Quality Hotel Lincoln Green

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec le centre des congrÚs à Auckland avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Lincoln Green

Hall
Vue de la chambre
Extérieur
Hall
Petit déjeuner à emporter (15 NZD par personne)

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 96 €.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Premium, 1 grand lit, non-fumeurs, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, plusieurs lits, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
159 Lincoln Road, Auckland, 0610

À proximitĂ©

  • Trusts Stadium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Waitakere Hospital - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Zoo d'Auckland - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Eden Park - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Sky Tower - 15 min en voiture - 17.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Henderson Sturges - 5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram MOTAT 1 - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Auckland (AKL) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKfc - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurgerfuel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDagu Rice Noodle - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. Henderson - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Lincoln Green

HÎtel chic écologique à proximité de Waitakere Hospital
Situé à deux pas des emblématiques Zoo d'Auckland et Waitakere Golf Club, l'hébergement Quality Hotel Lincoln Green propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), accĂšs Ă  une piscine couverte Ă  proximitĂ© et poste informatique
  • Consigne Ă  bagages, salles de rĂ©union et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible la semaine de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 15 NZD par personne
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • The Good Home

Activités

  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine couverte voisine
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 4 bĂątiments
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 09 h 00 à 14 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez verser un acompte par carte de crédit/débit au moment de la réservation.
Si la carte de crédit utilisée pour la réservation n'appartient pas aux clients se présentant à l'enregistrement, un formulaire d'autorisation sera demandé à l'enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, et le mercredi :
  • Bar/lounge
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 100.00 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 15 NZD par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Lincoln Green
Quality Hotel Lincoln Green HĂŽtel
Quality Hotel Lincoln Green Henderson
Quality Hotel Lincoln Green HĂŽtel Henderson

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Hotel Lincoln Green ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Quality Hotel Lincoln Green ?

À partir du 28 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Quality Hotel Lincoln Green le 11 aoĂ»t 2025 commencent Ă  96,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Hotel Lincoln Green ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Hotel Lincoln Green ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Hotel Lincoln Green ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Hotel Lincoln Green ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Henderson, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  1,2 km de Waitakere Hospital et moins de 15 km de Zoo d'Auckland et Waitakere Golf Club. Également Ă  20 km de distance : Eden Park et Sky Tower. Gare de Henderson Sturges est Ă  29 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Hotel Lincoln Green

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 263 avis sur 747.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 341 avis sur 747.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 102 avis sur 747.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 747.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 747.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super HĂŽtel

TrÚs belle HÎtel et personnel trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Emmanuel, Nouméa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place

We were a group of swimmers here for a competition in the area. We come here each year. It is ideal for us. There is a free cafeteria where you can cook your own meals everyday.

8/10 Bien

Rochelle

Was nice and cozy the room
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Alfred

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed at the Lincoln Green many times and it is always a pleasure to arrive. The staff are friendly and efficient and the room was clean and quiet. I will be back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Betty

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Booked for a friend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was nice and tidy will stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Gary

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Garth

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Deanna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely place, only thing to fault was the squeaky toilet seat and the plumbing noise from unit next door was a little annoying
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Amber

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Liked the small deck and ranch slider on to green area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sue

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A nice quiet, lovely place to stay. Lovely helpful staff, easy parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Rhoda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We enjoyed the whole experience of the staff and house service. Will recommend your hotel to family and friends. Thank you
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Desmond

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to hospital
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

RAY

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Noisy neighbors slamming doors late at night interrupted our sleep
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Room was updated snd clean. Lift was slow.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Wendy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice room and staff!

The room was very nice and clean. The check in went quickly and the staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Harshitha

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Trinity

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved our stay , thanks so much!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sione

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall pretty good. Well situated for a young family to enjoy park and supermarkets and shopping malls in short driving distance
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

Alfred

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The staff were great but the room must have been the least popular in the Hotel. It is next to the reception and offices with the staff exit from the 2nd. floor stairs right outside my window. I could tell the staff were doing everything they could not to make any noise. I have had great visits there before but never in room 123 before.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Helpful staff at desk, easy check in and out Clean rooms
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Belinda

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Son

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Mikel, Managtoki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy to get to, friendly staff, great parking
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Rashmi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall clean and spacious rooms
Séjour de 1 nuit en janvier 2025