Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Mahabaleshwar, avec spa proposant des soins complets et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood

Piscine extérieure
Jardin
Coin salon dans le hall
Hall
Extérieur

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Spa
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Blue Valley Ride, Off Satara Road, Sata, Sherwood, Mahabaleshwar, Maharashtra, 412806

À proximitĂ©

  • Wilson Point (sommet montagneux) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Bazar de Mahabaleshwar - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Église Holy Cross - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Venna Lake - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Polo Grounds - 8 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Diwankhavati Station - 55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHirkani Farm Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLittle Italy - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStrawberry Den - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Grapevine - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLatest Recipe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood

HĂŽtel chic Ă  la montagne
L'hébergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood dispose de nombreux atouts, comme une navette gratuite desservant l'aéroport, un jardin et un centre de fitness. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, salles de rĂ©union et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 68 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin

Spa avec services complets

  • Spa ouvert tous les jours

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2005
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Club Mahindra avant leur enregistrement
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Cet établissement exige que vous apportiez la preuve que vous avez séjourné en Inde pendant 14 jours avant l'enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Vous ĂȘtes tenus de tĂ©lĂ©charger l'application Club Mahindra sur votre smartphone afin de procĂ©der Ă  l'enregistrement et au dĂ©part sans contact et aux commandes de service en chambre. Vous devez charger votre piĂšce d'identitĂ© avec photo dans les 5 jours suivant votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 2000 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les clients indiens devront présenter une copie de leur carte PAN au moment du départ pour les paiements en espÚces d'au moins 25 000 INR.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood HĂŽtel
Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood Mahabaleshwar
Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood HĂŽtel Mahabaleshwar

Foire aux questions

L'hébergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel avec spa qui profite d'une belle situation Ă  la montagne se trouve Ă  moins de 3 km des sites suivants : Wilson Point (sommet montagneux), Bazar de Mahabaleshwar et Église Holy Cross. Venna Lake est Ă  3,2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Club Mahindra Mahabaleshwar Sherwood

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

6,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Hardish

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The rooms are not living upto expectation

Rooms were untidy, Linen was not fresh at all. it felt as if we were visiting a 2-star resort. The resort itself was very good. everything outside the room itself was good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

S

Les points forts : Propreté et personnel et service
Stay was good . Resort was very good however for rooms there is no balcony or not even single window - because of which customer is not able to enjoy the nature 2 No hot water to the tab on the basin . Even there is mark of cold & hot water on tab . Which results into lot of wastage of water 3 Room furniture is not good or User friendly . e gTea poys 4 There was dinner & music event on 4th night in the open area . They played D.J till 10.30 which was resulting into big noise - I think this is resulting into nature imbalance disturbs all the peace.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Anant, Jersey City,N.J.

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

O.K.Property

The property does not deserve 4 stars. The most it can have are 2.5 stars.;Hot water comes only at certain times of the day.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Needlessly expensive

The facility is average and definitely is not worth the price. For example, they charge INR 50 as delivery charges to provide food in your room.