Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec 3 piscines extérieures et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Hall
Espace pour fêtes d’anniversaire
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Coin petit déjeuner
3 piscines extérieures

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 27 €.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 40 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Aston Suite

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 80 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Suite Room

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
2 chambres à coucher
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre « Premier » (Deluxe)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 40 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Gatot Subroto, Barat No. 283, Denpasar, Bali, 80231

À proximité

  • Marché de Badung - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Place de Seminyak - 11 min en voiture - 10.7 km
  • Plage de Sanur - 12 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de Seminyak - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Plage de Legian - 14 min en voiture - 12.0 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Circle K - ‬1 min à pied
  • ‪Soto Ayam Cita Rasa III (Cak Di) - ‬1 min à pied
  • ‪Jus Masa Lalu - ‬3 min à pied
  • ‪Richeese Factory - ‬4 min à pied
  • ‪Circle K - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Hôtel chic pratique pour les familles dans le centre-ville
L'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center dispose de nombreux atouts, comme un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Jempiring Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un service de garde d'enfants gratuit.
Autres petits plus :
  • 3 piscines extérieures et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), barbecues et 12 salles de réunion
  • Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 258 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits avec surmatelas et lits bébé gratuits
  • Douche à « effet pluie », baignoire et douche séparées et bidet
  • TV connectée avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Jempiring Restaurant

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 12 salles de réunion
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 999999.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 268000 IDR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 999999.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aston Denpasar Hotel and Convention Center
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center Hôtel
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center Denpasar
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center Hôtel Denpasar
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 18 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

À partir du 18 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center le 24 août 2025 commencent à 27,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 268000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale se trouve dans le centre-ville, à 3 km de sites comme Quartier de Gatot Subroto et Marché de Badung. Place Puputan Badung et Musée de Bali se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 95.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 95.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 95.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 95.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 95.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Max, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent si besoin de passer une nuit à Denpasar

Le petit déjeuner buffet à volonté est tout simplement exceptionnel ! Le restaurant de l'hôtel est d'excellente qualité ! La piscine a l'air agréable. Le personnel est pro, serviable et toujours très souriant. La suite est grande, le lit confortable, il y a la clim, le wifi dans le lobby est efficace. L'hôtel est situé tout près de Ubung Bus terminal, bon à savoir pour les routards, d'autant que l'hôtel n'est pas cher. A part ça, Denpasar est à éviter.

8/10 Bien

Theo, Pau, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Aston is a relatively new hotel, it is not really completed yet.

Several parts of the hotel are still under construction.

4/10 Médiocre

Paulene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were amazing however the hotel room was very dusty and had an unpleasant smell.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pada umumnya hotel yg sudah tua..AC bocor, kamar berdebu, air panas tdk panas, makanan utk sarapan biasa saja
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Sinta jayani

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Janet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Charlie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is so friendly! Great hotel and very clean. Would definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

sarbrinder

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Amnah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The reception names Yogi was exceptionally helpful
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Steven, Sydney

It's quite far away from any attractions. Food option is not appetising.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

ROBERT BRIAN, Okayama

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
POSSIBLE CREDIT CARD FRAUD. I stayed there on January 23rd to january 27th 2023. At that time the hotel scanned my credit card to secure a deposit. They correctly withdrew my expedia bill. with which I have no issue. However 5 additional amounts accounting to 80702 JPY were withdrawn against google ads exactly at the time I stayed there. The hotel was the only institution to physically touch my card in the previous two months. I used it on the 25th in Ubud and it cannot be that restaurant as the amounts were withdrawn beforehand. I approached the hotel to report the possibility that fraud has been committed by one of their staff. I contacted Google ads and they confirmed the card details were used by a third party (indonesian name gmail starting with S). Their accountant basically just said they have secure systems and their hotel does not record credit card information, This is PATENTLY untrue because I was shown a print out of my card details (name, number, expiry and PIN) printed on a paper. This can ONLY be done if my information was stored on their system. DO NOT LET THEM SEE YOUR CREDIT CARD I am still awaiting a satisfactory result from their accountant.

10/10 Excellent

Wendy Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed at the property while attending a conference there. The facilities and staff were excellent for the purpose. Overall, everything at the hotel was fine except for dinner at the restaurant. It took over half an hour to receive the dish I ordered and some people at my table had to wait even longer.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Siegfried, Upland

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful staff, nice food, decent location, not a great place to go out for a walk (although the security guard is quick to help stop traffic so you can cross the street). Bali had a rough 3 years with the tourist industry decimated by covid; the hotel is coming back, but be tolerant if the facilities are still recovering. Staff were a pleasure to interact with.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Jody

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff always wanting payment before we had finished meals. Toilet blocked regularly, toiletries not replaced. Bed and room comfortable, TV had only instructions in Bahasa. SPA advertised has not been available for a long time, so it is wrong to advertise a SPA massage service, as this was one of the reasons we selected the hotel. The other was the GYM, very good service but, not run directly by the hotel and only one guest from each room can use the gym, and then only once per 24 hours. This is not expectable. The basic stuff was fine and breakfast was quality, but we can do better for the price in Sanur. Ideal for Indonesian conventions not not for other types of guests.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Anom

2/10 Horrible

Don

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The floor carpet was so old that it was dusty and the towels smelled of mold. I do not recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

NATHAN

Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Yora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
the rooms were good for the family
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

not a good experience

When I arrived I was quickly unsold because I was told that the first room that was on Hotels.com was only available to smokers. Then after paying more they made me wait for 20 minutes to “prepare the room.” Finally, I get to the room but it was super hot! Couldn’t find the AC for awhile. Had to search. Finally, found one of them but it didn’t work. The other one blew very weak. I asked for help. They sent an engineer. Long story short... 4 hours later, the engineer still couldn’t fix it. I was so weary at that point that I felt unwell. I finally just told the front desk that I couldn’t take it anymore and needed to find a new place. At that point they were very polite. And totally admitted they messed up. But it was too late.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019