Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 27 €.
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Aston Suite

Aston Suite
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room

Suite Room
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
2 chambres à coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier » (Deluxe)

Chambre « Premier » (Deluxe)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Gatot Subroto, Barat No. 283, Denpasar, Bali, 80231
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 268000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 999999.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aston Denpasar Hotel and Convention Center
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center Hôtel
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center Denpasar
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center Hôtel Denpasar
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Theo, Pau, France
7 déc. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aston is a relatively new hotel, it is not really completed yet.
Theo
4/10 Médiocre
Paulene
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 mai 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paulene
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mai 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Sinta jayani
15 mai 2025
Sinta jayani
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Janet
13 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janet
Séjour de 9 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Charlie
Voyage en groupe
11 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlie
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
sarbrinder
31 août 2024
sarbrinder
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Amnah
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amnah
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Steven, Sydney
20 sept. 2023
Steven
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
ROBERT BRIAN, Okayama
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
ROBERT BRIAN
10/10 Excellent
Wendy Marie
Voyage d’affaires
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy Marie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Siegfried, Upland
Voyage en couple
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siegfried
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Jody
Voyage en couple
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jody
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Anom
1 janv. 2023
Anom
2/10 Horrible
Don
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
NATHAN
28 avr. 2022
NATHAN
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Yora
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yora
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
not a good experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019