Bar (sur place)

Avis sur ibis Mulhouse Centre Filature

3 out of 5
ibis Mulhouse Centre Filature
34 Allee Nathan Katz, Nouveau Bassin, Mulhouse, Haut-Rhin

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 277." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 277." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 277." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 277." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 277." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Magdalena

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

BRIGITTE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Obsolet
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

DE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel gentil et souriante, accueil chaleureux. Par contre la chambre etait petite, tres vieille et tres délabré. Vu le prix et le niveau moyen d'autres établissements Ibis je trouve ca inacceptable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

jean-marc

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

ZHIYAN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

danièle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

yannick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Ermes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Laurine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

gilles

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

ERIC INIRIO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Noémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Michèle

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

ABENA FRANTEX

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very satisfied
For business during the Week perfect. Great private parking area underground. Quick service and very good breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

pomares

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen moyen
Nous avons eu le bruit de la clim de tout l hôtel!! Des gens ont demandé a changé de chambre mais le bruit était toujours là! On a demandé à ce qu un technicien vienne rien a été fait!!! Ce bruit empêche de dormir il fait un bruit sourd ds tte la chambre cest infernal heureusement que les réceptionnistes sont sympas et on essaye de trouver une solution mais ils ne peuvent pas réparer une clim alors qu il y a un corps de métier pour ça!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre vieillotte avec une isolation acoustique indigne d'un hôtel de la gamme ibis.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

DIDIER

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : Personnel et service
Très déçu
Le prix du parking n’était pas prévu sur l’annonce donc en plus Repas moyen et service moyen surtout pour le petit déjeuner vu le prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Erica

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le buffet du petit-déjeuner était parfait La chambre très exigue et la fenêtre était bruyante le store coincé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Filipe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Marie -Ange

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel plutôt sympathique. Un grand lit mais dans une chambre vraiment petite..! Chambre propre mais mieux vaut ne pas ouvrir la fenêtre car sur la tablette extérieure on trouve des mégots et surtout une couche épaisse d’excréments de pigeons!!😡 cela mérite un sérieux nettoyage. Autre détail : taies d’oreillers non repassées (ou déjà utilisées??) Point positif: petit déjeuner correct. Je regrette d’être aussi négative mais il fallait que ce soit dit.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

JOEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Jean

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre étroite sombre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Anouar

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Quentin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ne recommande pas
la chambre est petite, il y a une odeur de renfermée ( on comprend pourquoi il demande d'ouvrir la fenetre en partant ), ce n'est pas propre et pour finir j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de serviette dans la chambre !.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It’s not a 3* hotel It’s a hostel
The hotel Can’t be a 3 star it’s dirty, noisy, small room, uncomfortable beds and needsq to stuff it To be cleaned and looking for hygiene Stuff to work situation is good
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Catherine le 21 sept. 2020
Dear Anonymous Guest, We have just read your comment and are sorry to read your dissatisfaction. Can you clarify for me what are the real points of your post. In fact, we changed all the bedding in our hotel in July 2020 and have the reference Sweet bed ibis. We reopened our hotel on September 02 and were audited on the cleanliness, and the sanitary measures for which we had a Very Satisfactory result. Regarding the standard of the room, it conforms to the ibis hotels of the Accor Group. We just removed as recommended by the health protocol all paper documents and information; our teams are however present 24 hours a day to meet all your expectations in terms of service. If during your stay you encountered points of dissatisfaction related to hygiene or the attitude of my employees, could you let me know so that I can share this with them and allow us to immediately remedy these shortcomings. . Be sure that my entire team and I are very concerned about the quality of our services and our service. Do not hesitate to come back to me by email or phone. Yours truly. Catherine Manager

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de cath le 21 sept. 2020
Bertrand Bonjour, Nous vous remercions pour votre de satisfaction et vos encouragements. Au plaisir

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcr
Séjour normal. Pas de problème.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne implantation geographique
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil et très bon service ! see u soon
Comme d'habitude, tout s'est bien déroulé ! très bon accueil et très bon service ! je reviendrais
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Jean Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme et bien situé. Chambres un peu petites mais très propres. Personnel accueillant et très bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Mambaye

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We mariage entre amis
We mariage d amis : top grâce à l hôtel ! Merci !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Farid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019