Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Smart Extended Stay





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 51 âŹ.
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Chambre Double
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1909 Harper Rd Bldg B, Beckley, WV, 25801
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Econo Lodge Mt. Hope - Beckley
Econo Lodge Mt. Hope - Beckley
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
7.2 sur 10, Bien, 118Â avis
Le nouveau prix est de 61 âŹ
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 10.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils dans les espaces communs est limité à 1
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rodeway Inn
Smart Extended Stay HĂŽtel
Smart Extended Stay Beckley
Smart Extended Stay HĂŽtel Beckley
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Smart Extended Stay
Avis
6,4
6,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
14 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
BRIAN
Voyage en couple
7 juil. 2025
Les points faibles : Services et équipements
BRIAN
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Steve
4 juil. 2025
Steve
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
winford
Voyage en famille
29 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
winford
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Bryant
27 juin 2025
Bryant
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Carol
26 juin 2025
Carol
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Ashley
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashley
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Joy
19 juin 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Joy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
DAVID
9 juin 2025
DAVID
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Karen
5 juin 2025
Karen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Kyle
29 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kyle
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Clint
25 mai 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clint
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Gregory
Voyage dâaffaires
16 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Ricky
Voyage en groupe
22 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre




Ricky
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Heather
Voyage en couple
21 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Heather
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Carolyn, St Marys
Voyage en groupe
10 avr. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Carolyn
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Kenneth
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage dâaffaires
23 mars 2025
Les points faibles : Services et équipements
Kenneth
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Mitchell
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mitchell
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ethan
10 mars 2025
Ethan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Rajiv
5 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rajiv
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Andranik
2 mars 2025
Andranik
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jackie
Voyage en groupe
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Taylor
25 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Taylor
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
John
Voyage en famille
24 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jaymin
23 févr. 2025
Jaymin
Séjour de 1 nuit en février 2025