The Village Langkawi
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Plage Cenang
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Village Langkawi





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen

Standard Queen
Points forts
Patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Family

Superior Family
Points forts
Patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kampung Pantai Cenang, Pantai Cenang, Langkawi, Kedah, 07000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

PARKROYAL Langkawi Resort
PARKROYAL Langkawi Resort
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 159Â avis
Le nouveau prix est de 311 âŹ
taxes et frais compris
26 août - 27 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors dâĂ©vĂ©nements locaux populaires comme lâExposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Village Langkawi HĂŽtel
The Village Langkawi Langkawi
The Village Langkawi HĂŽtel Langkawi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Village Langkawi
Avis
6,8
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Lamia, GenĂšve
10 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great service, friendly and helpful staff
Lamia
6/10 Satisfaisant
Keely
Voyage en groupe, Voyage en couple
20 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Keely
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Peter
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotels.com should not use this hotel
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
sk
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sk
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Kyun Ket
8 juin 2023
Kyun Ket
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Paul
2 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Just don't...
Paul
Séjour de 6 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
ROHANI
Voyage en famille
21 déc. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ROHANI
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Christian
Voyage en couple
8 déc. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christian
8/10 Bien
Tomonori
Voyage en groupe
12 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tomonori
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Petr
Voyage en groupe
14 juin 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petr
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Siti Robiah
Voyage en famille
29 juin 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Siti Robiah
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŃĐŸĐč ĐŸŃĐ”Đ»Ń ĐŽĐ»Ń ĐŸŃлОŃĐœĐŸĐłĐŸ ĐŸŃĐŽŃŃ Đ° ĐœĐ° Đ»Đ°ĐœĐłĐșаĐČĐž

Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
DIANA MARIA
21 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DIANA MARIA
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Kamrul Ahasan
Voyage en groupe
12 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kamrul Ahasan
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Mohd Azhar
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
The village

Mohd Azhar
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Isabel
5 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isabel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Ravisankar
13 août 2019
Les points faibles : Propreté
Ravisankar
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Fatyn
15 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fatyn
Séjour de 2 nuits en avril 2019