London Elizabeth Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Triple Standard

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Draps italiens Frette
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Draps italiens Frette
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Suite Classique

Points forts

Coin salon séparé
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 70 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Simple Classique

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps italiens Frette
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 Double Bed

Chambre Classique

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Draps italiens Frette
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement London Elizabeth Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement London Elizabeth Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20.00 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement London Elizabeth Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20.00 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Londres se trouve dans un quartier commerçant, à 5 minutes à pied de sites comme Kensington Gardens et Hyde Park. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Lancaster Gate n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Paddington est à moins de 7 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement London Elizabeth Hotel

5,8

6,4

Propreté

8,6

Emplacement

6,6

Personnel et service

5,8

Écoresponsabilité

5,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 253 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 219 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 173 avis sur 1001.

Avis

4/10 Médiocre

EMILIE

Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les deux lits sont déformés et uncomfortable.petit déjeuné à revoir. Ascenseur minuscule 3 personne coller l’un à l’autre. personnel non souriant. L’emplacement bien situé près du métro et de l’arrêt du bus
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Elizabeth 2 nights

Old Hotel Pittoresque
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

Nicolas, Roquemaure

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les photos déposées par le propriétaire de l'hôtel sur Expedia sont mensongères. Tout l'hotel doit être rénové de toute urgence ! Moisissures dans la salle de bain, glace cassée, moquettes arrachées et tâchées, draps tachés, rouilles dans la salle de bain, poussiéres... etc Concernant le petit-déjeuner : les œufs durs sont à eviter puisque resservis inlassablement tous les jours même si ce n'est plus frais (imaginez l'odeur !)... Seul le personnel est aimable en journée. Les veilleurs de nuits sont assez fâchés avec la politesse. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement dont les photos sont clairement mensongères.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

manuel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vieil hôtel avec du potentiel mais extrêmement décrépit, peu entretenu et sale. Les photos ne sont pas forcément représentatives… Points positifs, la localisation prêt de Hyde park et du métro.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

yuksel

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très vieux, propreté pas au top rideaux cassés a notre arrivée fenêtre qui ne se fermer pas catastrophique nous avons pas du tout aimer l’hotel et sa propreté par contre les employés adorables rien a dire sur eux mais nous ne reviendront plus à cette hôtel malgré qu’il a un bon emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

FREOA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Honteux

Bonjour Je me faisais une joie d’être avec mon petit fils pour ses 10 ans et j’avais fait le choix d’être près d’Hyde Park . Je suis arrivée avec mon petit fils et on m’a dirigé vers une chambre lugubre, abime, avec des serviettes sales. Le sol était sale. L’entrée de l’hôtel était répugnante .le personnel par contre très gentil mais sans doute conscient de travailler dans un hôtel aussi pourri. J’ai voulu changer mais impossible d’être rembourse alors que cela m’avait coûté 178 livres. Un petit déjeuner honteux . Du café qui ne s’appelle pas café.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé près de hide Park et du métro.le personnel est très gentil.les petits déjeuners sont à volonté mais le choix n est pas grand et l hôtel aurait besoin d un rafraîchissement mais le rapport qualité/prix/situation géographique est très intéressante je pense.si vous cherchez un 3 ou 4 étoiles,passez votre chemin.si vous voulez un hôtel sans prétention mais avec une jolie déco désuète et un peu fanée mais propre.... vous y êtes ! Personnellement,je recommande,avec mon fils on y a passé 4 journées agréables 😊
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Soukaina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

JEANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Reprise

Je comprends pourquoi le prix de la chambre a été très réduit Pas de ménage dans ma chambre pendant tout mon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Côté positif :l'emplacement bouche de métro et bus Chambre correcte assez grande Côté négatif : salle de bain et pdj très léger Mais je suis prête à reprendre le même hôtel pour mon prochain voyage
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Francine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Très bon emplacement. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux à volonté. Propre. Très bonne literie Mais chambre déco vieillissante. Papier peint décollé par exemple. Dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

SYLVAIN, Yamachiche, Québec, Canada

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit a éviter a tout prix! Je n'ai pas eu ce que j'avais réserver et payer avec Expedia. C'est-à-dire une chambre avec deux lits doubles pour 3 adultes. Nous avons eu une très petite chambre avec un seul lit double. Chambre pas propre et pas sécuritaire. Service exécrable. Aucunement a l'écoute de nos demandes. Après avoir dormi la première nuit sur une chaise, nous avons transférer au Hilton en face de la station Paddington. L'hôtel n'a rien fait pour nous. Aucun courriel, aucune excuses, aucun remboursement, bref de l'indifférence total. Je vais être plus prudent la prochaine fois pour mes réservations.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Etablissement superbement situé(métro et bus a la porte de l'hôtel) Demi-pension de qualité et de quantité. Services excellents.Salle de bain a rafraichire, mais chambre très propre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Julienne

Les points forts : Personnel et service

Hôtel avec des vieux tapis poussiéreux!

L’hôtel n’est pas un 4*, c’est poussiéreux, les tapis sentent le vieux et poussiéreux , attention si vous ou vos enfants êtes allergies à la poussière pas d’eau chaude parfois,si vous vous levez après 8h c’est douche tiède, le petit déjeuné inclus dans le forfait était nul, pas de café, pas de jus d’orange, la machine à faire du jus était cassé chaque matin, le café était fini avant 9h, les serveuses qui font la gueule, bref je suis tombée malade à cause des tapis dans la chambre, les lits très inconfortables. C’est dommage parce que cette hôtel est très bien situé, métro en face de l’hôtel, le bus devant l’hôtel qui vous emmène partout au centre.Par contre je ne suis pas déçue de mes sorties dans Londres.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très bruyante au Rez de chaussée on entend le métro une bonne partie de la nuit et tôt le matin ainsi que tout ce que font les voisins,aucune insonorisation Salle de bain à la limite de l utilisation Petit dejeuner :peu de choix Bagages sans surveillance en attendant le départ la pièce n est pas fermée et tout le monde peut y accéder
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Stephane

Je suis globalement déçu de mon séjour qui a pu durée deux nuits. L’état globale de l’hôtel est scandaleux. Tout est vieux, remplie de vielles odeurs. Peintures, tapisseries arrachées, Les escaliers et sols ne sont pas droit. Si vous êtes allergique à éviter cet établissement est remplie de moquettes, tapis.... les chambres sont mal isolées. Les photos sur le site rende plutôt bien. On s’attend à quelque chose d’agréable. Mais la réalité est tout autre. Face à notre mécontentement nous avons exigé d’avoir une autre chambre. Car on est en droit d’exiger mieux pour une chambre à plus de 170 euros la nuit. Requête auquel l’hôtel a accéder. La cambre étant mieux. Mais reste toujours bien trop chère contenu de la qualité. Nous avons était privé de chauffages et d’eau chaude pendant toute une matinée et ça dans tout l’hôtel. Mais leurs manques de savoir faire et professionalismes n’a même pas était en mesure de s’en excuser et faire un geste commerciale. L’accueil reste froid. La seul chose positif à cet hôtel et s’en emplacement. Mais est ce que cela justifie un tel prix ? Absolument pas. Je vous déconseille fortement cet hôtel vous pouvez trouver pour ce prix de bien meilleur établissement ou séjourner à Londres. Overpriced, nasty ,unpleasant, unprofessional !!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Mag, Monaco

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bien placé. Salle de bain refaite récemment et propres. Chambres spacieuse mais mobilier très ancien et poussiéreux. Lit ok. Personnel masculin très serviable. Personnel féminin désagréable. Pas de chauffage la deuxième nuit. Suite située à côté du matériel de climatisation externe. Assez bruyant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

letizia, Londres

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

proche lancaster gate et Hyde park

Hôtel en face de Hyde park, et de la station de métro Lancaster gate... c'est sa seule attractivité. Le petit déjeuner : minimaliste.. la propreté de la chambre idem.... nous avions une chambre sans vue ( mais du coup très calme)... heureusement que nous ne faisions qu'y dormir....
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

magmit, paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great location

No air in room, hot and stuffy. Little water pressure in shower. Broken furniture.... but hey, great location ! I did not feel like I got my money’s worth.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018