Quartier Tombo/Commune de Kaloum, En face du Jradin du 02 Octobre, Conakry
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 53." "
10 – Excellent
15
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 53." "
8 – Bien
20
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 53." "
6 – Satisfaisant
6
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 53." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 53." "
2 – Horrible
7
7,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Kabaoui
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de serviettes, pas de savon,bouteille d'eau vide....
Kabaoui
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Souleymane
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Souleymane
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de SOUANA le 5 sept. 2022
Bonjour cher client internaute,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre disponibilité ainsi que le temps que vous avez pris afin de partager avec notre communauté votre expérience ONOMO. Nous sommes d'autant ravis que votre séjour s'est bien déroulé et que vous l'ayez apprécié. Vos appréciations et la note attribuée à notre hôtel nous réconfortent et viennent récompenser ainsi les efforts quotidien de notre équipe. Nous apprécierons toujours de vous recevoir à l'hôtel ONOMO Conakry lors de vos prochains déplacements en République de Guinée.Bien cordialementSouana NodjitanDirecteur
10/10 Excellent
Barry
13 janv. 2022
Barry
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de SOUANA le 5 févr. 2022
Bonjour cher M. BARRY,
Je souhaite vous remercier ainsi que l'ensemble de mon équipe pour vos commentaires. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes toujours disposés à vous recevoir à l'hôtel ONOMO Conakry lors de vos prochains voyages en République de Guinée.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
8/10 Bien
Jesse
Voyage en couple
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très propre et bien entretenu. Bon accueil à la réception, efficace et arrageant. La piscine est bien nettoyée, dommage que la vue donne sur un chapiteau et non sur la mer. Le restaurant est bon, le poisson est frais et cuit à la perfection. Être souple, les produits annoncés à la carte ne se retrouvent pas forcément dans l'assiette.
Jesse
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souana le 13 janv. 2022
Bonjour cher M. Jesse,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé avec nous votre expérience ONOMO. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ONOMO Conakry.
Concernant vos points de suggestions, nous avons travaillé avec les responsables concernés et toutes les équipes afin d'apporter des réponses rapides à ce point précis.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir à l'hôtel ONOMO Conakry.
Cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2021
Ce n’est pas mon premier séjour dans cet hôtel tout s’est bien passer comme d’habitude.
Je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Almamy
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almamy
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Marlyatou
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Formidable équipe, très disponibles, chaleureux,
Je recommandes vivement.
Marlyatou
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la qualité du service et des équipes : restaurant, accueil, gentillesse et amabilité des équipes.
très belle piscine
matelas très confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Souana le 29 août 2019
Cher Client Internaute,
L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hotel ONOMO Conakry.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir à l'hotel ONOMO Conakry lors de votre prochain voyage en République de Guinée.
Souana Nodjitan
Directeur
8/10 Bien
Patrick
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Souana le 19 juil. 2019
Bonjour cher client internaute,
Je vous remercie pour vos commentaires et je heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hotel ONOMO Conakry.
Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin que vos séjours soient une meilleure experience.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir à l'hotel ONOMO Conakry à l'occasion de vos prochains voyages en Guinée.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
2/10 Horrible
Nicu
27 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas de clim j ai du aller dans en autre hotel
Nicu
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Souana le 29 mars 2019
Bonjour,
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour partager votre experience ONOMO avec nous. J''ai lu votre commentaire avec attention.
Toutes les sont prises depuis lors afin de rendre vos séjours agréables das notre hotel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hotel ONOMO Conakry.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur.
10/10 Excellent
Minkailu Bakarr
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comfortable environment. Professional staff and delicious food service. Daily breakfast was exceptional. Would have loved to have 2 towels for 2 people and an electric iron available in each room. Water seeping through the glass doors can be annoying. Overall it was a pleasant experience.
Minkailu Bakarr
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pleasant and peaceful
I stayed there for two weeks and the stay was mostly pleasant. It is close to the city centre and pretty safe. The breakfast is amazing with excellent coffee. The staff are polite. The only complaint is I needed an iron but they were unable to locate their only iron (how difficult is to stock more irons!) for the duration of my 2 week stay. Pretty disappointed by that. They suggested I send my clothes to their ironing service which I didn't want to.
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Marie-Line
22 nov. 2023
Marie-Line
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Elsie
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsie
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Burgert
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfied
Short stay of one night. Happy with value for money. Thanks.
Burgert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Ricky
22 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Ricky
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Amadou Mouctar, Conakry
28 sept. 2023
Amadou Mouctar
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Sheikh Al moustapha
5 sept. 2023
Sheikh Al moustapha
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Adrian
27 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I cancelled this hotel with you on 2 occasions and you took no notice whatever. I am fed up with trying to get a refund from your company for the hotel in Cotonou and also the one in Conakry.
You never reply so I have no choice but to do no bookings with you as you are totally unreliable. Impossible to contact on your websites and have not replied to my last 4 emails.
I give
Yours very annoyed
Adriasn Sarson
Adrian
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Amadou Mouctar, Conakry
8 juil. 2023
Amadou Mouctar
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place
It was good. The restaurant need to have a physical separation with the public toilets and the rooms. Just put a board or a curtain to keep a sort of privacy. Beides that, the hotel is clean and the staff is very professional
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Souana le 9 avr. 2023
Dear guest,We are very happy to read your comment and very happy to know that your stay met your expectations. Regarding your suggestion to separate the restrooms from the restaurant and the walkways to the rooms, please know that we appreciate it. In the very near future, imptovements will be made to bring you even more comfort, private espaces will be created. We will always be delighted to welcome you to the Onomo Conakry hotel.Best regards Souana NodjitanGeneral Manager
10/10 Excellent
souaibou
28 déc. 2022
souaibou
10/10 Excellent
Dibo
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All was very good
Dibo
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Souana le 25 nov. 2022
Bonjour cher client internaute,L'ensemble de mon équipe et moi-même sommes heureux de savoir que votre séjour à l'hôtel ONOMO Conakry s'est bien déroulé. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager avec vous notre communauté votre expérience ONOMO.Nous serons toujours ravis de vous recevoir à l'hôtel ONOMO Conakry lors de vos prochaines en République de Guinée.Bien cordialementSouana NodjitanDirecteur
4/10 Médiocre
Aimé Garlas
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
The breakfast was awesome and the rooms are clean and noise free. However, when you travel there, bring your slippers, toothpaste, a toothbrush and a tea station because they are not provided.
Aimé Garlas
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Souana le 28 oct. 2022
Bonjour cher M. Garlas,Je vous remercie d'avoir partagé avec la communauté votre expérience qui selon toute évidence ne s'est pas avérée positive. Nous avons à la réception des produits de dépannage à la demande.CordialementSouana NodjitanDirecteur
10/10 Excellent
Abdulai
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The customer relationships and the rooms are although not all of them has a Refrigerator
Abdulai
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Issouf
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing
Issouf
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Souana le 5 févr. 2022
Bonjour cher client internaute,
Je souhaite vous remercier ainsi que l'ensemble de mon équipe pour vos commentaires. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes toujours disposés à vous recevoir à l'hôtel ONOMO Conakry lors de vos prochains voyages en République de Guinée.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
10/10 Excellent
Amadou
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is perfect.
Amadou
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Souana le 13 janv. 2022
Bonjour cher M. Amadou,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé avec nous votre expérience ONOMO. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ONOMO Conakry.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir à l'hôtel ONOMO Conakry.
Cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
6/10 Satisfaisant
Daan Gentilini
6 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Daan Gentilini
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Souana le 13 janv. 2022
Bonjour cher M. Gentilini,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé avec nous votre expérience ONOMO. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ONOMO Conakry.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir à l'hôtel ONOMO Conakry.
Cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
8/10 Bien
Daan Gentilini
4 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not bad but not not good
The property is actually very nice, good food, breakfast and lunch. I happened to be there during New Year's Eve, beautiful dinner but boring entertainment. The customer service is very lacking, the bar had roaches and our apatment too. Roach was in the refrigerator and living room.
