025
8/10 Bien
Ronny Terje
7 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronny Terje
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Janaah
30 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janaah
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Ivan
Voyage d’affaires
16 sept. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Gillian
3 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gillian
Séjour de 12 nuits en août 2024
8/10 Bien
Gloria
Voyage en groupe
21 août 2024
Gloria
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
2 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Bianca
1 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel in convenient location
Bianca
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Christie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Blair
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blair
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Joakim
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joakim
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
MISATO
Voyage en famille
27 nov. 2023
MISATO
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Elena
22 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Matt
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement