Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 427 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium, 1 trÚs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Portswood Close Portswood Ridge, Victoria & Alfred Waterfront, Cape Town, Western Cape, 8001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Victoria and Alfred Hotel by NEWMARK
Victoria and Alfred Hotel by NEWMARK
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 393 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 385.00 ZAR par adulte et environ 200 ZAR par enfant.
- Navette aéroport : 900 ZAR par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Queen Victoria Hotel
Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK HĂŽtel
Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK Le Cap
Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK HĂŽtel Le Cap
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 mars 2023
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Mireille
17 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service
HÎtel bien placé mais service pas au top
Mireille
10/10 Excellent
sophie, paris
9 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
service et hotel impeccable
sophie
6/10 Satisfaisant
Raymond PREVOT, France
10 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
Raymond PREVOT
10/10 Excellent
Joëlle et Bill, Nice, France
6 mars 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs beau petit hĂŽtel de luxe sur le Waterfront.
Joëlle et Bill
10/10 Excellent
Deborah
13 mai 2025
Deborah
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Jonathan Zuno
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan Zuno
Séjour de 4 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Aveendra
24 mars 2025
Aveendra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Karen
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
irina
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
irina
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Flavio
6 mars 2025
Flavio
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en groupe
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suzanne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en couple
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
David
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
David
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect stay in Cape Town
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Tiffany
Voyage en famille
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tiffany
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Tiffany
Voyage en famille
21 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tiffany
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Charles
21 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charles
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Jiwan
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jiwan
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Barbara
22 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Boyang
19 sept. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Boyang
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Janet
Voyage en groupe
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Janet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Gabriela
17 août 2024
Gabriela
Séjour de 1 nuit en août 2024