Hotel Bruggemann
HÎtel de Florianópolis, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Bruggemann





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua Santos Saraiva, 416, Estreito, FlorianĂłpolis, SC, 88070-100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tri Hotel FlorianĂłpolis
Tri Hotel FlorianĂłpolis
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
7.6 sur 10, Bien, 364Â avis
Le nouveau prix est de 31 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Bruggemann HĂŽtel
Hotel Bruggemann Florianopolis
Hotel Bruggemann HĂŽtel Florianopolis
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Bruggemann
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Karine
Voyage dâaffaires
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
LUIZ C
Voyage dâaffaires
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LUIZ C
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Flavia Daniele Lucio
Voyage dâaffaires
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colaboradores nota 10
Flavia Daniele Lucio
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Mariane
30 mars 2025
Mariane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Marcio
29 mars 2025
Marcio
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
RAFAEL
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RAFAEL
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Luiz Carlos
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luiz Carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
LUIZ C
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LUIZ C
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Rosimary
Voyage dâaffaires
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosimary
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
LOURENA
22 mars 2025
LOURENA
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
LOURENA
21 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Boa!
LOURENA
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
LAUDEVAL
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LAUDEVAL
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maravilha!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
ALAN
Voyage dâaffaires
13 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ALAN
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Mastercard
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mastercard
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
LUIZ C
Voyage dâaffaires
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LUIZ C
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Paulo Ricardo Ribeiro
Voyage dâaffaires
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Paulo Ricardo Ribeiro
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Manoel H.
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manoel H.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Cidia
Voyage dâaffaires
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NĂŁo Ă© sobre hospedar Ă© sobre acolher
Cidia
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Charles
Voyage dâaffaires
29 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente hotel
Charles
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Cynthia Cristina
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cynthia Cristina
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
PAULO VITOR
Voyage dâaffaires
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NĂŁo faltou nada
PAULO VITOR
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Sergio
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sergio
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Claudio
Voyage dâaffaires
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bom custo benefĂcio
Claudio
Séjour de 2 nuits en janvier 2025