Rest Collection Fushimi-Inari Kyoto
Hôtel de Kyōto, à 6 min de marche de : Sanctuaire Fushimi Inari-taisha
Galerie photos de l’hébergement Rest Collection Fushimi-Inari Kyoto





Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Family Room

Superior Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room

Triple Room
Vous pourriez aussi aimer…

Good Nature Hotel Kyoto
Shimogyō
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 574 avis
Le nouveau prix est de 141 €
16 déc. - 17 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

20-7 Fukakusa Ichinotsubochō, Kyoto, Kyoto Prefecture, 0
À propos de cet hébergement
Rest Collection Fushimi-Inari Kyoto
Hébergements similaires

BON Kyoto Kiyomizu
BON Kyoto Kiyomizu
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Réception 24 h/24
9.2 sur 10, Merveilleux, 197 avis
Le nouveau prix est de 86 €
10 déc. - 11 déc.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hébergement s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.












