Restaurant

Beoordelingen van Renaissance Bordeaux Hotel

4 out of 5
Renaissance Bordeaux Hotel
16 Rue de Gironde, Bordeaux

Beoordelingen

9,2

Fantastisch

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 111 van 153 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 27 van 153 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 9 van 153 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 2 van 153 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 153 beoordelingen" "

9,4/10

Netheid

9,0/10

Personeel en service

9,0/10

Voorzieningen

9,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

9,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

David

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Newish built in old docks area, staff, room, rooftop restaurant all very good. Just a little way out of city centre. Would definitely stay again !
2 nachten verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

James

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
The Renaissance Bordeaux is a great hotel. Easy waking distance from the waterfront, close to shopping, nice restaurant and pool. Rooms very comfortable and nicely appointed! Can't go wrong for the price !
1 nacht verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

Meg

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Front desk staff was very pleasant and helpful, especially Timothee.
1 nacht verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

Mahima

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Shout out to all restaurant and front desk staff. So polite and helpful all the time
3 nachten verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

Stephanie

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

Peter

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
A very nice and unusual hotel - highly recommended
1 nacht verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

Manon

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Lillian, Monroe

3 nachten verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Cyriaque

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Gabriel PAYET op 8 feb 2024
Cher Cyriaque,10/10 ! On adore, merci beaucoup !Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux Hôtel,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Gabriel PAYET op 8 feb 2024
Cher client,Un grand merci pour les 10/10 !Nous sommes ravis que votre séjour au Renaissance Bordeaux Hôtel ait pleinement répondu à vos attentes.A très bientôt j'espère,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

8/10 – Goed

Laurent

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel agréable avec une belle vue sur la ville.
Des prestations à la hauteur. Un endroit agréable. Piscine ok. Manque peut-être un sauna en ce qui me concerne. Apres un peu plus de deux ans d'activité certaines moquettes dans les parties communes ont souffert, a changer pour ne pas donner une impression de laisser-aller. Dans les chambres on se sent bien et il y a une recherche au niveau déco et matériaux. Personnel agréable et serviable sauf les femmes de chambres aux etages qui ne savent pas répondre quand on leur dit bonjour... ça m'est arrivé avec 4 personnes differentes, c'est dommage. Petit déjeuner parfait et complet avec une vue au top.
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Gabriel PAYET op 8 feb 2024
Cher Laurent,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous avons été ravis de vous accueillir dans le quartier tendance des Bassins à Flot ! Merci pour vos compliments sur le confort de nos chambres, notre petit-déjeuner buffet sur le rooftop de l'hôtel et la gentillesse de notre personnel. Nos femmes de chambre ont également à cœur de prendre soin de votre bien être et je suis navré de lire cette expérience. Soyez assuré que nous veillerons à améliorer la communication de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

2/10 – Ontzettend slecht

sebastien

Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Déçu
Mon mari a été obligé de détartrer le pommeau de douche manuellement car l eau coulait mal. Il voyage partout dans le monde et ce n est pas du standing de cet hôtel. Et la piscine est sombre et pas de lumière dans l eau et nous nous sommes cognés à plusieurs reprise vers l escalier et les bancs sous l’eau.l eau était froide ainsi que la température de la pièce. On se faisait une joie de venir pour Noël : quelle déception pour Noël
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van 1 op 30 dec 2023
Cher sebastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous sommes navrés de lire un tel commentaire qui ne reflète aucunement le standing pour lequel nous sommes reconnus. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.Nous avons partagé votre avis auprès de notre équipe Housekeeping afin d'éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez surtout pas à nous faire part de toute anomalie directement sur place, nous aurions été ravis de vous proposer une solution alternative (intervention rapide de notre équipe pour le détartrage du pommeau ou encore un changement de chambre).En ce qui concerne la piscine, nous avons transmis vos remarques à notre service Technique pour vérification de la lumière et de la température. Celle-ci est bien éclairée et chauffée à 28 degrés normalement. Nous sommes désolés pour cet inconvénient.Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous délivrer une expérience bien plus agréable. N'hésitez pas à me contacter directement, je me ferai un plaisir de m'occuper de votre arrivée dans les meilleures conditions.Bien à vous,Gabriel PAYEYGuest Experience Supervisor

