Novotel Lima San Isidro Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de Parc El Olivar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Novotel Lima San Isidro Hotel

Piscine couverte, accÚs possible de 06 h 00 à 23 h 00, chaises longues
Extérieur
Bar (sur place)
Terrasse/Patio
Extérieur
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 73 €.
1 août - 2 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Victor Andres Belaunde 198, San Isidro, Lima, LIMA, LIMA 27

À proximitĂ©

  • Vestiges de Huaca Pucllana - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Costa Verde - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Waikiki Beach - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 6 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Station El Ángel - 11 min en voiture
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTanta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAstrid y GastĂłn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIsidro BistrĂł Limeño - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnima E Cuore - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOsso - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Lima San Isidro Hotel

HÎtel chic à proximité de Vestiges de Huaca Pucllana
Situé à deux pas des emblématiques Parc El Olivar et Parc Miraflores Central Park, l'hébergement Novotel Lima San Isidro Hotel propose une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un massage aux pierres chaudes au spa sur place, Balance. Le restaurant Cuisine internationale sur place, 365, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, bagagiste/groom et 7 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 208 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 76 PEN par adulte et 48 PEN par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 365
  • 365

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 118 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salle de soins
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2009
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 60 PEN par animal, par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 100 PEN
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 10 kg chacun
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 76 PEN par adulte et environ 48 PEN par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 146 PEN par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 60 PEN par animal et par nuit, auxquels s'ajoutent 100 PEN de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20513215887
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Piscine accessible de 06 h 00 à 23 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Lima Isidro Hotel Lima
Novotel Lima San Isidro Hotel Lima
Novotel Lima San Isidro Hotel HĂŽtel
Novotel Lima San Isidro Hotel HĂŽtel Lima

Foire aux questions

L'hébergement Novotel Lima San Isidro Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 00 à 23 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Novotel Lima San Isidro Hotel ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Novotel Lima San Isidro Hotel le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  72,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Novotel Lima San Isidro Hotel ?

Oui, l'hébergement Novotel Lima San Isidro Hotel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 60 PEN par animal et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 100 PEN. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Novotel Lima San Isidro Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Lima San Isidro Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Lima San Isidro Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Novotel Lima San Isidro Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 146 PEN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Novotel Lima San Isidro Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de San Isidro, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  0,3 km de Parc El Olivar et Ă  moins de 5 km de Vestiges de Huaca Pucllana et Parc Miraflores Central Park. Également Ă  5 km de distance : Attraction Magic Water Circuit et Waikiki Beach.

Avis sur l’hĂ©bergement Novotel Lima San Isidro Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 364 avis sur 651.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 221 avis sur 651.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 651.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 651.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 651.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

stephane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel confortable mais la piscine Ă©tait fermĂ©e alors que j’ai pris cet hotel pour ce service donc déçu!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrĂšs bon sĂ©jour Personnel de l’hĂŽtel 5 Ă©toiles Je recommande
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Annie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

HOTEL AFFAIRES

HOTEL ADAPTE AUX VOYAGES D'AFFAIRES. QUARTIER ANIME. ACCUEIL CHALEREUX.

10/10 Excellent

Jean-Charles, montélimar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bien en tout point

Excellent rapport qualité prix. Resto à la hauteur et proche de magasins et restaurants gastro fusion. Je le recommande tant pour une visite d affaire que loisir.

10/10 Excellent

Eduardo, Madrid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Well located, four-star business hotel

Located in the heart of the business district, the hotel looks like it's been recently built. Warm welcome and rapid service. Only they had overbooked and offered me a room in a five-star hotel for the first night instead, but they took care of everything (transportation, meals...).

8/10 Bien

jean charles, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon etablissement pour un sejour professionnel

Bien situe et bien equipe, l hotel est assez recent. J ai pu diner un soir et le repas etait tres bon. Un peu cher peut etre, mais d excellent niveau.

10/10 Excellent

Roberto

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We like the staff, courteous and enthusiastic.The food was delicious. I would have like to have more towels.
Breakfast
Sopa Andina espectacular
Cause Acevichada la mejor
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Isaac Jr, miami

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo muy bueno la habitaciĂłn y en especial el desayuno...todo super bueno y ckmodo
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

De la Torre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super profesionales con el trato, muy atentos el hotel realmente limpio y silencioso! Feliz de regresar !
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

JUAN, Mississauga

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Uvaldo Rene

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente servicio
Séjour de 20 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Cesar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is amazing. Customer service was very polite and efficient. Can't complain. Plus the area is very very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

JUAN, Mississauga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful in all details
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Rodolfo, Santiago

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

JUAN, Mississauga

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Hani

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms was very clean. Beds are comfortable breakfast lots of variety.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Manjula

Les points faibles : Personnel et service
Not sure how this hotel has 4 Star rating
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Allan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
todo muy bien
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

XIAOLI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

CĂłmodo hotel con precio conveniente

CĂłmodo hotel con desayuno simple pero rico. El hotel tiene excelente ubicaciĂłn para mi negocio. Nada caro para su nivel de instalaciĂłn y servicios.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Allan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Allan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Allan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Avi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Altogether - highly recommended

the hotel gives an overall inviting feeling of comfort and has a great pool! The room is sufficiently spacious and accommodating insofar as furniture etc. Setbacks: toilet and shower are NOT in the same room per all hotel rooms. Room AC unit is an old annoying AC unit with an annoying remote. The gym could also definitely be better equipped.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sang Hyo

Séjour de 2 nuits en mars 2025