Hotel Quo Quality Manizales
HÎtel de Manizales, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Quo Quality Manizales





VIP Access
Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
9,2 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, plusieurs lits

Suite Deluxe, plusieurs lits
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 grands lits

Chambre Supérieure, 2 grands lits
10,0 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

26 a 28 Cl. 66A, Manizales, Caldas, 170004
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Estelar El Cable
Hotel Estelar El Cable
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 379Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Ă lâhĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă lâĂ©tranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă ce sujet.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quo Quality Manizales
Hotel Quo Quality Manizales HĂŽtel
Hotel Quo Quality Manizales Manizales
Hotel Quo Quality Manizales HĂŽtel Manizales
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Quo Quality Manizales
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Herberth, Montreal
20 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Herberth
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
goetz
Voyage dâaffaires
8 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

goetz
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
bruno
7 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Qualité et service
bruno
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Mark
22 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adresse Top!
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Martin
Voyage dâaffaires
20 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Hoover
Voyage en famille
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hoover
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Julian, Medellin
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julian
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Juan, Narberth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Juan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Julie, Cidra
16 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Liliana
13 juin 2025
Liliana
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Luis, Miramar
Voyage en famille
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luis
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Rodrigo
Voyage en famille
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodrigo
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Jose R
16 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Jose R
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Milton
14 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Milton
Séjour de 6 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Luis
4 mai 2025
Luis
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Armando
Voyage en couple
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Armando
Séjour de 5 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
diego, PORT SAINT LUCIE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
diego
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Patricia
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Kimberly
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kimberly
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en groupe
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ăłtimo hotel
Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Migdalia
Voyage en couple
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Migdalia
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Natalia
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Solo tomar las habitaciones premium
Natalia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
MarĂa Fernanda
6 avr. 2025
MarĂa Fernanda
Séjour de 4 nuits en février 2025