10/10 – Uitstekend

Nicolas

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van GP op 30 dec 2023
Bonjour Nicolas,Wow, 10/10, on adore ! Un grand merci pour ce retour encourageant.A très bientôt au Renaissance Bordeaux Hôtel.Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 – Uitstekend

Myriem

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Superbe
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van GP op 30 dec 2023
Chère Myriem,Un grand merci pour les 10/10 !Nous avons été ravis de vous accueillir au Renaissance Bordeaux Hôtel.A très bientôt,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

6/10 – Redelijk

Lucas Matias

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Reserve este hotel porque tenia una piscina interior y cuando quise hacer uso de la misma el agua estaba fría. Me dijeron que ese era la temperatura establecida para el agua. Con razón nadie usaba la piscina. La verdad esperaba que me dieran una mejor solución.
3 nachten verbleven in december 2023
Reactie van GP op 30 dec 2023
Estimado Lucas Matias,Thank you so much for sharing your experience about Renaissance Bordeaux Hotel.I am sorry that it did not totally meet your expectations because of the temperature of our swimming pool. This one is normally at 28 degrees; we will double check with our Technical Department to make sure our clients can enjoy it properly.We hope to have the chance to welcome you again for the full Renaissance experience you deserve.Kind regards,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

8/10 – Goed

Aubert

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van GP op 30 dec 2023
Bonjour Aubert,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience du Renaissance Bordeaux Hôtel. 8/10, on approche le séjour parfait et c'est bien ce que nous recherchons. N'hésitez pas à nous apporter toute recommandation pour que votre séjour vaille 10/10!Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

8/10 – Goed

CRISTINA

Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van GP op 30 dec 2023
Chère Cristina,Merci d'avoir évalué le Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous apporter toute recommandation pour que votre séjour vaille 5/5, votre pleine satisfaction est notre priorité.A bientôt!Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 – Uitstekend

Duval

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Rooftop
Rooftop
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van GP op 30 dec 2023
Cher Duval,Un grand merci pour les 10/10 sur le Renaissance Bordeaux Hôtel.Vos photos sont magnifiques ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 – Uitstekend

Milhaud

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in november 2023
Reactie van GP op 30 dec 2023
Cher Milhaud,Merci beaucoup ! 10/10, c'est très encourageant. Votre pleine satisfaction nous rend très heureux.A bientôt au Renaissance Bordeaux Hôtel,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

8/10 – Goed

FREDERIC

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in november 2023
Reactie van GP op 31 dec 2023
Bonjour FREDERIC,Merci d'avoir évalué le Renaissance Bordeaux Hôtel.On est presque sur un 10/10, n'hésitez pas à nous communiquer ce qui vous a manqué pour que votre séjour soit parfait. Votre entière satisfaction est bien notre priorité!Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 – Uitstekend

Milhaud

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van GP op 31 dec 2023
Cher Milhaud,Merci beaucoup pour les 10/10 ! Votre pleine satisfaction nous rend très heureux.Au plaisir de vous revoir très bientôt au Renaissance Bordeaux Hôtel.Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 – Uitstekend

saliha

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Impeccable
3 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Chère Saliha,Quel plaisir de lire que vous ayez passé un "impeccable" séjour parmi nous !Merci d'avoir partagé votre commentaire sur Hotels.com.A très bientôt au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

6/10 – Redelijk

Nicole

Reisde met partner
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
El hotel es muy lindo, cuartos muy limpios, sin embargo el servicio estaba algo flojo, llegamos de pasear a las 4pm y no habian hecho el cuarto aun ni arreglado la nevera que habiamos dicho desde la moche anterior que estaba dañada....algo desatentos pienso...pero el hotel muy lindo
2 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Dear Nicole,Gracias for sharing your review on Expedia.I am delighted to read that you enjoyed our hotel.However, I am truly sorry that the service was not made at 4pm on your second of your stay. Please be assured this does not represent our level of service, and we will ensure this kind of situation will not happen anymore.I hope to welcome you back soon at the Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Cynthia

