Garopaba Mar Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Garopaba
Choisissez des dates pour voir les prix
Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

RUA NEREU RAMOS, 100 GAROPABA,, Garopaba, South Region, 88495-000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Engenho da Lagoa Pousada
Engenho da Lagoa Pousada
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 16Â avis
Le nouveau prix est de 74 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Garopaba Mar Hotel HĂŽtel
Garopaba Mar Hotel Garopaba
Garopaba Mar Hotel HĂŽtel Garopaba
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Garopaba Mar Hotel
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
12 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Thales
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thales
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Juliano
3 mars 2022
Juliano
Séjour de 5 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Thadeu
Voyage en famille
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thadeu
Séjour de 9 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
sandra
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sandra
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Ărica
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătimo hotel
Ărica
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
VANDERSON B
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté
VANDERSON B
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Ademir Silva
20 nov. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Ademir Silva
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Jose Augusto
11 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jose Augusto
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Roberto Vicente
13 mars 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ruim
Roberto Vicente
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Mariana
6 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bem simples.
Mariana
Séjour de 5 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
cesar Lemos
15 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cesar Lemos
Séjour de 6 nuits en février 2018
8/10 Bien
Maria Teresa
27 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel excelente, ótima localização
Maria Teresa
2/10 Horrible
JORGE
25 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel perdeu mto a qualidade
JORGE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel agradĂĄvel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
jose veraldo
2 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel em reforma e nao consegui estadia.
jose veraldo
10/10 Excellent
Marcela
3 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Garopaba
Marcela
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marcio, Caxias do sul
26 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre