34 Allee Nathan Katz, Nouveau Bassin, Mulhouse, Haut-Rhin
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 277." "
10 – Excellent
53
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 277." "
8 – Bien
141
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 277." "
6 – Satisfaisant
50
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 277." "
4 – Médiocre
22
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 277." "
2 – Horrible
11
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Magdalena
28 févr. 2024
Magdalena
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
BRIGITTE
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Obsolet
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
DE
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel gentil et souriante, accueil chaleureux. Par contre la chambre etait petite, tres vieille et tres délabré. Vu le prix et le niveau moyen d'autres établissements Ibis je trouve ca inacceptable.
DE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
jean-marc
9 nov. 2023
jean-marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Sylvain
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
ZHIYAN
Voyage en groupe
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZHIYAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
danièle
28 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
danièle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
yannick
19 sept. 2023
yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ermes
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ermes
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Laurine
16 juil. 2023
Laurine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
gilles
Voyage en groupe
28 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Claude
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
ERIC INIRIO
Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
ERIC INIRIO
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Philippe
15 avr. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Noémi
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noémi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Michèle
19 mars 2023
Michèle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
ABENA FRANTEX
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABENA FRANTEX
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very satisfied
For business during the Week perfect. Great private parking area underground. Quick service and very good breakfast.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
pomares
27 déc. 2022
pomares
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen moyen
Nous avons eu le bruit de la clim de tout l hôtel!! Des gens ont demandé a changé de chambre mais le bruit était toujours là! On a demandé à ce qu un technicien vienne rien a été fait!!! Ce bruit empêche de dormir il fait un bruit sourd ds tte la chambre cest infernal heureusement que les réceptionnistes sont sympas et on essaye de trouver une solution mais ils ne peuvent pas réparer une clim alors qu il y a un corps de métier pour ça!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre vieillotte avec une isolation acoustique indigne d'un hôtel de la gamme ibis.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
JEAN LUC
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
DIDIER
16 nov. 2022
DIDIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Philippe
29 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Très déçu
Le prix du parking n’était pas prévu sur l’annonce donc en plus
Repas moyen et service moyen surtout pour le petit déjeuner vu le prix
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Erica
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le buffet du petit-déjeuner était parfait
La chambre très exigue et la fenêtre était bruyante le store coincé
Erica
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Filipe
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Filipe
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Marie -Ange
Voyage en groupe
28 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel plutôt sympathique. Un grand lit mais dans une chambre vraiment petite..! Chambre propre mais mieux vaut ne pas ouvrir la fenêtre car sur la tablette extérieure on trouve des mégots et surtout une couche épaisse d’excréments de pigeons!!😡 cela mérite un sérieux nettoyage.
Autre détail : taies d’oreillers non repassées (ou déjà utilisées??)
Point positif: petit déjeuner correct.
Je regrette d’être aussi négative mais il fallait que ce soit dit.
Marie -Ange
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Olivier
28 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
JOEL
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOEL
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
stephanie
Voyage en famille
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Jean
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
stéphanie
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre étroite sombre
stéphanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Anouar
Voyage en famille
2 août 2021
Anouar
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Quentin
Voyage d’affaires
13 oct. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ne recommande pas
la chambre est petite, il y a une odeur de renfermée ( on comprend pourquoi il demande d'ouvrir la fenetre en partant ), ce n'est pas propre et pour finir j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de serviette dans la chambre !.
Quentin
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Delphine
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It’s not a 3* hotel It’s a hostel
The hotel Can’t be a 3 star it’s dirty, noisy, small room, uncomfortable beds and needsq to stuff it
To be cleaned and looking for hygiene
Stuff to work
situation is good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Catherine le 21 sept. 2020
Dear Anonymous Guest,
We have just read your comment and are sorry to read your dissatisfaction.
Can you clarify for me what are the real points of your post.
In fact, we changed all the bedding in our hotel in July 2020 and have the reference Sweet bed ibis.
We reopened our hotel on September 02 and were audited on the cleanliness, and the sanitary measures for which we had a Very Satisfactory result.
Regarding the standard of the room, it conforms to the ibis hotels of the Accor Group.
We just removed as recommended by the health protocol all paper documents and information; our teams are however present 24 hours a day to meet all your expectations in terms of service.
If during your stay you encountered points of dissatisfaction related to hygiene or the attitude of my employees, could you let me know so that I can share this with them and allow us to immediately remedy these shortcomings. .
Be sure that my entire team and I are very concerned about the quality of our services and our service.
Do not hesitate to come back to me by email or phone.
Yours truly.
Catherine
Manager
8/10 Bien
Bertrand
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de cath le 21 sept. 2020
Bertrand Bonjour,
Nous vous remercions pour votre de satisfaction et vos encouragements.
Au plaisir
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcr
Séjour normal.
Pas de problème.
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
christian
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne implantation geographique
christian
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Axel
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil et très bon service ! see u soon
Comme d'habitude, tout s'est bien déroulé ! très bon accueil et très bon service ! je reviendrais
Axel
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Kevin
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Julien
11 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Jean Richard
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme et bien situé. Chambres un peu petites mais très propres. Personnel accueillant et très bien
Jean Richard
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Mambaye
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mambaye
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We mariage entre amis
We mariage d amis : top grâce à l hôtel ! Merci !
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Farid
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farid
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Alain
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre