Hotel Casa Blanca

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un centre d'affaires ouvert 24 h/24, Ă  deux pas de HĂŽtel de ville d'OthĂłn P. Blanco

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa Blanca

Vue sur le jardin
Intérieur
Vestibule
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Deluxe, 2 grands lits, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue jardin

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A. Álvaro Obregón No 312 Col. Centro, entre Rafael E. Melgar y Emiliano Zapata, Chetumal, QROO, 77000

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville d'OthĂłn P. Blanco - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Terminal de ferry de Chetumal - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Explanada de la Bandera - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais du Gouvernement - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de la culture Maya - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Chetumal (CTM) - 3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlmina - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarisqueria el Taco Loco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl PortĂłn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVips - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLos Comales - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa Blanca

HÎtel à proximité de Terminal de ferry de Chetumal
Situé à deux pas des emblématiques HÎtel de ville d'Othón P. Blanco et Parc Explanada de la Bandera, l'hébergement Hotel Casa Blanca propose un jardin, un service de location de voiture sur place et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de rĂ©union, bagagiste/groom et service de conciergerie
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, mobilier d'extĂ©rieur et espaces de coworking
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres, qui sont décorées individuellement, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TV connectĂ©e 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  16 h 30 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette vers la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare Ă  horaires fixes sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking longue durĂ©e sĂ©curisĂ© sur place (150 MXN par jour)
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 1 espace par unitĂ© d’hĂ©bergement)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Espace de coworking
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc d’État
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur (hauteur : 80 cm)
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1990
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Moustiquaires
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries, l'aĂ©roport, la gare et l'arrĂȘt de bus (en supplĂ©ment). Vous devez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Cet hébergement demande de respecter le silence entre 23 h 00 et 06 h 00

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 16.29 MXN par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 150 MXN par chambre
  • Navette aĂ©roport : 150 MXN par enfant (jusqu'Ă  l'Ăąge de 10 ans)
  • Frais pour le parking longue durĂ©e sĂ©curisĂ© : 150 MXN par jour
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PayPay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Service non fourni : le chauffage
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : STC011218KR4
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Casa Blanca HĂŽtel
Hotel Casa Blanca Chetumal
Hotel Casa Blanca HĂŽtel Chetumal

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Casa Blanca ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Casa Blanca ?

Le parking longue durée est disponible pour un montant de 150 MXN par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Casa Blanca ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Casa Blanca ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Casa Blanca propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 16 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150 MXN par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Casa Blanca ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Chetumal, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de HĂŽtel de ville d'OthĂłn P. Blanco et Parc Explanada de la Bandera. Également Ă  15 minutes de distance : Terminal de ferry de Chetumal et MusĂ©e de la Ville.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Casa Blanca

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 392 avis sur 835.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 335 avis sur 835.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 69 avis sur 835.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 835.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 835.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Murat

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Eddy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien à redire : WIFI, eau chaude, café
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Eddy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Propreté, acces WIFI, eau chaude toujours disponible, personnels gentils.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien !

Tres bonne option et bon rapport qualité prix pour un court séjour a Chetumal.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité-prix

TrÚs contents de notre séjour car l hÎtel est bien placé non loin de l aéroport et du centre ville. TrÚs propre parking devant les chambres. Il y a un ascenseur donc trÚs pratique. Bon wifi
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel trÚs bien placé. Bonne literie.

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

K, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel accueillant. Proche de l'aeroport. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un bon hotel rapport qualité prix. Personnel accueillant et precis.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

bien

Bon hotel pour un passage a chetumal. literie confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonne adresse Ă  Chetumal et Ă  recommander

Séjour trÚs agréable dans cet hÎtel trÚs confortable, propre et trÚs bien situé. Excellente impression

4/10 Médiocre

Stephan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Etablissement trÚs bien équipé (air conditionné, coffre fort, lit comfortable, parking, wifi, etc) et bien placé. L'isolation phonique est inexistante. Si vous avez le sommeil léger, il convient de prévoir des protections auditives.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Monique, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté

Accueuil chaleureux

De passage, pour une nuit seulement.

10/10 Excellent

Diana

Clean and great service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Marlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First room ac didn't work they give us another but the ac didn't work there either plus no hot water in that room had to pull the bed under the ac unit to atleast get some air
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Humberto, Richmond

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay, clean and friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Gicela

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Limpia bien ubicada
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Tyrell

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wifi is not that great otherwise it’s a nice place close to town.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Tyrell

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to town area
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Benny, Waterville

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place is clean, friendly staff. We enjoy our stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sonia Eloiza

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy satisfecha, buen servicio, personal atento, la habitaciĂłn huele a limpio, fĂĄcil de llegar.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Egbert

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property is clean and centrally located. This is my go to for all my visits
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Carolina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy cĂłmodo
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Nathaniel

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean and well maintained property.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Lesbia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location, flowers and free transportation to the airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025