Best Western Pontypool Metro Hotel
HÎtel de Pontypool, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Western Pontypool Metro Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 62 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(36Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Familiale, 1 lit double, non-fumeurs
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Standard Double Room
Standard Twin Room
Standard Family Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Mercure Newport Hotel
Centre-ville de Newport
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.0 sur 10, Merveilleux, 728Â avis
Le nouveau prix est de 73 âŹ
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lower Mill Field, Pontypool, Wales, NP4 0XB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

TĆ· Magor
TĆ· Magor
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ013 avis
Le nouveau prix est de 68 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 8.50 GBP par personne
- Arrivée anticipée : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Cet hébergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'étoiles de la part de l'organisme Visit Wales.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Western Pontypool Metro
Best Western Pontypool Metro Hotel HĂŽtel
Best Western Pontypool Metro Hotel Pontypool
Best Western Pontypool Metro Hotel HĂŽtel Pontypool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Western Pontypool Metro Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
12 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Jean-François
3 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas en ville
Jean-François
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
mark andrew
Voyage en famille
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mark andrew
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Judith
Voyage dâaffaires
2 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Judith
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Marian
30 mai 2025
Marian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Anne
Voyage en famille
26 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Andrew, Coventry
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Michael
Voyage dâaffaires
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
David
11 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
DEREK
Voyage dâaffaires
29 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DEREK
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Simon
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simon
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Samavedam, Lincoln
Voyage en famille
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Samavedam
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Kathy
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Terry, Halifax
8 avr. 2025
Terry
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Bronwen
Voyage dâaffaires
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bronwen
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Barry
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Barry
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
William
Voyage dâaffaires
3 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Terry, Halifax
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Terry
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Win
31 mars 2025
Win
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Paul
29 mars 2025
Paul
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Paul
Voyage dâaffaires
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Robert
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Andrew, Coventry
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en mars 2025