1 nacht verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Filipe, Lisboa

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Adoramos a estadia no Renaissance. O Staff foi super simpatico e disponivel para ajudar no que precisamos. O Hotel fica na zona nova de Bordeus, mas a 5-8 minutos de Tram para o centro. Muito boa opção para quem quer visitar a Cité du Vin ou o Bassins de Lumieres. A piscina tinha uma excelente vista e era óptimo para quem quer relaxar no final do dia. Pequeno almoço era muito bom, com muita variedade. Celebravamos o nosso aniversario de casamento e o staff do hotel fez questão de nos mimar. Muito obrigado
2 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Estimado Filipe,Gracias for sharing your review on Expedia.It was such a pleasure to welcome you for this special occasion, I am so glad you enjoyed everything our associate did to personalise your stay and make it a memorable one.I hope to welcome you back soon at the Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

6/10 – Redelijk

Yondra, Fort Wayne

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Check-in process was easy, quick and great customer service. Room was good, but you could hear next door voices. What surprised me when I checked out the front desk asked to pay the full amount of stay. I have to Explained to her that was prepaid/paid. The little attitude was not comfortable. The fact she didn’t say sorry that she was wrong.
2 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Dear Yondra,Many thanks for sharing your review on Expedia.I am delighted to read you had a great experience at check in.However, I am truly sorry for the misunderstanding regarding your invoice upon check out. Please be assured I will follow up with our Front Office team to ensure this will not happen anymore.I hope to welcome you back soon at the Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Edward, Tucson

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
After weeks of often dubious French hotels, this place was a breath of fresh air. Modern. Beautiful. Spacious. Everything I could ask for in a hotel. Highly recommended - IF you have reason to be away from or don’t mind a short commute (tram or water taxi both a 4min walk) to Bordeaux center.
2 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Dear Edward,Many thanks for sharing your review on Expedia.I am so thrilled that we managed to turn your trip in France to a great journey ! Thank you so much for your kind words.I hope to welcome you back very soon at the Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

8/10 – Goed

Paul

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
The food Mar across the square was an excellent surprise!!!
3 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Dear Paul,Many thanks for sharing your review on Expedia.I am delighted that you enjoyed your stay with us, and especially the lively food market "Les Halles de Bacalans" right accross the street.I hope to welcome you back soon at the Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

8/10 – Goed

Davoud

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nice property in a nice convenient location.
2 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Dear Davoud,Many thanks for sharing your review on Expedia.I am delighted to read you enjoyed your stay with us, and especially our location in the vibrant Bassins à Flots neighbourhood, just 10 minutes from the old centre of Bordeaux by tram.I hope to welcome you back soon at the Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Jacques, SACLAY

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Parfait pour du tourisme dans Bordeaux
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Cher Jacques,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia.Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et en particulier notre emplacement dans le vibrant quartier des Bassins à Flots.J'espère vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

6/10 – Redelijk

Rodrigue

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bel hotel moderne et bien situe. On a pris le déjeuner payé en avance mais après deux jour nous sommes arrivés en retard de quelque minute et on nous a refusé l'entré..ok mais aucune solution alternative nous a été proposé, nous avons trouve ça decevant et nous avons fait canceller les autres déjeuner après discussion avec la directrice. L'autre point qui nous a deçu est qu'ils fournissent de l'eau en bouteille seulement au check in, et nous étions a cet hôtel pour 7 jours...nous avons du à nouveau discuter avec la directrice pour avoir de l'eau a chaque jour. Nous trouvions illogique de ne pas avoir d'eau mais la situation a été regulée. Au restaurant Gina nous n'avons pas réussi a souper parce que toujours complet...et notre chambre, la 124, bien que très confortable, nous offrait une vu sur les bac de vidanges et les employés en pause qui fument, et surtout impossible de se levé tard dans cette chambre parce les livraison et service se font tous à la porte juste a côté. Donc pas super...mais la chambre elle même et le lit sont très bien. Très cher selon moi avec tout les petit soucis que nous avons eu.
7 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Cher Rodrigue,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Hotels.com.Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel, ainsi que notre emplacement dans le vibrant quartier des Bassins à Flots.Cependant, je suis désolé si vous n'avez pas pu réservé au Gina Restaurant pendant votre séjour. Nous envoyons un email à tous nos clients avant leur arrivée afin de les inciter à réserver le restaurant en avance car il est très prisé.Concernant le petit déjeuner, nous sommes désolé de n'avoir été en mesure de vous servir après les heures d'ouverture. Nous offrons en effet 2 bouteilles d'eau à l'arrivée de nos clients. Nous avons également des boissons en vente en réception.N'hésitez pas à me contacter directement lors d'une prochaine visite, je serais ravi de m'occuper personnellement de votre séjour parmi nous.Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Laurence

