Terrein van de accommodatie

Beoordelingen van Valpré Lyon Hôtel

3 out of 5
Valpré Lyon Hôtel
1 Chemin De Chalin, Ecully, Rhone

Beoordelingen

8,2

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 66 van 216 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 101 van 216 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 37 van 216 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 9 van 216 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 216 beoordelingen" "

8,8/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

7,0/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

9,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Rixt

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van L'équipe de Valpré op 24 jul 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Nous sommes enchantés que votre séjour à Valpré ait été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe Valpré espère vous recevoir de nouveauA bientôt !

10/10 – Uitstekend

Predrag, Rancho Santa Margarita

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Everything was as advertised. We were traveling with a small baby and they allowed us to check in in the morning. Friendly staff, clean room, quiet area.
1 nacht verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

Philip

Reisde met familie, Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Alles wunderbar
1 nacht verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

PATRICK

Comment est-ce que j'obtiens la facture ? Je dois me faire rembourser ces frais. Merci de revenir vers moi. Cordialement. Patrick Bélorgey
1 nacht verbleven in februari 2024

4/10 – Matig

Yann

1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Valpré op 18 mrt 2024
Cher client,Un grand merci pour ce retour d'expérience.Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été une réussite.Nous espérons vous revoir bientôt !L'équipe de Valpré

8/10 – Goed

Dmitry

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Big parking area, nice garden arround
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Valpré op 20 nov 2023
Dear customer,We sincerely thank you for this comment.We are happy to see that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back !The Valpré team

8/10 – Goed

jean-marc

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Valpré op 12 okt 2023
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau !L'équipe de Valpré

10/10 – Uitstekend

Meriem

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
À faire
Hôtel topissime , excellent rapport qualité prix : chambre propre , optimisée, salle de bain spacieuse, grande douche .. je reviendrai avec grand plaisir
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Valpré op 11 okt 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Au plaisir de vous recevoir de nouveau !L'équipe de Valpré

10/10 – Uitstekend

Andrew

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Valpré op 11 okt 2023
Cher client,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt !L'équipe de Valpré

8/10 – Goed

Hugo

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Valpré op 11 okt 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau !L'équipe de Valpré

10/10 – Uitstekend

Olivier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je recommande
Super acceuil, bonne literie, personnel agréable a la réception et au petit déjeuner rien a redire c était très bien.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Valpré op 25 sep 2023
Cher client,Un grand merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Belle journée et à bientôt !L'équipe de Valpré

10/10 – Uitstekend

Pascale

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Valpré op 11 okt 2023
Cher client,Un grand merci pour ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Au plaisir de vous recevoir de nouveau !L'équipe de Valpré

10/10 – Uitstekend

Claude

4 nachten verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Amit, Fremont

Very good
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Valpré op 19 jun 2023
Dear customer,Thank you for your kind comment.We are happy to see that your stay lived up to your expectations.We hope to see you again soon!The Valpré team

8/10 – Goed

isabelle

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Court séjour très sympathique dans cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix le week-end. Superbe vue au 4eme étage. Chambre agréable.
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Valpré op 19 jun 2023
Cher client,Merci pour cet agréable commentaire !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Valpré.Au plaisir de vous revoir bientôt !L'équipe de Valpré

10/10 – Uitstekend

Caroline

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Valpré op 10 mei 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Valpré.Nous sommes heureux de voir que vous y avez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir de nouveau !L'équipe de Valpré

8/10 – Goed

Allan

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Vapre
People were absolutely fine Hotel looked a bit dated and needs updating No restaurant or food served in evenings so need to walk 20min to nearest restaurants
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Valpré op 9 mei 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to write this review.We are happy to see that you enjoyed your stay at Valpré.Concerning the meals, as mentioned on our website since the COVID-19 crisis, the restaurant is reserved for group customers. We offer our individual clients jars prepared by our partner Capucine et Gaston with organic and local products. We look forward to seeing you again!The Valpré team

10/10 – Uitstekend

Stephane

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien, je recommande
très court séjour car arrivés tard et partis tôt mais tout était impeccable. La chambre est très grande et bien équipée, la salle de bain est immense mais pas de paroi de douche donc c'est mouillé un peu partout. Pas pris l'option petit déjeuner mais il y a des distributeurs et les prix sont très bas (50 ct le café ou le chocolat). Le personnel est très courtois.
1 nacht verbleven in februari 2023

10/10 – Uitstekend

Nizar

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2023

10/10 – Uitstekend

Renaud

1 nacht verbleven in december 2022

8/10 – Goed

Sylvain

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Pas de chauffage et pas d excuses … le reste ok
1 nacht verbleven in november 2022

10/10 – Uitstekend

Cecile

1 nacht verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

BENOIT

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Accueil et information au top
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Sylvain

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022

8/10 – Goed

Sylvain

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

Azzedine

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
J'ai passé un bon week-end
2 nachten verbleven in juni 2022

4/10 – Matig

Régis

Positief: Comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Arrivé dans une chambre non propre avec le lit défait. L'hotesse d'acceuil me dit que notre petit déjeuner est compris. Nous avons par conséquent pris le petit déjeuner sur place alors qu'au départ nous avions prévu de le prendre en famille. Lors du rendu des clefs, une demande de règlement des petits déjeuners m'a été faite. J'ai vraiment été déçu de tout cela!!!
1 nacht verbleven in juni 2022

8/10 – Goed

Sibille

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Bernard

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2022

10/10 – Uitstekend

Elise

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Idéal pour se reposer loin du bruit de la ville
Cadre vraiment agréable, personnel vraiment charmant. Dommage que l'insonorisation des chambres ne soit pas à la hauteur du standing de l'établissement...
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Maud - Responsable hébergement op 4 jan 2022
Madame, C'est avec une grande satisfaction que nous lisons votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Valpré. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Valpré

10/10 – Uitstekend

Olivier

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Calme reposant
Calme reposant accueil impeccable
1 nacht verbleven in juli 2021
Reactie van Maud op 7 sep 2021
Bonjour, C'est avec une grande satisfaction que nous lisons votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Valpré. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Valpré

6/10 – Redelijk

Nicolas

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bel environnement mais petit dej léger
Le petit dej est cher pour un petit pain (impossible d'en avoir 2), 20g de beurre, 1 pomme et du jus d'orange
2 nachten verbleven in maart 2021

8/10 – Goed

Sylvain

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2020

10/10 – Uitstekend

AGNES

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sérénité
Séjour délicieux dans un cadre de verdure serein et splendide . Nous sommes accueillis aimablement et toutes les informations fournies avec le sourire . Merci du privilège qu’offre ce lieu bucolique en milieu urbain que l’on oublie instantanément.
2 nachten verbleven in september 2020

2/10 – Ontzettend slecht

Lydie

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
ever got our hotel keys
We booked the hotel for a one night stay with our 2 kids. When we arrived there was no one at reception and no keys to be found. It was impossible to reach anyone to get our keys. We had no choice than to book another hotel that cost us a lot more than this one. After 5 days of complain the situation is still not sorted out as no one seems to be able to reach the hotel and talk to someone. Do not stay there. It’s a terrible place
1 nacht verbleven in juli 2020

4/10 – Matig

Avelino

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très décevant
J’y ai séjourné pendant 3 nuit pour affaire. Pendant tout ce temps, il n’y a eu aucun service de chambre ! jamais passés Pour nettoyer les chambres et/ou Pour remplacer les serviettes... de plus le restaurant n’était pas disponible alors que rien n‘était indiqué sur le site, et Pour le petit déjeuner c’était vraiment du vite-fait... très déçu pour un 3 étoiles. L’environnement est joli avec un grand parque tout autour. Personnellement je n’y retournerai plus.
3 nachten verbleven in juni 2020
Reactie van Maud APOCHER - Responsable hébergement op 9 jul 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les retours de nos clients nous aident dans l'amélioration de nos services. Le protocole sanitaire lié au Covid-19, nous impose de ne plus effectuer le nettoyage des chambres durant le séjour du client (et de patienter 24h après son départ avant d'entrer dans la chambre). Ceci explique pourquoi votre chambre n'a pas été nettoyer durant votre séjour. Le fermeture du restaurant n'est effectivement pas indiqué sur le site par lequel vous avez réservé. Je viens de le modifier. Bien à vous,

10/10 – Uitstekend

Agathe

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2020
Reactie van L'équipe Valpré op 3 mrt 2020
Madame, C'est avec une grand satisfaction que nous lisons votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Valpré. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

6/10 – Redelijk

Audrey

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Pas de place ce soir la dans le parking. garé en vrac dans le parc. Mauvaiq réglage du chauffage trop chaud. Lumiere veilleuse télé trop forte
1 nacht verbleven in februari 2020

10/10 – Uitstekend

Katja

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Personal and nice hotel
Nice personal hotel with a church inside! The dinner was good and bar had excellent local beers. Not luxurious but good decent hotel.
2 nachten verbleven in februari 2020

8/10 – Goed

Guenahel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Hôtel calme et très bien placé
1 nacht verbleven in december 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bon rapport qualité / prix
Chambre confortable.
1 nacht verbleven in november 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Pas eu le temps d’apprecier mais serais prete a y retour si il le fallait
1 nacht verbleven in oktober 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Super parking Sécurise Belle chambre Par contre télé sous dimensionnée par rapport au volume.
1 nacht verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Florent

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2019

6/10 – Redelijk

DANIEL

1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Rose, Paris

Zakenreiziger, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
+ Cadre exceptionnel : parc boisé, chapelle. Grande chambre familiale idéale pour 4, très calme surtout au mois d'Aout où l'hotel est presque désert. - le petit-déjeuner à 10 euros servi jusqu'à 9h max
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van Maud APOCHER op 2 okt 2019
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre bucolique de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Valpré

6/10 – Redelijk

Alteza

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Voorzieningen
Gostamos do restaurante; Decepcionante a falta do ar condicionado.
1 nacht verbleven in juli 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service en voorzieningen
Juste là pour encaisser le prix de la chambre exorbitant, pas de climatisation, personnel inexistant.
2 nachten verbleven in juni 2019