Hotel Ajanta Juhu near Juhu Beach
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Juhu Beach
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Ajanta Juhu near Juhu Beach





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Baignoire profonde
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club

Chambre Club
Points forts
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Baignoire profonde
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Taj Mahal Palace Mumbai
Colaba
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 546Â avis
Le nouveau prix est de 200 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

8 Juhu Tara Road, Santa Cruz (West), Mumbai, Maharashtra, 400049
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ramada Plaza by Wyndham Palm Grove
Ramada Plaza by Wyndham Palm Grove
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 715Â avis
Le nouveau prix est de 101 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 500 INR par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Ajanta
Hotel Ajanta Mumbai
Ajanta Juhu Near Juhu Mumbai
Hotel Ajanta Juhu near Juhu Beach HĂŽtel
Hotel Ajanta Juhu near Juhu Beach Mumbai
Hotel Ajanta Juhu near Juhu Beach HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Ajanta Juhu near Juhu Beach
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
7 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
JU H
2 mars 2025
JU H
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Scott
Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


Scott
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Constantin
7 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service
Unaccountable and bad service
Constantin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Shankar Acharya
Voyage dâaffaires
26 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Shankar Acharya
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Shivaprasada
Voyage en famille
1 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel need a new management.
Shivaprasada
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Suresh kumar
5 nov. 2024
Suresh kumar
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Nishat
25 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nishat
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Somnath
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Somnath
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Hans
Voyage dâaffaires
14 févr. 2024
Hans
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Devlin, Avondale
Voyage en couple
16 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Devlin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Gulamali
24 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gulamali
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Prabhakar
Voyage dâaffaires
1 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
I would never use such hotel in future
Prabhakar
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Annette
23 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annette
Séjour de 18 nuits en avril 2023
8/10 Bien
hanieh
23 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2 nights stay

hanieh
Séjour de 3 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Abdul Hamid
21 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DISAPPOINTING STAY




Abdul Hamid
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Gouledov
11 oct. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gouledov
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Ravi
Voyage dâaffaires
1 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Ravi
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Feisal
Voyage en famille
15 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Feisal
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Anand
17 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Anand
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Karim
9 janv. 2017
Convenient. Well priced. Clean hotel.
Karim
6/10 Satisfaisant
its ok , New york
23 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Overall it's OK
its ok
2/10 Horrible
Loveleen, Canada
14 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CAN'T GET WORSE THAN THIS PLACE!
Loveleen
6/10 Satisfaisant
Bharat Dave, Melbourne Australia
23 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement