Batemans Bay Manor
Bed & breakfast de luxe avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Batemans Bay Manor





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

22 Cors Parade, North Batemans Bay, NSW, 2536
à propos de cet hébergement
Batemans Bay Manor
Hébergements similaires

Batemans Bay Marina Resort
Batemans Bay Marina Resort
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ004 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte entre octobre et mars
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Batemans Manor Batemans
Batemans Bay Manor North Batemans Bay
Batemans Bay Manor Chambre et petit-déjeuner
Batemans Bay Manor Chambre et petit-déjeuner North Batemans Bay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Batemans Bay Manor
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
13 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Barry, Australia - VIC - Melbourne
6 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barry
10/10 Excellent
Julie, Australia - ACT - Canberra
24 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julie
10/10 Excellent
Wolfgang, Australia - TAS - Launceston
10 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wolfgang
10/10 Excellent
Thelma, Australia - ACT - Canberra
2 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thelma
10/10 Excellent
Katalin, Australia - NSW - Sydney
30 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katalin
6/10 Satisfaisant
Brett, Australia - NSW - Sydney
24 sept. 2014
Brett
10/10 Excellent
Eugene, Australia - ACT - Canberra
26 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eugene
10/10 Excellent
Anthea, Australia - ACT - Regional ACT
5 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthea
10/10 Excellent
Christopher, Australia - ACT - Canberra
11 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
10/10 Excellent
Mark, Australia - NSW - Sydney
30 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
10/10 Excellent
Brigitte, Australia - NSW - Sydney
15 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brigitte
10/10 Excellent
alastair, Australia - NSW - Newcastle
8 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
alastair
10/10 Excellent
Craig, Australia - NSW - Regional NSW
3 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
10/10 Excellent
Sheila, England
17 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sheila
10/10 Excellent
Timothy, Australia - VIC - Melbourne
11 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timothy
10/10 Excellent
Sam, Australia - ACT - Canberra
4 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sam
10/10 Excellent
Alina, Australia - ACT - Regional ACT
23 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alina
10/10 Excellent
Jennifer, New Zealand - Auckland
22 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
10/10 Excellent
David, Australia - NSW - Regional NSW
22 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
10/10 Excellent
Roslyn
8 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roslyn
10/10 Excellent
Jennifer, Australia - ACT - Canberra
3 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
10/10 Excellent
Keith, Australia - VIC - Geelong
17 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keith
10/10 Excellent
robyn, Australia - NSW - Regional NSW
15 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
robyn
10/10 Excellent
Carolyn, Australia - ACT - Canberra
29 mai 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement