Exterieur

Beoordelingen van La Residence - Logis De France

3 out of 5
La Residence - Logis De France
5 Rue Des Mousses, Le Val-d'Ajol, Vosges

Beoordelingen

7,6

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 23 van 66 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 25 van 66 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 6 van 66 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 5 van 66 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 7 van 66 beoordelingen" "

8,2/10

Netheid

8,2/10

Personeel en service

7,0/10

Voorzieningen

7,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van la réception op 31 jul 2023
Bonsoir,Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,La Réception

10/10 – Uitstekend

Alain

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2020

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Verdonck Guido, Belgie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
comfortabele omgeving

6/10 – Redelijk

lagers

Positief: Comfort kamer
ok

2/10 – Ontzettend slecht

OS, Brabant

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Het hotel La Residence Le Val d'Ajol
Deze Hotel voldeed totaal niet aan mijn verwachtingen. Er is geen ontvangst, mensen waren niet vriendelijk en ze trokken zelfs een gezicht wanneer je hen iets vroeg. Hun ontbijt is schaars en te monotoon en ze zijn ook een beetje gierig om de lege mandjes terug te vullen. Ik begrijp totaal niet hoe men bij de vorige beoordelingen een 8 op 10 heeft gegeven aan deze Hotel. Blijkbaar heeft hier een beetje vriendjesbeoordelingen plaatsgenomen. Bij het verlaten van het Hotel was ik ook niet de enigste die deze mening over dit Hotel deelde. Ietjes verder in Gerardmer zijn veel betere en even goedkope hotels te vinden. Maar je moet het maar weten.

10/10 – Uitstekend

Ian

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van la réception op 29 mrt 2024
Toute l'équipe de la Résidence vous remercie.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4/10 – Matig

Coulmeau

Positief: Netheid, comfort kamer
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
attention le site ne correspond pas à la réalité
je reserve par hotels.com. A notre arrivée on nous dit que nous sommes à l'annexe (très de la photo du site hotels.com. Pour diner pas possible. Ils ont écrit à EXPEDIA ? pour demander si ce serait le cas sans réponse!! pourquoi Le tarif des chambres est différent pour les 2 batiments !!
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van la reception op 21 okt 2023
Bonjour monsieur COULMEAU,Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez.En effet, nous avons reçu votre réservation via expedia. Cela est d'ailleurs notre seul moyen de vous contacter et de pouvoir vous fournir des informations pour l'organisation de votre séjour.Effectivement, notre établissement possède un restaurant ouvert aux clients de l'hôtel et aux extérieurs. Sur ce site, nous proposons les chambres au Relais Fleuri uniquement (avec un tarif différent car notre établissement possède des chambres de différentes catégories).Au plaisir de vous revoir,la réception

10/10 – Uitstekend

frederic

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van la réception op 26 mei 2023
Nous vous remercions pour votre excellent retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.La Réception

4/10 – Matig

Wessel

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
We were disappointed to be accommodated in a room in an annex to the hotel, which is advertised over €30 cheaper per night. The management confirmed that ALL Expedia bookings are registered in the annex. The Expedia offer has therefore been misleading.
1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Benoit

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un établissement d’exception
Rares sont les établissements aussi constants: un accueil bienveillant, une cuisine généreuse et délicate, un hébergement confortable… La Résidence est un établissement d’exception.
2 nachten verbleven in juni 2022

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
Décoration vieillotte..restaurant excellent mais pas très abordable pour toutes les bourses, et surtout une sorte de restaurant gastronomique, ..à savoir, le prix du séjour 2 nuits était le même coût que 2 menus avec boissons et petits déjeuners. présence d’une piscine est un plus, très bon et copieux petit déjeuner… aucun avis ou conseil de la part du personnel pour des visites locales,
2 nachten verbleven in januari 2022
Reactie van la réception op 1 feb 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que le restaurant ai ravi vos papilles. A la réception, il y a de nombreuses propositions de visites, de randonnées et des brochures pour des souvenirs culturels et gustatifs. Nous regrettons de n'avoir pu vous renseigner. Au plaisir de vous accueillir

8/10 – Goed

OLIVIER

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon service de petit dejeuner. Dommage que le restaurant soit fermé le lundi soir
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van la réception op 21 sep 2021
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Effectivement, le restaurant ferme ses portes le dimanche soir entre septembre et juin pour mieux vous accueillir les autres jours. Au plaisir de vous revoir à La Résidence.

6/10 – Redelijk

PATRICE

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
BIEN, MAIS...
Bien mais..... Accueil sympathique et superbe salle de restaurant avec un service impéccable. Très bonne cuisine mais un peu onéreuse. L'Hôtel dispose d'une magnifique terrasse, mais quelle déception de ne pas servir le diner en extérieur. Le petit déjeuner est moyen, il manquait tout : Lait, jus d'orange... La chambre est sans plus, pas de clim, petite salle de bain et ménage pas bien fait. Les serviettes de bain trempées n'ont même pas été changées. On reste sur notre fin.....
1 nacht verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

armelle

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel bien tenu, chambres spacieuses et très calmes.
1 nacht verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

elisabeth

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent à revenir
1 nacht verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

MP

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent
Trés bon accueil. Toujours disponible pour le client. Trés bel espace exterieur.
1 nacht verbleven in juni 2021

10/10 – Uitstekend

Florence

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon accueil et service. Hôtel très calme des plus reposants Belle salle de réception permettant de travailler sereinement
1 nacht verbleven in mei 2021

8/10 – Goed

Erwan

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2020

8/10 – Goed

MATISSE

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in juli 2020

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2020

8/10 – Goed

Florent

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien 9/10
Hôtel à recommander !!
1 nacht verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Anaele L.

