Karibia Boutique Hotel
HĂŽtel de Medan, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Karibia Boutique Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 30 âŹ.
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Timor Blok J No. I - IV, Medan, North Sumatra, 20231
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Inna Medan
Grand Inna Medan
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.6 sur 10, Bien, 28Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 300000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Karibia Boutique Hotel HĂŽtel
Karibia Boutique Hotel Medan
Karibia Boutique Hotel HĂŽtel Medan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Karibia Boutique Hotel
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Karsten
6 juin 2025
Les points forts : Services et équipements
Karsten
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Mohamad Asmali
10 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohamad Asmali
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Lai
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lai
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
seongji
23 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
seongji
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Chin Hui, Singapore
Voyage dâaffaires
27 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chin Hui
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Chin Hui, Singapore
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
10 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chin Hui
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Tracy
23 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Niceolaxeto stay
Tracy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ian
2 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ian
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Chee Wan
11 juin 2023
Chee Wan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Chee Wan
10 juin 2023
Chee Wan
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Edwin
Voyage dâaffaires
6 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Edwin
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Edwin
Voyage dâaffaires
19 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good hotel
Edwin
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Edwin
Voyage dâaffaires
15 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very good
Edwin
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Edwin
14 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good
Edwin
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
robby
14 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
robby
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Edwin
Voyage dâaffaires
25 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Edwin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Li Ling
Voyage en groupe
3 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Li Ling
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Frans
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Near train station
Frans
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Min, SG
Voyage en famille
18 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Min
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Vitesh J
7 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vitesh J
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Non-compliance to Request
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Syafliya
29 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Syafliya
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Aqua Fantasy Aquapark Hotel & Spa - All Inclusive
- Galini Palace Resort Hotel
- Polynésie française : les hÎtels
- Steigenberger Alcazar
- Hotel Gran Canaria Princess - Adults Only
- Ikaros Beach Resort & Spa - Adults Only
- Iberostar Selection Diar El Andalous
- Auberges de jeunesse Mouscron
- HĂŽtels Ă Puy du Fou
- Sebatana Private Reserve
- Le Royal Monceau - Raffles Paris
- Chambres dâhĂŽtes Knokke-Heist
- HĂŽtels avec parking - Vieux Lille
- HĂŽtels tout compris - Platja d'Aro
- Cabanes Manhay
- HĂŽtels Ă Singapour
- Center Parcs Erperheide
- Medplaya Hotel Calypso
Formules