Hilton Mumbai International Airport

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Mumbai International Airport

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Intérieur
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine chinoise
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine chinoise

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Kitchenette
  • 170 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Luxe

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
  • 101 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

King Presidential Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive King Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hilton Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room with Pool View Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

King Majestic Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sahar Airport Road, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400099

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Domaines MMRDA - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Jio World Convention Centre - 8 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • Gundavali Station - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Airport Road - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShiv Sagar CSIA T2 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge At Hilton Mumbai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPeshawari - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaluchi - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDumpukht - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Mumbai International Airport

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Zone industrielle MIDC
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Jio World Convention Centre, l’hĂ©bergement Hilton Mumbai International Airport offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport, un cafĂ© et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un enveloppement corporel ou un massage au spa sur place. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine chinoise. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et service d'organisation de mariages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 171 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet par modem (en supplĂ©ment)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Crystal Lounge
  • IC
  • Lounge Bar
  • The Brasserie

Activités

  • BibliothĂšque
  • Hammam
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massage
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2001
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chambres partagĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1250 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 1250 INR par enfant, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Mumbai Airport Mumbai
Hilton Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport HĂŽtel
Hilton Mumbai International Airport Mumbai
Hilton Garden Inn Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Mumbai International Airport dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Mumbai International Airport  ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Mumbai International Airport le 19 juil. 2025 commencent Ă  84,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Mumbai International Airport ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Mumbai International Airport ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Mumbai International Airport ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Mumbai International Airport ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hilton Mumbai International Airport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1250 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Mumbai International Airport ?

Bienvenue Ă  Mumbai ! Cet hĂŽtel qui plaira aux familles se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  2 km de Zone industrielle MIDC et Ă  moins de 10 km de Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay et Jio World Convention Centre. Également Ă  10 km de distance : Centre commercial Infinity Mall et Domaines MMRDA. Station de mĂ©tro Airport Road est Ă  16 minutes Ă  pied et Chakala - J.B. Nagar Station est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Mumbai International Airport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 248 avis sur 498.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 146 avis sur 498.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 54 avis sur 498.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 498.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 498.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

rachid

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Jean baptiste

Les points forts : Propreté et personnel et service

A bit old but fantastic staff

Hotel a bit old with some structural issues (too small breakfast area, poor hot water pressure) but the staff is fantastic and made my stay pretty nice. The hotel requires some refurbishment to be up to standards.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Patrick, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bonne qualité, bon prix

3 jours Ă  Mumbai pour rencontre avec des clients situĂ©s prĂšs de l'aĂ©roport. situĂ© Ă  5 min. du terminal international, les chambres sont propres avec une bonne connection internet. les staff est toujours souriant et prĂȘt Ă  aider. Rien Ă  redire, si ce n'est que l'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier sans aucun autre service Ă  part ceux offerts dans les hĂŽtels avoisinants.

6/10 Satisfaisant

Madhu

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
They are slow in reacting to customer on in room dining and staff seemed to be not very mtivated
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sahil

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Apart from a slow checkin, the pool was dirty and smelly. No service /management in the pool area. Even though the room was good (we stayed in 316) a lot of stuff seemed haywire i.e. AC panels light was not working. You could hardly see the numbers on it leave alone adjust the temperature. I believe Hilton really needs to improve to stay up to the mark now. The concierge staff otherwise was super sweet and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sourish

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good Services received overall Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jaianand J

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Stephen, Belfast

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stunning property, room and staff are fabulous, so polite and accommodating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Sebi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
As a global CEO who spends over 80% of the year in hotels across more than 70 countries, I typically refrain from reviewing hospitality businesses based on short stays. However, my recent experience at Hilton Mumbai International Airport compels me to speak up. From the outset, the service was disjointed and shockingly unprofessional. Security checks were executed aggressively, without courtesy or communication. The check-in process lacked basic coordination—I was asked to wait in the lobby without any follow-up, eventually receiving a call just to collect my key. The breakfast experience was worse. The seating area was unhygienic, the buffet layout confusing, and the staff inattentive. Even the basics—like clean cutlery and proper table settings—were neglected. I also had to deal with late-night noise from an unannounced pool party and a loud guest in the adjacent room. Most disappointing was the complete absence of hospitality. Not a single smile or greeting from staff throughout my stay. When I shared this feedback with the customer relations manager, she abruptly disconnected the call. This reflects a deeper issue in service culture and staff training. Originally booked for four nights, I checked out on the third and moved to Holiday Inn. Hilton Mumbai should serve as a case study on how not to run a five-star hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Shemyla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Beautiful interiors.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Stephen

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
An amazing jewel in Mumbai. The lobby is incredible and the pool beautiful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Salina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Abeda

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Priya

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Alex

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Pay attention on your bill when you check out

Very small room, considering price paid, the return is very minimal. Also please pay attention on your bills when you check out. I’ve been charged something I didn’t have in their restaurant, which I’ve faced very first time at this level of hotel. Very disappointing and overall very poor experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ashish

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Very close to the airport, service by the poolside was extremely slow and had to be chased multiple times.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kenneth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Madhura

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super helpful staff, good rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Rupinder

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Kenneth

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property a bit dated compared to other 5 star hotels around the airport. Good breakfast buffet but again much scaled down compared to larger hotels but the food was good. Room is clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Prashant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Kaberi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Das Hotel ist nicht empfehlenswert, Checkin völlig daneben, man versteht kein Wort bei der Dame. Restaurant Rechnung ĂŒberprĂŒfen und beanstanden, Pool hat eine Bar ohne Bedienung, Lounge geschlossen - Ersatzlounge nur 2 Stunden geöffnet-Buffet ne Katastrophe. Spa angeblich bis 22:00 Uhr offen, ab 20:00 Uhr alle Feierabend


Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

KANGWOOK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2025