Hotel Gedik Pasa Konagi

HĂŽtel avec une discothĂšque, Ă  quelques minutes de marche de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Gedik Pasa Konagi

1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Spécialités Cuisine turque
Terrasse/Patio
Réception

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Deluxe Single Room

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gedik Paa Caddesi No:70, Istanbul, Istanbul, 34126

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Sultanahmet - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MosquĂ©e bleue - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église Sainte-Sophie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais de Topkapi - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Beyazıt - 3 min Ă  pied
  • Gare de Kumkapı - 9 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGedikpaßa Balıkçısı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTarihi Anar Koftecisi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAntakya Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOsmanlı Mutfağı - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gedik Pasa Konagi

HÎtel à proximité de Grand Bazaar
Situé à deux pas des emblématiques Place Sultanahmet et Mosquée bleue, l'hébergement Hotel Gedik Pasa Konagi propose une discothÚque, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et barbecues
  • Service de conciergerie, personnel polyglotte et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Gedik Pasa Konagi sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chaise haute, service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, lits supplĂ©mentaires gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais, russe et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site au prix de 750 TRY par jour ; rĂ©servation obligatoire ; rĂ©ductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis de sol dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1700 TRY par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 3000 TRY par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 6 ans maximum)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 750 TRY par jour (Ă  150 mĂštres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0803
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Gedik Pasa Konagi HĂŽtel
Hotel Gedik Pasa Konagi Istanbul
Hotel Gedik Pasa Konagi HĂŽtel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gedik Pasa Konagi ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gedik Pasa Konagi ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Gedik Pasa Konagi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1700 TRY par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville d'Istanbul, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Grand Bazaar et Place Sultanahmet. Également Ă  15 minutes de distance : MosquĂ©e bleue et Église Sainte-Sophie. Station de mĂ©tro Beyazıt n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Çemberlitaß est Ă  5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Gedik Pasa Konagi

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 157.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 157.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 157.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 157.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 157.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Carla

Good location nearby restaurants and tram station. Room clean and breakfast served in fancy cave like room. Hotel with real Turkish, local taste, Staff friendly, welcoming and helpful for sight seeing tips.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Tima, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Affreux !

la situation de l hĂŽtel sur le Map semble attractive mais attention ne vous faite pas avoir il y a une pente raide pour arriver au Grand bazaar , et la ruelle ou se se trouve l hĂŽtel ainsi que les ruelle avoisinante se transforme la nuit en vĂ©ritable coupe gorge ( pas d Ă©clairage). la propretĂ© laisse a dĂ©sirer les chambre ne ressemble pas du tout au photos, porte de salle de bain ne se ferme pas, les fenĂȘtres laissent entrer la pluie, labyrinthe d escaliers pas d ascenseur et c est deux battisses liĂ©es par une sorte de trou qui connecte les deux escalier!!!. j ai Ă©courtĂ© mon sĂ©jour de 7 nuits aprĂšs la premiĂšre nuit, sans remboursement. trĂšs mauvaise expĂ©rience
Séjour de 7 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

elishou, mm

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pas de femme de mĂ©nage pour nettoyer la chambre plus de trois heures de coupure d'Ă©lectricitĂ© on nous avait mĂȘme pas averti les fourmis dans la salle la douche

6/10 Satisfaisant

hamid, alfortville

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

L'hÎtel est à proximité de tout

Le personnel est trÚs accueillant mais l'hÎtel devrait avoir 1* et pas 4*. On était dans une chanbre mansardé espace limite

2/10 Horrible

GaalSen, Eragny

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trés déçu par la qualité des prestations

Les prestations sont loin des services attendus : - Chambre bruyante et mal isolĂ©e (une porte fenĂȘtre donnant sur rue bruyante ne ferme pas. Elle a Ă©tĂ© par la suite condamnĂ©e) - Chauffage pas terrible (chambre froide) - Petit dejeuner (compris dans le forfait) : vraiment pas terrible. On est descendu et vu ce que c'Ă©tait et l'endroit mal Ă©clairĂ©e oĂč cela se tenait, on a simplement renocĂ© L'hotel est vraiment vĂ©tuste et je ne le recommande vraiment pas!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hotel propre mais beaucoup de bruit

Hotel propre mais trop bruyant à cause du quartier. personnel sympa et disponible. Les belles photos sur le site ne refletent pas la réalité de l'hotel mais o a tout à proximit.

2/10 Horrible

armagan, istanbul

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel catastrophique

Hotel mal isolé bruit tt la nuit Hotel froid pas de chauffage Hotel décevant Hotel trop petit HygiÚne decevant Hotel ne méritant pas ces 4 etoiles

10/10 Excellent

irene M

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour parfait

Expérience merveilleuse. ville superbe. HÎtel bien situé à proximité des lieux touristiques.

2/10 Horrible

Joel, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Difficile de noter car à notre arrivée, on nous annonce que la chambre prévue n'a pas d'électricité et qu'il nous faut aller dans un autre hÎtel dans une trÚs petite chambre. La personne chargée de nous "accueillir" a fait son possible. Nous étions les seuls à subir ce désagrément, pour les autres clients, il y avait de l'électricité ! Il nous a semblé que notre "malchance" était liée à notre réservation par Hotel.com.

2/10 Horrible

Spencer, Montreal

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They cancelled my stay disrupting my travel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Mary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Semih

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Absolutely perfect thanks for everything's
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Hammad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good budget hotel

Good hotel , stayed here before but has been refurbished since and is better.Staff are helpful and eager to please. Breakfast is fine but could do with changes on some days to give a bit of variety. Good location but on a steep road which has limited vehicle access during the daytime, so be prepared to walk to hotel with your luggage. We would go again
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Mohammed Naveed

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastic Hotel next to Grand Bazaar

Very good hotel to stay in and staff are all very helpful. The rooms were cleaned everyday. Tea and coffee was complimentary all the time and in plentiful supply. Location wise its a few minutes from the Grand Bazaar. There is a bit of a hill to walk at the beginning of hotel entrance but we never struggled. My 3 year old daughter strolled up the hill. (3-4 minutes up hill) The Blue Mosque/Topkapi Palace/Hagia Sophia were literally 10 minutes casual walk on a flat road. There is a tram outside Grand Bazaar and if you prefer to catch the tram its 2 stops to Blue Mosque and the main attractions. To get to the ferries its a further 3-4 stops to Eminonu and the cost on tram is 3.5 turkish liras. You need to buy the Istanbul Digital travel Card from the stations for 6 turkish liras and then keep topping up. The card is used for the all the transports there - trams/buses/underground train/metro train/ferries. For currency exchange you get much better rates near the Grand Bazaar area where our hotel was.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Surprised about how nice the rooms were , they were always kept clean and location was great especially for tourists, the breakfast lounge was very unique. Though the stairs were slightly steep there wasn’t a fix for this anyway especially as most of the building are of older age.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Natalia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ĐŸĐŸ прОбытОю ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ°ĐŒ ĐżŃ€Đ”ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°ĐČОлО ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐœĐ° 1 ŃŃ‚Đ°Đ¶Đ”, гЎД Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœĐŸ Đž ĐŒŃ€Đ°Ń‡ĐœĐŸ. ĐŸĐŸŃĐ»Đ” Ń‚ĐŸĐłĐŸ, ĐșаĐș ĐŒŃ‹ ĐČысĐșазалО сĐČĐŸŃ‘ ĐœĐ”ĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒŃŃ‚ĐČĐŸ. ĐĐ°ĐŒ Đ»ŃŽĐ±Đ”Đ·ĐœĐŸ ĐżŃ€Đ”ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°ĐČОлО ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐżĐŸ ŃƒŃŽŃ‚ĐœĐ”Đ” ĐœĐ° 3 ŃŃ‚Đ°Đ¶Đ”. Đ­Ń‚ĐžĐŒ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ĐŸĐŒ ĐŒŃ‹ ĐŸŃŃ‚Đ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒĐœŃ‹. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐœĐ” ЎалДĐșĐŸ ĐŸŃ‚ ĐĄŃƒĐ»Ń‚Đ°Đœ ĐŃ…ĐŒĐ”Ń‚, ĐœĐŸ ĐČĐ”Ń‡Đ”Ń€ĐŸĐŒ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐłŃ€ŃĐ·ĐœŃ‹Đč раĐčĐŸĐœ. Кучо ĐŒŃƒŃĐŸŃ€Đ°. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń проĐČДтлОĐČыĐč.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Kaan

Kißi sayısı değißtirilmedi.

Tek kißilik rezervasyonumu çift kißiliğe çıkarmak istedim izin verilmedi. Hotels’e ulaßmaya çalıßtım ama hizmet alamadım. Değißikliğin hotelin insafiyetinde olan bißey olduğunu dĂŒĆŸĂŒnĂŒyorum. Değißiklik yapmamaları yĂŒzĂŒnden arkadaßım baska otelde kalmak zorunda kaldı. Baßka ßeylerde yaßadım ama gĂŒler yĂŒzlĂŒ olmaları sebebiyle gözardı ediyorum.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
FĂŒr einen StĂ€dtetrip ok der grosse Bazar ist in 5 minuten erreichbar was sehr gut ist.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Burcu, Frankfurt

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Jederzeit gerne wieder. Hat in jeder Ecke im Hotel super İnternet Verbindung. Kein Wunsch von den GĂąsten bleibt unerfĂŒllt. Vielen dank
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ein Top Hotel mit sehr gutem Service! Super Verbindung ĂŒberall hin.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super nettes und hilfbereites Personal. FrĂŒhstĂŒck war jeden Tag frisch und lecker mit einer großen Auswahl. Wir bedanken uns und hoffen, dass wir uns wieder sehen.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2018