Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Urban Inn Kulim





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

925 - 926 Jalan Lembah Impiana 5, Kulim, Kedah, 09000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fuller Hotel Kulim
Fuller Hotel Kulim
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
8.6 sur 10, Excellent, 82Â avis
Le nouveau prix est de 28 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Urban Inn Kulim HĂŽtel
Urban Inn Kulim Kulim
Urban Inn Kulim HĂŽtel Kulim
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Urban Inn Kulim
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 avr. 2022
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Noor
Voyage dâaffaires
24 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Noor
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
shum
Voyage dâaffaires
20 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good thanks
shum
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
shum
Voyage dâaffaires
24 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best Value
shum
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Zunaidi
12 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zunaidi
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Tan
Voyage dâaffaires
21 mai 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tan
Séjour de 2 nuits en mai 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
hazmi
Voyage dâaffaires
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hazmi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Iz
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Iz
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Sya, Australia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
5 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
Sya
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Kuan Hwee
19 sept. 2019
Kuan Hwee
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Salihin
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Salihin
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Miii
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Miii
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Azmi, Cyberjaya
Voyage dâaffaires
25 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Azmi
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Nur Izzati Binti
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nur Izzati Binti
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very pleasant stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
izzuddin, ipoh
24 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
izzuddin
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Din, Langkawi
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Din
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
AMYRA HANANI
13 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
AMYRA HANANI
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Nor Nabilah Syazana
11 sept. 2018
Nor Nabilah Syazana
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
MOHD IBRAHIM
6 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Memuaskan
MOHD IBRAHIM
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Rosli
20 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Its economy with star service
Rosli
Séjour de 1 nuit en août 2018