Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Umi Hotel





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimer…

The Gilbert Hotel Kensington, Sonder Hotel by Marriott Bonvoy™
Centre-ville de Londres
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Réception 24 h/24
- Lits/lits pour enfants supplémentaires
7.8 sur 10, Bien, 150 avis
Le nouveau prix est de 125 €
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Dans le quartier Centre-ville de Londres à Londres, vous trouverez Umi Hotel près d'une station de métro. Les célèbres Wimbledon Tennis Club et Stade de Twickenham valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Kensington High Street et Oxford Street attendent votre visite ! Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Royal Albert Hall et Lord's Cricket Ground.

16 Leinster Square, London, England, W2 4PR
À proximité
- Kensington Gardens - 8 min à pied - 0.7 km
- Hyde Park - 16 min à pied - 1.4 km
- Kensington High Street - 18 min à pied - 1.6 km
- Marble Arch - 4 min en voiture - 2.3 km
- Oxford Street - 6 min en voiture - 2.9 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Sunday in Brooklyn - 4 min à pied
- Beam - 4 min à pied
- Hafez - 2 min à pied
- Guillam Coffee House - 4 min à pied
- Farmacy - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Umi Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 8.95 GBP par personne
- Wi-Fi dans la chambre : 1 GBP pour 20 minutes (le tarif peut varier)
- Internet dans la chambre (par câble) : 1 GBP pour 20 minutes (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 1 GBP pour 20 minutes (le tarif peut varier)
- Internet (par câble) dans les espaces communs : 1 GBP pour 20 minutes (le tarif peut varier)
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Umi Hotel Hôtel
Umi Hotel Londres
Umi Hotel Hôtel Londres
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Umi Hotel
Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
19 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Arnaud, Evreux
25 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel Umi Londres
Arnaud
6/10 Satisfaisant
Véronique, Paris
26 nov. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel UMI à Londres - un peu vétuste mais bien situé
Véronique
2/10 Horrible
mamoru, paris
21 mai 2009
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déçu complètement
mamoru
6/10 Satisfaisant
Jean, Cumbria
16 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was central
Jean
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Good location and service but rooms fair.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Christina, Sydney Australia
26 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
great location, close to sights transport
Christina
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stille gade, god lokation
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
craig, peterborough
12 mai 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good value
craig
6/10 Satisfaisant
craig, peterborough
12 mai 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good value
craig
4/10 Médiocre
sc, usa
1 mai 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very old building
sc
2/10 Horrible
yamil, elneser
18 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad service
yamil
6/10 Satisfaisant
Rod, UK
25 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
First time for everything
Rod
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place with a great price.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rod, UK
12 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT VALUE AND LOCATION
Rod
6/10 Satisfaisant
Claire, Sussex
11 mars 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet hotel
Claire
8/10 Bien
Matt & Aimee
10 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre