Leonardo Inn Glasgow West End

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Leonardo Inn Glasgow West End

Hall
Spécialités Cuisine anglaise
Literie hypoallergénique, bureau, rideaux occultants
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 88 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard (King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4 Shelley Road, Glasgow, Scotland, G12 0ZD

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Glasglow - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Botanic Gardens - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Kelvingrove Art Gallery and Museum - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre Ă©cossais de confĂ©rences et d'expositions - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 5 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Kelvinhall - 4 min en voiture
  • Gare de Glasgow Hyndland - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNostrana - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș111 by Modou - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Esquire House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCuku - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAbsolute Roasters - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Inn Glasgow West End

HÎtel écologique à proximité de Université de Glasglow
En séjournant à l'hébergement Leonardo Inn Glasgow West End, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un bar. Le restaurant sur place, Bar and Grill, offre Cuisine anglaise. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • Journaux gratuits, tĂ©lĂ©vision dans le hall et service d'organisation de mariages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner, le rapport qualitĂ©-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 137 chambres disposent toutes de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (5 GBP par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 16 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar and Grill

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)

Plus

  • 4 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16 GBP par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 5.00 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Cet hĂ©bergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'Ă©toiles de la part de VisitScotland, l'office national du tourisme en Écosse.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Leonardo Inn Glasgow West End HĂŽtel
Leonardo Inn Glasgow West End Glasgow
Leonardo Inn Glasgow West End HĂŽtel Glasgow

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Leonardo Inn Glasgow West End ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Leonardo Inn Glasgow West End ?

À partir du 23 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Leonardo Inn Glasgow West End le 17 aoĂ»t 2025 commencent Ă  88,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Leonardo Inn Glasgow West End ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5.00 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Leonardo Inn Glasgow West End ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Leonardo Inn Glasgow West End ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Leonardo Inn Glasgow West End ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel écologique/durable du quartier de Quartier North West se situe à 1,4 km de Cathédrale Saint-Luc de Glasgow et à moins de 5 km des sites suivants : Université de Glasglow et Salle omnisports SSE Hydro.Buchanan Street est à 4,9 km de distance. Gare de Glasgow Hyndland est à 11 minutes à pied et Gare de Glasgow Anniesland est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Leonardo Inn Glasgow West End

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 279 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 345 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 214 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 116 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 52 avis sur 1006.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Christine

Voyage en famille
The cleaning ladies Never came to clean the Room even if we put the sign to have Them clean it. The beds we're not comfortable. The Room was dusty. Par contre l'emplacement Ă©tait pratique puisqu'il y a un arrĂȘt d'autobus juste en face de l'hĂŽtel avec plusieurs options qui vous amĂšne au centre-ville.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

ELYANE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J’avais effectuĂ© cette rĂ©servation le 1er janvier sur le site Hotels.com pour la nuit du 5 au 6 juin que j’ai ensuite modifiĂ© le 8 janvier via l’assistant virtuel pour un sĂ©jour du quatre au cinq Surprise en arrivant Ă  l’hĂŽtel, la modification n’avait pas Ă©tĂ© prise en compte. Heureusement pour nous l’hĂŽtel n’était pas complet et ils ont Ă©tĂ© extrĂȘmement rĂ©actifs.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

MARIE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
PropretĂ© Ă  revoir. ÉloignĂ© du centre mais accessible en bus et en rail.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Gerard, Longueuil

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre et l’établissement rĂ©pondait Ă  nos attentes,pour un court sĂ©jour. Option de restauration sur place et Ă  proximitĂ©. Bon dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

NACER

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All was fine. Service AT the restaurant was very good
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Didier

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est une trés grande infrastructure, mais le service et le personnel sont au top. Cet hÎtel se trouve à plus de 5 miles du centre ville, il faut disposer d'un moyen de locomotion pour se rendre au centre de Glasgow.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
la station de bus à proximité permet de se rendre au centre ville trÚs facilement
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas de climatisation, parking payant et excentré..............
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Kerry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff extremely accomodating. Friendly and supportive. Its location right next to a garage car park and many commuters. Lone traveller felt safe. The decor you can tell hotel taken over an old hotel but clean enough. Will stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Les points forts : Personnel et service
The check in staff hotel staff as a whole were great happy to help the bed was comfy I just feel the rooms n bathroom could do with a make over for what I paid for stay I feel other hotel chains have better rooms/bathrooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

JENNIFER, NEW BEDFORD

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The photos do not match the facility. The rooms are worn, dank, and in need of a refresh. The walls and carpet of the halls were dirty and showed signs of poor attempts at repair. It was just sad and not inviting. While the lobby was inviting and in better shape than the rest of the place, it still fell short of the picture-perfect image. I kinda felt catfished.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Elizabeth

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was vey shabby with smelly carpets, temperamental door lock and a creaky bed, although the bedlinen was clean. No aircon and the window only opened about 5 inches despite the temperature being in the high 20’s. Breakfast cost £16pp for a very basic offering. Very disappointing all round - will avoid in future.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Adrian

Les points forts : Propreté et personnel et service
It was fine, easy to stay here a bit pricey for what it was but all good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Martina

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
The staff were lovely very friendly (peter and leam were great very helpful
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

lisa

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Photos were misleading. Hotel is very old and tired.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

John, Crossgar

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was tired looking, the television was poor in that it had few channels easily available lots of blank no signal channels. The carpark is quite grubby not easy to push luggage on and poorly laid out. I would not plan to return to this hotel until after it was refurbished
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Prisca

Les points faibles : Propreté
Hot water wasn’t working and unpleasant smell in the corridors
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

nigel, Read

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Gregor

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible value for money, wallpaper hanging off the wall 2 single beds joined together terribly with no mattress topper to make it comfy and stop you sinking into the middle of the 2 would be ÂŁ40 a night at best for that and we paid 102 with discount thankfully
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Colin

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poor condition rooms, and unclean, we did not receive any of the promised VIP benefits, bar was closed before 11pm
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

DONALD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Handy for West end
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Rizwan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Neil

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Colin

Séjour de 2 nuits en mars 2025