Daan Gentilini
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souana le 13 janv. 2022
Bonjour cher M. Gentilini,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé avec nous votre expérience ONOMO. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ONOMO Conakry.
Concernant les points soulevés, nous travaillons avec toutes les parties prenantes afin d'y apporter des réponses adaptées.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir à l'hôtel ONOMO Conakry.
Cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Tim
Voyage en famille
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tim
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
JOSEE
15 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JOSEE
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
sam
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk staff need to be taught basic customer service. The few things we asked the lady for, like replacing a broken fridge were always answered with "tomorrow " - this at 4pm!
sam
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
M F
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rip off with bad wifi
£70 pee night not worth the agro they put you through. Upon check in asked me to pay another £10 which is city tax another bag bull*** not worth getting into. Best to stay away.
M F
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
George, NYC
Voyage d’affaires
19 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A/C is very weak, barely functional, which can be a real killer in the African heat. Reception staff just shrug and there never seems to be anyone actually willing to do something to solve a problem. For this price there are many better options in Conakry.
George
Séjour de 5 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The customer service is poor. Rooms are very small and bed is not comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ermm the hotel generally did not look appealing to me
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
SC
Voyage d’affaires
22 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Although the regular rooms are supposed to have refrigerators, it's actually a tiny bar fridge that barely keeps anything cool. Also the a/c didn't work in my first room and in the second room it's just ok.
SC
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Souana Nodjitan le 29 août 2019
Cher client Internaute,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, cher client internaute, nos salutations distinguées.
Souana Nodjitan
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Souana le 19 juil. 2019
Bonjour cher client Internaute;
L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hotel ONOMO Conakry.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir à l'hotel ONOMO Conakry lors de vos prochains voyages en Guinée.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and renovated hotel. The things in the room were clean and new.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Souana le 6 juil. 2019
Bonjour Cher Client,
J'ai lu avec plaisir votre commentaire concernant l'hotel ONOMO Conakry à l'occasion de votre voyage en Guinée, je vous en remercie.
Toute mon équipe et moi-même serons toujours heureux de vous accueillir à l'hotel ONOMO Conakry pour vos séjours en Guinée.
Au plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Souana le 6 juil. 2019
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour la note attribuée qui traduit votre niveau de satisfaction à l'occasion de votre voyage en Guinée et lors de votre séjour à l'hotel ONOMO Conakry.
Toute mon équipe et moi-même serons toujours heureux de vous recevoir à l'hotel ONOMO Conakry lors de vos prochains voyages en Guinée.
Bien cordialement
Souan Nodjitan
Directeur
8/10 Bien
Hennie
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Leaky Windows
I had my room floor full of water and my suitcases wet after rain the previous night due to leaky windows..... maybe just a coincidence but it was a bad experience and vey inconvenient as I had to travel with wet suitcase
Hennie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Souana le 6 juil. 2019
Bonjour Cher client,
J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et je vous remercie d'avoir partagé avec nous cette experience.
Nous avons pris toutes les dispositions necessaires afin de régler définitivement ce désagrément.
L'ensemble de mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hotel ONOMO Conakry lors de vos prochains voyages en Guinée.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a great stay. I really enjoyed it. Nice and clean. Close to most great places
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Souana le 19 juil. 2019
Bonjour cher client internaute,
L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous serons toujours heureux de vous recevoir à l'hotel ONOMO Conakry.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
2/10 Horrible
William
13 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Souana le 19 juil. 2019
Bonjour cher client internaute,
J'ai lu avec intérêt vos commentaires, je vous remercie d'avoir pris votre temps et partagé avec nous votre experience ONOMO.
J'ai partagé avec mes équipes vos observations et nous avons immédiatement pris des dispositions afin d'y remédier.
Nous serons toujours heureux de vous recevoir à l'hotel ONOMO Conakry lors de vos prochains voyages en Guinée.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur