Grand Sakura Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Medan, avec navette gratuite vers les attractions locales et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Sakura Hotel

Intérieur
Bar lounge
Intérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Bar lounge

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Chambre exécutive

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

L'hébergement Grand Sakura Hotel vous attend pour un séjour exceptionnel à Medan, plus précisément dans le centre-ville, près d'une gare. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Hôtel de Ville Grand et Vihara Borobudur, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Galerie de Medan et Plaza Medan Fair. Les agréables Musée et Galerie de la Faune Internationale Rahmat et Parc Aquatique Percut méritent aussi une visite.
Carte
Jl Prof H.M Yamin SH No. 41, Medan, North Sumatra, 20234

À proximité

  • Hôtel de Ville Grand - 7 min à pied - 0.6 km
  • Galerie de Medan - 14 min à pied - 1.2 km
  • Manoir de Tjong A Fie - 14 min à pied - 1.2 km
  • Sun Plaza - 19 min à pied - 1.6 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Medan Station - 7 min à pied
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu) - 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬5 min à pied
  • ‪EXCELSO - ‬7 min à pied
  • ‪J.CO Donuts & Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Kopi Dari Hati - ‬5 min à pied
  • ‪Marutama Ra-Men - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Sakura Hotel

Hôtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Grand Sakura Hotel vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le café sur place, Heritage Cafe, offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, poste informatique et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de blanchisserie, distributeur automatique / services bancaires et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Heritage Cafe
  • Silk Road Lobby Lounge

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 5 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 165000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 300000 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
  • Lit d'appoint : 165000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Sakura Hotel Hôtel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Hotel Hôtel Medan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Sakura Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Sakura Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Sakura Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Sakura Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir dans le cœur de Medan ? Cet hôtel se situe à moins de 2 km de Hôtel de Ville Grand, Galerie de Medan et Manoir de Tjong A Fie. Sun Plaza et Temple Shri Mariaman se trouvent également à moins de 3 km de distance. Medan Station est à 7 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Grand Sakura Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 107.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 107.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 107.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 107.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 107.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

pascal

pas terrible !

chambre spatieuse, bonne wifi, calme, bonne literie, chambre avec fenêtre qui donne sur un mur d'immeuble, sans ouverture possible donc pas de lumière naturelle dans la chambre ! la clim ne fonctionne pas non plus, chaleur étouffante dans la chambre ! personnel sympa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

JEAN GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

fanfan, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

bien

hotel recent , bien equipé,chambres spacieuses et confortables, bon wifi, personnel efficace le point noir .. la nourriture pas top ..

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un 3* qui ne les vaut pas du tout !!

Hotel en travaux, bruyant. Personnel ne parlant que mal anglais, et très peu arrangeant. Des que vous arrivez dans la chambre le groom se précipite pour fermer le mini bar à clef et récupérer le paquet de chips !! Quant au petit déjeuner, nos tasses étaient sales et hormis quelques toasts il n'y avait rien de sucré. Mon petit déjeuner spaghetti et knacki froids m'est longtemps resté sur l'estomac. En bref : à fuir !

10/10 Excellent

Bryan

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Muhammad

Limited breakfast without milk
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Ajit

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
dirty washroom, dirty towel, no coffee or tea in room. order for food the staff charge me double in price, i have proof in a printed bill.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Azwir

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like it very much due to its location is very convenience to my clients premises in order for me to menage my businesses and conveniences to travel around in Medan city . and the diapoinment
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room 312, was filled with ants and cockroaches. Toilet had problem, water was retaining and d floor was stagnant with water. Tv did not work. Changed room then to 311, a little better, but tv did not work. Saw rats running in restaurant at lobby.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Spoal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wifi connection really bad need to fix
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
overall are good
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

udamamo, KANAGAWAKEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
空港鉄道のメダン駅から徒歩15分程度、ダムリパスの終点(Plaza Medan Fair0から徒歩40分の立地にあります。ホテルの設備は新しい訳ではありませんが、掃除は行き届いていたと思います。レストランは、朝食、夕食とも使用しましたが、種類も多く、味も私の舌に合いました。スタッフは親切で申し分ないです。メダン駅まで無料シャトルもあります。チャンスがあればまた泊まろうと思います。
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel service are good. Shopping complexs area are nearby.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
シャワーのお湯が冷たい。2日目、洗面所の水が茶色。歯を磨くのにペットボトルの水を使った。エアコンの温度調整ができない。 テレビのが画面が大きい。毎日洋画が見れる。
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Andreas nicco

Les points forts : Personnel et service

Hotel dengan Sarapan Reccomended

Hotel dengan lokasi oke, sarapannya lengkap dan sangat enak. Kenyamanan kamar standar, air mineral tidak di refill.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Muhammad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
At town easy go any place with public transport.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Ghazali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
The food breakfast display was kari kambing but no ka Ong inside
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019