General Roberts Hotel
HĂŽtel de Newcastle, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement General Roberts Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double
Points forts
Chauffage
Ventilateur de plafond
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 trÚs grand lit

Chambre Double, 1 trĂšs grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Points forts
Chauffage
Ventilateur de plafond
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 lit une place

Chambre Simple, 1 lit une place
7,8 sur 10
Bien
(9Â avis)
Points forts
Chauffage
Ventilateur de plafond
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, salle de bains attenante

Suite, 1 trĂšs grand lit, salle de bains attenante
7,6 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

258 Lambton Road, New Lambton, NSW, 2305
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Budget Newcastle
Ibis Budget Newcastle
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
7.0 sur 10, Bien, 839Â avis
Le nouveau prix est de 51 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50.00 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
General Roberts Hotel HĂŽtel
General Roberts Hotel New Lambton
General Roberts Hotel HĂŽtel New Lambton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement General Roberts Hotel
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Rebecca
4 avr. 2025
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
June
Voyage en couple
28 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
June
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Erin
21 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Review of current room product cleanliness




Erin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
graeme
20 févr. 2025
graeme
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
James
14 févr. 2025
James
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
John
30 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Murray
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Murray
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
Remi
13 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Remi
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Motorbike ok.
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Tilak
6 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tilak
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
leon
Voyage en groupe
6 janv. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
leon
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
MAN KIT
29 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MAN KIT
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Anthony
15 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
Teresa
Voyage en famille
15 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Samuel
8 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Samuel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Zia
Voyage en couple
7 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Zia
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Gavin
Voyage dâaffaires
2 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gavin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Lorraine
Voyage en couple
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lorraine
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Annette
Voyage en couple
26 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annette
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Sarah
15 nov. 2024
Sarah
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Paige
12 nov. 2024
Paige
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
MANASA
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
3 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MANASA
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Colin
21 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Colin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024