North Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Chapecó, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement North Hotel

1 chambre, minibar, bureau, chambres insonorisées
Buffet
Terrasse/Patio
Extérieur
Escalier

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 46 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Quadruple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Chambre Économique avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rodovia SC 480, ChapecĂł, Santa Catarina, 89815-280

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville de ChapecĂł - 8 min en voiture - 5.2 km
  • CathĂ©drale Santo Antonio - 8 min en voiture - 5.9 km
  • HĂŽpital Unimed - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Arena CondĂĄ - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes - 9 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de ChapecĂł (XAP) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPadaria Sabor & Arte - ‬4 min en voiture
  • â€ȘUp Burger - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEmporio Tesser - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCasa do Crepe - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

North Hotel

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement North Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, barbecues et salle de rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement North Hotel sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 29 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  17 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sur place (10 BRL par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 29 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50.00 BRL par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 50.00 BRL par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  12 ans)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 BRL par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

North Hotel HĂŽtel
North Hotel ChapecĂł
North Hotel HĂŽtel ChapecĂł

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement North Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement North Hotel ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement North Hotel le 19 juil. 2025 commencent Ă  46,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement North Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 BRL par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement North Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement North Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement North Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50.00 BRL par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement North Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Chapecó grùce à cet hÎtel qui se trouve à 3,6 km de Parc Palmital et à 5 km de Parc des Palmiers. Monument au Défricheur et BelvédÚre de la Ferradura sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement North Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 37.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Fabiano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Rogerio

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Sonia T

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Áquilla

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

KEIDE

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

PAULO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Willian

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

NIVALDO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bom.

Boa, café bom, limpeza boa.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Chadia

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Derek

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super conveniente por ser perto do aeroporto. Inclui um café da manhã simples mas suficiente. Entretanto achei bastante barulhento, ambos devido a rodovia e hóspedes, passamos calor porque o ar condicionado do quarto não funcionava, e o banheiro tinha mofo. Tinha um fio de luz pendurado na parede também. Manutenção dos quartos poderia ser melhor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Marianna

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
hotel bom, preço justo. faltou somente ovos no cafe da manha
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Pedro Sergio Rangel Loure

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel otimo ,

IncrĂ­vel, otima, atendimentos exelentes, limpeza otima,
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Elizabeth Jacobs

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
O banheiro aparentava nĂŁo ter sido lavado antes da nossa estadia. O atendimento foi no geral muito bom. Durante a noite muito barulho nos corredores o que dificultou o descanso.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

SANDRO LUIZ STULP

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

YURI

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

NĂŁo gostei e nĂŁo voltaria

Ruim. Aranha no quarto e outros bichos. Frio, a janela do banheiro não veda direito. Café da manhã servido no quarto, ruim, pouca variade e sem sabor. Um dos funcionårios me atendeu sem måscara. Piso frio, super gelado. A cama é boa.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Rafael Adriano

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Simone

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Dionatas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

RAUL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

RĂĄpida anĂĄlise

Dentro da expectativa. Excelente lImpeza e bom atendimento e cama confortĂĄvel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Marcos Cesar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Valdir

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019