Positief: Netheid
Découverte des logis de france
Petit chambre agréable avec tout confort Accueil et disponibilité agréable du personnel
3 nachten verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

Anna

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Godt hotel
Rigtig dejligt hotel i fine omgivelser. God morgenmad. Parken og haven med mulighed for at sidde ude er klart et plus. Flere restauranter i byen i gåafstand. En fane eller aircondition havde været rart i august.
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Cédric

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Une résidence de très grande qualité
La résidence est relâchante, super accueil et piscine de très bonne qualité. La Chambre est propre, lit de très bonne qualité. A recommander sans aucun pb à toutes personnes venant au val d’ajol.
1 nacht verbleven in juli 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
environnement calme et reposant.
1 nacht verbleven in juli 2019

8/10 – Goed

Alexandre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
a faire
tout bien
1 nacht verbleven in augustus 2018

6/10 – Redelijk

frederic

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer

10/10 – Uitstekend

Serge

Positief: Personeel en service, comfort kamer

2/10 – Ontzettend slecht

LIONEL

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

8/10 – Goed

Daniel, distroff

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Un régal
Magique

8/10 – Goed

jean-manuel

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon hotel
Hotel sympa mais qui manque d'entretien par endroit et ma chambre un peu vieillotte....Sinon séjour tout de même agréable.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Cadre très agréable et calme Bonne table également Vente de produits régionaux appréciés

8/10 – Goed

David

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

4/10 – Matig

josiane, drulingen

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
séjour mitigé au Val d'Ajol
chambre située dans un batiment annexe plus ancien qui serait a rafraichir. Toilettes sans aération - pas de serviettes mises a disposition dans la piscine - Service de restauration de bonne qualité

8/10 – Goed

andré

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

8/10 – Goed

Flavie, Nimes

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
Un joli petit hôtel
Dommage que toutes les chambres n'aient pas le wifi....

10/10 – Uitstekend

Bertrand Allaume, Compiègne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour
Excellent séjour dans cet hôtel charmant. Nous étions logé dans le Relais Fleuri, donc juste à côté de la Résidence à proprement parlé. Les chambres viennent d'être rénovées donc plutôt agréable. Attention, sur hotels.com il est difficile de savoir ou se situe la chambre parmi les trois lieux (La Résidence, L'Orangerie, Le Relais Fleuri). Autre excellent point, le restaurant est vraiment très bon. Enfin, cet hotel accepte les nuits Welcome Rewards donc très intéressant pour les utilisateurs réguliers d'hotels.com.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

10/10 – Uitstekend

Un couple de passage, Paris

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bonnes impressions

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Grande chambre
La télécommande ne fonctionnait pas...Un supplément pour une personne de plus m'a été demandé car j'avais réservé pour une seule personne, alors que dans la chambre, le prix affiché était le même....

8/10 – Goed

seb, idf

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
TRAVAUX EN COURS
Bel hotel, dommage de s'etre fait reveiller à 7h par une grue qui travaillait.

4/10 – Matig

Chris, Paris

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre pour 3 Serviette / shampoing / savon prévu pour 2

8/10 – Goed

brement, rhone

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
très bien dans l'ensemble,nous étions dans une aile a part de l’hôtel dommage qu'il n 'y avais pas d' espace visiteur !! tous le confort est dans l'autre aile, et en cas de pluie c'est un peu dommage !!!

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten

2/10 – Ontzettend slecht

K Hansen, Danmark

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Meget skuffende
Hotellet ser rigtig flot ud på billederne, og selve hovedbygningen er da også flot, men det er ikke videre relevant når man bliver henvist til en bygning 100 m. ved siden af. Det var både kedeligt og koldt og lå i stue etagen lige ud til parkeringspladsen hvor alle der skule ind kom lige forbi vores vinduer, og kunne kikke lige ind. Badeværelset var rimeligt, men man kunne ikke sidde normalt på toilettet da det var placeret lige op ad væggen, og der var kun et enkelt lille håndklæde til hver. morgenmaden var dyr og kedelig. Der var heller ikke som lovet mulighed for at komme på nettet, hvilket faktisk var ret vigtigt for os, så alt i alt en virkelig dårlig oplevelse

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
Hôtel calme et reposant
L'^hôtel est situé en dehors de centre avec la piscine et sauna, calme, et reposant. La chambre assez spacieux et joli décoration. Comme il faisait froid à ce jour-là, je trouve que le système de chauffage à la salle de bain n'est pas suffisant. En plus, le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas bien. La réceptionniste est poli, mais je n'ai pas trouvé sympathique. Je trouve que le prix de petit déjeuner est assez élever.