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
perfect
4 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Dear Laurence,Wow, this is such an honnor to read that our hotel is "Perfect" ! I am so thrilled you enjoyed your stay with us.Many thanks for sharing your review on Expedia.I hope to welcome you back very soon!Antoine P.Front Office Manager

8/10 – Goed

Ivan

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
vue exceptionnelle
Hôtel bien placé une très belle vue sur base sous marine et le musée du vin une piscine également avec une vue exceptionnelle par contre privatisée le jour de notre venue une excuse par mail mais aucun geste supplémentiare
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Cher Ivan,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement dans le vibrant quartier des Bassins à Flots, à seulement 10 minutes du centre ville historique de Bordeaux.Cependant, je suis désolé que notre piscine ait du fermer ses portes à 19h au lieu de 22h pendant votre séjour, du exceptionnellement à un évènement privatif.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Jonathan

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Great location with easy access to the center with the tramway, the pool and restaurant/bar are great and provide a fantastic rooftop experience and the staff was very nice. The room equipment is brand new and high quality. Excellent experience overall.
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Dear Jonathan,Many thanks for sharing your review on Expedia.I am thrilled to read you enjoyed your stay with us, and especially uor Rooftop with our Gina Bar, Gina Restaurant and our heated pool.I am also delighted that you enjoyed the service provided by our associates, as everything we do is aimed at providing our guests with an excellent hotel experience.I hope to welcome you again very soon at the Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Belinda

Reisde met familie
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Lovely hotel in the regenerated part of Bordeaux by the old docks. Fantastic transport links to the centre and other areas. Lovely interior with sense of peace and space. The breakfast buffet was generous but we only had it once as we're vegans and it's much better value for veggies and omnivores.
4 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Dear Belinda,Many thanks for sharing your review on Expedia.I am so delighted you enjoyed your stay with us, and especially our unique design and architecture, as well as our location in the vibrant Bassins à Flots, just 10 minutes from the old center of Bordeaux by tram.I hope to welcome you back very soon at the Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

2/10 – Ontzettend slecht

OSCAR MANUEL

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
El hotel esta totalmente descuidado en la limpieza tanto de la habitación en la que un día tuve que pedir que me la arreglaran como en los pasillos de acceso a las habitaciones. Por otro lado en la piscina no tenian toallas secas las que había estaban usadas y sin recoger ya que no había nadie de man tenimiento y en cuanto al restaurante, es demasiado pequeño para el volumen de gente que había, en definitiva demasiado caro para el precio elevado de la habitación no lo recomiendo.
3 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor op 9 aug 2023
Estimado Oscar MANUEL,Thank you for taking the time to share your experience about Renaissance Bordeaux on Hotels.com.I am so sad to read such an experience which definitely not live up to our savoir-faire. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience you met.Rest assured that that we shared your comments to our Management so that we can improve ourselves and prevent this from happening again. The cleanliness has to be indeed irreprochable. We pay particular attention to the well-being of our customers, and your stay did not reflect the standards for which our hotel is known.I truly hope to welcome you back and provide you with a full Renaissance Experience you deserve. Please do not hesitate to contact me directly, I would be happy to take a personal care of your stay.Kind regards,

10/10 – Uitstekend

CAROLINE

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent hôtel et super arrangeant Merci
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Chère Caroline,Merci d'avoir partagé vos commentaire sur Expedia.Je suis ravi de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt !Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Laurent

Positief: Personeel en service
Évier sale et obstrué par des résidus en décomposition. J’ai du dévisser le bouchon pour enlever de la saleté avec un touillèrent bois.
2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Cher Laurent,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Merci pour votre 10/10. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Cependant, je suis désolé pour le problème technique rencontré dans votre chambre. Veuillez noté que notre service technique est toujours disponible pour intervenir dans les chambres. J'ai également partagé vos commentaires avec notre Gouvernante Générale et notre Directeur Technique afin de nous assurer que cela était un cas isolé qui ne se reproduira plus à l'avenir.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Christelle

1 nacht verbleven in juli 2023

8/10 – Goed

Carlos

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Serviço de arrumação e limpeza do quarto deixa a desejar.
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Dear Carlos,Many thanks for sharing your review on Hotels.com.Please accept our sincere apologies for any inconvenience you experienced in your room. Please be assured this did not represent our usual level of service. We shared your comments with our Housekeeping Manager so that we can make sure this was an isolated issue that will not happen anymore.Please do not hesitate to email me directly on your next visit, I will be happy to personally take good care of your stay with us.Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Jean

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Magnifique hôtel, rooftop bar super pour le soleil de fin de journée, voisin des halles de Bacalan , endroit super cool pour l’apéro, à quelques mètres du tram, idéal pour sortir de Bordeaux après la journée et se retrouver au bord de l’eau!
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Antoine P. op 9 nov 2023
Cher Jean,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Expedia.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et particulièrement notre Gina Bar sur le Rooftop, avec nos créations uniques de cocktails.J'espère avoir l'occasiond e vous accueillir très bientôt au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager

10/10 – Uitstekend

Rita helena

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Graziella

Reisde met partner
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Tout a été parfait. Merci.
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor op 11 mei 2023
Chère Graziella,Un grand merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Renaissance Bordeaux Hotel. Votre pleine satisfaction est notre priorité !A très bientôt,Bien à vous,

10/10 – Uitstekend

Donabel, San Diego

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
5 nachten verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Alexander

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
We chose this hotel for its location that is away from the Bordeaux city center's hustle and bustle, yet not too far away. Tram stop is about 5 min walk. Take Red line to Pessac to go to city center (about 20 min tram ride). The hotel is next to La Cité du Vin. And parking is also right next door which is a big convenience if you come by a car. The hotel validates the parking ticket for a discount (Eu15/day). Also next door: Les Halles Bacalan, a big food court! We had a Gallery room which have a panoramic view of the river and La Cité du Vin.
Reactie van Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor op 11 mei 2023
Dear Alexander,Many thanks for choosing Renaissance Bordeaux Hotel.We are so glad that you enjoyed our location, two steps from la Cité du Vin, Les Halles de Bacalan and ten minutes from the city center thanks to the Tramway. Also we are happy to be able to apply a 40% discount for the parking Interpark to all our guests :) It is such a pleasure to read that you appreciated the comfort of our Galerie Room with its wonderful view of the city too. Many thanks for your compliments !Looking forward to welcoming you again,Best regards,

10/10 – Uitstekend

NAZANINE

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor op 11 mei 2023
Cher NAZANINE,Merci pour cette belle note suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hotel. 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de nos services.A très bientôt,Bien à vous,

8/10 – Goed

Stéphane

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bel hotel moderne a coté de la cité du vin
Hotel confortable avec un joli design dans la chambre. La piscine est un peu petite et le supplément de 5€ par peignoir un peu mesquin.
2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor op 11 mei 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et le confort de nos chambres, l'idéal après une belle visite à la cité du vin ! Notre piscine en rooftop mesure 14 mètres de long et 4 mètres de large, nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé petite. Aussi, les peignoirs & chaussons sont inclus dans nos chambres "Galerie". Un supplément de 5 euros par lot est en effet appliqué pour nos chambres "Muse". Nous sommes navrés que cela vous ait surpris.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement!Bien à vous,

10/10 – Uitstekend

DAVID

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Simplement parfait! Juste le bar de nuit devrait ouvrir au delà de 23h30.
Vu de la chambre
Hall d’entrée
Rooftop
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor op 11 mei 2023
Cher DAVID,Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hotel.Vos photos sont magnifiques! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous partageons votre remarque concernant l'horaire du bar à notre Responsable. En effet, afin de garantir une nuit paisible à tous nos clients, la dernière prise de commande se fait actuellement à 23h30.A très bientôt parmis nous!Bien à vous,

8/10 – Goed

Stephen

1 nacht verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

Benoît

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Muy buena experiencia
2 nachten verbleven in maart 2023